comme c´était un post sur nos profils, je cope un peu votre conversation pour donner donc qq infos.
Prénom : Xavier
profession : prof (eh oui)
passions : musique, rock alternatif genre cocteau twins, dead can dance etc, et surtout kate bush depuis presque 30 ans.
Les jeux aussi bien sur, mais je suis un gamer particulier, je ne joue que depuis moins d´un an (la console a eu une fonction thérapeutique si on peut dire !) , mais en si peu de temps, j´ai éclusé une trentaine de jeux.
Mes favoris : les 3 Prince of Persia, avec une préférence pour Warrior Within, mon tout premier jeu.
Beyond Good and Evil : ah ! la belle Jade.
Silent hill 2 : la plus grande frousse de ma vie.
Oddworld, la fureur de l´étranger un des plus beaux jeux sur xbox, que je conseille à tout le monde, drôle, pas facile, émouvant, graphiquement spectaculaire, bref, magnifique (les cinématiques de ce jeux sont encore plus incroyables que celles de NGB,elles pourraient etre extraites d´un film).
et bien sûr NGB, que je ne parviens plus à lâcher depuis plusieurs semaines. Même si je suis trop vieux pour avoir tous les bons reflexes de gameplay, je m´améliore !! ! je suis dans une partie en mode difficile et ça va à peu près, et j´ai réussi 5 ou 6 missions en maitre ninja. POur un gamer nouveau-né, je ne suis pas mécontent. (j´ai même fait un score de plus de 1.6 millions dans une des missions, chouette)
je n´aime pas : le rap (je vais me faire crier dessus), corriger des copies (alors que j´adore faire cours), les FPS et les jeux "réalistes". pour finir un jeu, il faut qu´il me fasse rêver.
Objectif : une Xbox 360 !
voili voilou.