Alors a tous mes copains Musulmans, Mabrouk Ramadan, et oui ca commence ajd, je vous souhaite a tous Un bon courage pour la fete du Ramadan, et sinon moi c´est juste mon deuxieme ramadan, donc je vais y aller molo, je vous rappelle aussi si vous n´etiez pas au courrant, que pendant le mois du ramadan, il y as un petit planning prévu pour la lecture du coran (une certaine partie par jour) et dont ma mere va me passer un lien pour les horraires, et je serais heureux de les partager avec vous, donc, aussi pour ceux qui ne le savent pas, mabrouk Ramadan, signifie simplement Bonne fete de Ramadan, c´est parti pour 30Jours de jeune, et sinon si vous allez a la mosquée le soir pour la Salat Al Maghreb (celle du coucher du soleil, l´avant derniere), vous pouvez aussi participer au Tarawih, je ne suis pas sur de la description, exacte, p-e vos parents pourront vous en dire plus, mais si vous etes pas trop habitués, c´est pas grave, vous aurez les jambes engourdies a cause qu´on reste debout sans trop bouger pendant des sourates d´une certaine longueur, et bon voila! Je suis heureux de pouvoir vous avoir rensigné si ce n´étais pas déja fait, sur des choses assez interessantes!!!