CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:27:35

Pas pour moi en VH,je me suis retrouvé face à Alma sans élixir :malade:

feyryu
feyryu
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:35:18

en tout cas, merci à vous de me l'avoir conseillé !
Même pas envie d'acheter Prince of Persia !

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 décembre 2008 à 02:51:52

piccolo, argh pour ce passage ! moi je me rappelle que j'avais degommé des squelettes à tout va pour faire de la thune et j'étais arrivé à alma blindé de potions.

et le challenge des archves à la troisieme fois, la technique du desespoir, dans un coin du rez de chaussée, enchainement ininterrompu de wall jumps au lunaire et une ut de temps en temps, et c'est passé par miracle... j'ai jamais recommencé !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:50:23

Le challenge m'a tellement gonflé que j'ai sauvegardé après. J'avais oublié que l'on n'avait pas accès à Muramasa à ce niveau-là. Un grand moment d'émotion,quand,pour la 10ème fois,j'ai engagé le duel contre Alma,j'ai gagné et là....freeze pendant la cinématique. Solitude,humilité,contrôle de soi...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
09 décembre 2008 à 19:43:31

Piccolo_is_back
Posté le 08 décembre 2008 à 20:50:23
"Solitude,humilité,contrôle de soi... " :rire:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:01:53

Ce ne sont pas les 1ers mots qui me sont venus au moment du freeze,mais j'ai habilement réussi à me retenir de faire découvrir à ma Xbox le monde merveilleux du rebord de la fenêtre accompagné du fameux et ô combien jouissif du sport dit de "lancer de produits Microsoft".

C'est vraiment le jeu par excellence qui apprend la patience.

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:31:22

tu l'as dit ! je me rappelles de certains passages de jeu ou j'ai failli tout casser... exemple : prince of persia, l'ame du guerrier, mon tout premier jeu... la poursuite avec le dahaka dans les jardins, la plus longue du jeu, j'ai bien du reessayer une centaine de fois... la course en surf sur la lave dans conker reloaded, pareil, et mon tout premier essai sur Murai en mode normal !!! j'ai posé le jeu dans un coin et je n'y ai plus touché pendant plusieurs mois.....

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:22:16

Ah le Dahaka,quel souvenir. Le stress quand il te poursuivait,j'aime beaucoup ces passages mais quelle angoisse.
Pour le surf sur la lave,c'est normal,c'est le passage le moins bien fait sur Conker.Surtout pour choper le dernier surfeur,au moment où le parcours change. Mais le pire est quand même le dinosaure qui passe au hasard et qu'il est quasiment impossible d'éviter.

Si je devais écrire tout les moments où je me suis énervé violemment sur les jeux vidéos,j'y passerai la journée. Ma 1ère rencontre avec Ishtaros reste gravée en moi pour le flot d'insultes déversées.

C'est vraiment horrible ces moments-là quand on y repense :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:25:31

que de souvenirs ! là je viens de me reposer en bouclant en qq heures le dernier prince of persia... absolument somptueux visuellement mais beaucoup trop court et surtout trop facile... un level design incroyable, mais une histoire un peu dejà vue, persos sympas mais uniquement si tu les fais parler entre eux... bon jeu, mais il manque qq chose. un plus amusant et attendrissant, on peut debloquer la tenue du prince et de farah des sables du temps pour les persos de cet episode, et habiller le prince en altair et elika, en jade de beyoond good and evil. c'est gadget, mais ça rappelle de tels souvenirs !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:15:26

J'aimerais bien y jouer,mais le fait qu'on ne puisse pas mourir me gêne,j'ai peur que le jeu soit trop facile. Je trouve ça dommage :(

feyryu
feyryu
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:49:10

moi je prendrai POP d'occase après noel, il y en aura plein si il est court !!!
Grosse question pour revenir à NGB, est-ce que cela vaut le coût d'upgrader la dabilaro au niveau 3 quand on a la TDS ?????

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:54:31

Oui,c'est une arme utile et la TDS ne fait pas tout. Mais si tu penses ne jamais t'en servir,pas la peine d'upgrader. Upgrade la PN au moins.

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:33:24

Euh... je pense que si c'est ta premiere partie sur NGB, n'upgrade pas la PN, mais met ta dabilharo lvl 3, son UT est trés dévastateur et encore assez utile contre certain boss.
Je suis d'accord que la PN est larme la plus puissante du jeu, mais il faut tous de meme un minimum de maitrise, d'entrainement et de sang froid pour en sortir ces réelle capacité, surtout à 5% life !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:34:46

En même temps,s'il joue en normal,il aura de quoi faire les deux.

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:45:37

piccolo, honnetement, ne pas mourir dans le jeu ça gene pas, elika sert à la fois de checkpoint et de sables du temps ! ce que je lui reproche, c'est sa durée de vie...ok si tu cherches comme moi les 1001 spheres de lumiere, ça rallonge... ce qui est etonnant c'est le level design et le fait que tu puisses parcourir tout le monde d'une seule traite, sans temps de chargement... les persos sont sympas, et leurs conc*versations privées optionnelles sont marrantes...un bon jeu quand même, à prendre d'occase.

feyryu
feyryu
Niveau 10
19 décembre 2008 à 10:31:16

euh juste une question, la PN ,c'est quelle arme déjà ???
Merci d'avance !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 décembre 2008 à 11:26:55

C'est l'épée en bois upgradée au dernier niveau.

feyryu
feyryu
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:46:35

Ca y est, je l'ai enfin terminé en mode normal, je vais le reprendre en mode difficile, mais j'ai une question, je n'ai débloqué que 2 séries de missions,la plupart me reste interdite et je n'ai pas débloqué le jeu vintage ninja gaiden comment faire pour débloquer tout ça ??
MERCI d'avance !

feyryu
feyryu
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:48:09

désolé pour le double post, mais j'avais aussi une autre question : pour evil ryu : je ne l'ai jamais affronté, où est -il ???
merci

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:38:02

Tu n'affrontes pas Evil Ryu en normal dans le mode histoire,seulement en jouant en hard et plus. Si tu parlais du Mode Missions,tu affronteras Evil Ryu dans des missions ultérieures. Pour débloquer les autres missions que tu n'as pas encore,il suffit de faire les 2 séries de missions que tu as déjà (en fait,seules quelques missions suffisent,mais autant toutes les faire).

Enfin,normalement,on débloque le jeu vintage en finissant le Story Mode,il doit être disponible au menu principal. S'il n'y est pas,ça veut dire qu'il faut finir le jeu en hard.

Désolé,je n'ai jamais fini le jeu en normal,j'ai directement commencer par le hard,donc je ne sais pas si tu le débloques en normal.