CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja Profiles

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:50:36

mais ici aussi il nous reste un noob à casser: indice: il est belge :rire2:
on sait bien que t´es pas méchant,mais à part notre ami belge,ya qui d´autre d´après comme noob sur le forum? :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:18:53

Ben je sais pas, ca dépend comment tu te places <.<
C´est toujours par rapport à un certain niveau de jeu, tu peux etre un noob comparé a quelqu´un et un boss comparé a quelqu´un d´autre.
Ca depend de ton niveau et de tes objectifs dans le jeu principalement. Le problème avec ce jeu c´est que c´est quasiment impossible de progresser sans aide. IW c´est la solution ultime, ca peut paraitree annodin, mais regarder une video dun joueur plus fort, ca aide a fond, vu qu´on peut s´inspirer/copier/immiter.
N´importe qui peut devenir fort s´il a acces a IW (je ne sais pas si c´est le cas de tout le monde) c´est une mine d´informations hallucinantes pour peu qu´on comprenne un tout peit peu l´anglais.

Si tu n´as pas acces aux sites de videos et si t´as l´ADSL, je te conseille fortement d´envoyer ton IP à l´admin du site. Devil peut témoigner que c´est une aide non négligeable. :)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:36:46

ouais,IW est super utile! j´ai regardé plein de vidéos et je me sens plus confiant pour attaquer EL qu´il faut que je finisse (phase 4)! :-d
je verrais si je m´inscris,pour l´instant je vise 30 millions,on verra après! :-)
d´ailleurs,j´ai une question sur les missions: il s´agit de la mission avec les deux clones. en fait,j´y arrives en N,mais j´obtiens un score minable pasque je fait que des attaques murales! vous avez une autre solution pour les battre? :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:59:28

Y a total MM scoring, mais bon maintenant que j´y suis lol.
En fait il y a un bug qui fait que tes attaques murales deviennent imparables, donc tu peux facilement finir en MN.
En fait quand tu commences à faire des attaques murales compte le fois que tu touches le mur en montant (là où il y a l´interrupteur), quand tu le mur pour la 4ème fois fais une attaque murale sans sauter du mur (avec la DDB de préférence). N´oublies pas que tu as le bracelet de sérénité pour te soigner donc mets le des que tu te prends des degats.
Donc en plus détaillé, tu sautes vers le mur, wall jump, wall jump, wall jump et ensuite X des que Ryu s´accroche au mur mais sans en sauter, c´est tres important.
Le clone ne pourra jamais se protéger, au mieux il esquiveras, mais tu le toucheras 8 fois sur 10.
Une fois un clone mort, enfiles le bracelet de la bénédiction pour avoir quelque points en plus.
Pour le second clone tu peux faire la même technique, ou alors la technique du XY avec la DDB si tu la connais :) Bonne chance

Je te conseille vivement de t´inscrires aux forums d´IW, vu que maintenant tu ne peux plus accéder aux videos si tu n´es pas inscrit. Meme si tu ne postes pas souvent c´est pas grave, mais par exemple tu pourras poster tes scores là-bas, et t´as une fonction "edit" extremement utile.
En plus il y a un almanac de farming qui répertorie les strats et les videos pour presque toutes les missions :)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:03:14

Grace a IW, j´ai du prendre au moins 20 millions dans mon MM en plus les gens la bas sont hyper mega gentil ! Mais faut savoir parler l´anglais ! :-( Sauf Ninja Of Sorrow :rire2:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:09:08

:merci: beaucoup! faudra que j´essaye ta technique :-) !f audra aussi que je voies si je m´inscris à IW,ça sera sûrement très utile; mais ça attendra la réparation,d´ailleurs je vais demander au gars où il en est. au pire,ça sera rachat d´Xbox :p)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:20:06

Nouvelle Xbox = Tout recommencé mais c´est bien au moins ca t´entraineras!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:41:41

on va essayer de transférer le disque dur pour garder les sauvegardes mais ça sera pas simple :malade: :p)

zrod
zrod
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:54:04

En général quand une xbox est "cassée" ca vient du disque dur ( j´déconne j´y connais rien :lol: )
Je vais m´inscrire fatman , mais le seul argument qu´y m´y a poussé c´est pas ton discours lol , c´est quand devil a dit qu´il avais pris 20 M en MM MDR !!
Bon je vais voir !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:18:28

Je te jure garce a leur videos et a leur aide (enfin j´ai pas demander directement mais j´ai vu des reponses c ce que je cherchais)
j´ai pris facilement 15/20 millions :ok:
En plus c´est des gens géniaux et bourré de talents

zrod
zrod
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:20:51

J´ai créé un topic , y a un mec il m´a dit ds trucs j´ai rien pigé , alors j´lui ai dit Thanks !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:24:28

j´ai repondu ^^

zrod
zrod
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:29:49

sympa Wade !
hey comment on fait pour mettre un avatar personnalisé ?
J´arrive pas !

zrod
zrod
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:21:44

Merci de votre aide c´est bon !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:22:05

Il faut demander, avant j´en avait un avec Ryu et Wade sur le coté mais depuis que j´ai formater mon PC je l´ai plus :-( :snif2:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:10:47

:lol: pas de chance! :desole: c´est la revanche quand tu m´as nargué de la vidéo :sournois:
tu vas dans ton profil et je crois qu´il ya un truc qui s´appelle accéder à la gestion de mon avatar et ensuite tu suis l´explication :)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:54:55

No je parle sur IW, quelqu´un m´avait fait une signature personnelle vraiment magnifique !

zrod
zrod
Niveau 9
03 novembre 2006 à 09:58:17

Profite , piccolo profite MDR :lol:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:59:27

je profite dés que j´en ai l´occasion zrod :rire: !
toi aussi,profite en attendant... :sournois:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:46:44

salut tout l´monde alors voici un super clip de ninja gaiden black ... mater donc ...

http://www.dailymotion.com/video/xldqd_clip-ninja-gaiden-black#comment-1445083

alors ??

La vidéo du moment