CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja Profiles

zrod
zrod
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:21:43

ninjaleader >> Naruto , ce manga montre tout ce qu´un ninja n´est pas : proteger ses amis plutot que d´accomplir sa mission , et puis quoi encore ?
Un ninja ne pleure pas , il doit finir sa mission du moment qu´il n´est pas mort , et il attaque sans pitié , meme si sa mission est de tuer sa mere !

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:23:52

comme c´était un post sur nos profils, je cope un peu votre conversation pour donner donc qq infos.

Prénom : Xavier

profession : prof (eh oui)

passions : musique, rock alternatif genre cocteau twins, dead can dance etc, et surtout kate bush depuis presque 30 ans.

Les jeux aussi bien sur, mais je suis un gamer particulier, je ne joue que depuis moins d´un an (la console a eu une fonction thérapeutique si on peut dire !) , mais en si peu de temps, j´ai éclusé une trentaine de jeux.
Mes favoris : les 3 Prince of Persia, avec une préférence pour Warrior Within, mon tout premier jeu.
Beyond Good and Evil : ah ! la belle Jade.
Silent hill 2 : la plus grande frousse de ma vie.
Oddworld, la fureur de l´étranger un des plus beaux jeux sur xbox, que je conseille à tout le monde, drôle, pas facile, émouvant, graphiquement spectaculaire, bref, magnifique (les cinématiques de ce jeux sont encore plus incroyables que celles de NGB,elles pourraient etre extraites d´un film).
et bien sûr NGB, que je ne parviens plus à lâcher depuis plusieurs semaines. Même si je suis trop vieux pour avoir tous les bons reflexes de gameplay, je m´améliore !! ! je suis dans une partie en mode difficile et ça va à peu près, et j´ai réussi 5 ou 6 missions en maitre ninja. POur un gamer nouveau-né, je ne suis pas mécontent. (j´ai même fait un score de plus de 1.6 millions dans une des missions, chouette)

je n´aime pas : le rap (je vais me faire crier dessus), corriger des copies (alors que j´adore faire cours), les FPS et les jeux "réalistes". pour finir un jeu, il faut qu´il me fasse rêver.
Objectif : une Xbox 360 !
voili voilou.

zrod
zrod
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:31:06

Tu est professeur de quoi ?

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:31:56

Merci makkuro...ben Randomize, il ne reste plus que toi!!!

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:52:17

de français ! rien à voir avec les jeux vidéo ! mais ça fait bien marrer mes élèves, qui ont 15 16 ans comme beaucoup d´entre vous de savoir que je m´éclate à la xboite !

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:55:08

wah makkuro! un de mes rêves...prof de français... ça a toujours été mon domaine de prédilection...

zrod
zrod
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:56:21

Bah ninjeuse , t´as de droles de reves !
Makkuro , c´est bien de dire 15 16 ans , car aujourd´hui j´ai 15 , demain J´AURAIS 16 ANS !! !!!!!!!!!

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:58:36

ben zrod, moi je suis une littéraire dans l´âme, donc, prof de français, c´est bien!!!

zrod
zrod
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:02:35

ben ninjeuse , moi je suis nul en francais , je trouve que c´est inutile car on utiisera jamais le participe ché pas quoi dans une phrase , meme entre presidents , sans vouloir t´offencer makkuro !

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
29 novembre 2006 à 14:06:25

c´est là que tu te trompes zrod... La maîtrise du français ne s´arrête pas "au participe ché pas quoi".... Une copie bien écrite, bien argumentée, sans fautes, c´est toujours agréable à lire... Tu peux même tromper certains profs...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:06:52

mouaif,mais il reste les oeuvre littéraires françaises qui vont partie de la culture générale: exemples: Boris Vian,Zola,Hugo,Maupassant,Baudelaire,Voltaire (Candide :rire2: :coeur: ).... et j´en passe et des meilleurs
je vais ptet te faire peur zrod,mais ma matière préférée, c´est.... SES ou Sciences Economiques et Sociales ,j´adore!

Xantin
Xantin
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:09:31

Ah la la si j´avais un prof de francais comme toi makkuro qui kiffe ninja gaiden...
Quoi que le prof que j´ai cette année est trés bien aussi!! :)

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
29 novembre 2006 à 14:09:51

ben t´as vu, même pour sciences éco, quand tu seras en terminale, et que tu devras rédiger de dissertations de 8 à 10 pages, si t´es nul en français, tu vas te faire taper sur les doigts!!!

zrod
zrod
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:12:36

Allez vous faire bip :lol:
Ninjeuse : exact , d´ailleurs moi je fais quasiment aucune faute d´ortho a part en forums :lol: , mais sinon apres dans la vie active (de mon point de vue car je fais STI )ca ne sert a rien rien rien !
Piccolo >> c´est pas quelque chose de bisarre , moi ma matiere préférée , c´est le sport , et apres l´anglais , car je suis fort en anglais !
Sinon , vennez on parle de NGB !! !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:14:38

bon ok,on parle plus de français si tu veux,donc parlons de NGB :)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:16:29

C´est mieux oui. :)

zrod
zrod
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:17:19

non pas a ce point la , respecte Xatin il n´as que le NG lui ! :lol:
Au fait , y a pas des vidéos sur NGS ?? ?

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
29 novembre 2006 à 14:17:34

zrod, "vennez" prend un seul "N" !! !! :-p
Je sais que tu fais STI, d´ailleurs, je t´ai répondu dans le topic blabla

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:29:56

Je me fous complètement que les gens fassent des fautes, sauf mes élèves. Juste en passant, savoir écrire correctement, ça aide plus tard quand on a un taf ou qu´on en cherche un, vous verrez...
Mais pour l´instant, ce qui me gêne le plus c´est de lire des posts tellement abrégés et en écriture texto qu´on ne peut même plus les comprendre. Perso je fais aussi des fautes sur le net parce que ça va vite et qu´on s´en fout un peu et qu´on ne se relit pas. c´est vrai quoi, le sujet c´est NGB, pas l´orthographe. Le tout est de rester compréhensible.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:06:09

Update :
Plats préferés : Durum Mexicano Sauce Cocktai ( Sans salade sinon j´fume ta mere^^[ ils n´écoutent jamais quand on leur précise ce genre de choses ] ), Mitraillette Poulet Sauce Andalouse avec un peux de harissa :-p :p) .
Plats détestés : euh tout ce qui peut contenir du chicon, sinon a part ca touts types de légumes verts aussi bizarres soient-ils passent sans probleme ^^ :-d

La vidéo du moment