CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
27 août 2006 à 11:24:20

What??? Prend exemple sur Fatman et utilise les Flails, c´est beaucoup plus simple et des fois ca enleve un px plus de vie que la TDS...

necrozd
necrozd
Niveau 5
27 août 2006 à 12:05:06

dites les gens , ça serait pour savoir comment bien utilisé les fumigènes ? car ils nous les donnent au débuts du jeu mais j´en voit pas l´utilité alors c´est peut-être que je les utilisent mal donc ça srait sympa de m´aider en guise de cadeay d´annif mdr

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 août 2006 à 12:14:36

Clementhrall: J´avais fais une video qui montre comment tuer istharos facilement, c´est sur EL en MN. Désolé pour le noir et blanc =/
http://files.filefront.com/Istharos_EL_MN_X2WMV/;5210790;;/fileinfo.html

necrozd: en fait les bombes fumigenes ne servent qu´a charger des ET/UT. Quand tu laches une fumigene appuis direct sur A et OL (charge a l´atterissage). Si il y a aucune aura qui traine tu pourras charger en ET avant que les ennemis attaquent, si une aura jaune traine tu pourra charger en UT. Parfois les fumigenes ne fonctionnent pas a cause de certains bugs a la con, comme si par exemple l´ennemi est dans une animation de combat et que la lache il te toucheras quand meme.

necrozd
necrozd
Niveau 5
27 août 2006 à 12:50:43

mdr comment tu joue trop bien ( merci pour la réponse ) tu l´as depuis combien de temp ce jeu ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 août 2006 à 13:09:12

Lol, merci mais une fois que tu sais qu´il faut utiliser ce combo ca devient extremement facile :p)
Le jeu, je sais plus, je l´ai eu un peu apres sa sortie, debut novembre je crois :)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
27 août 2006 à 13:38:01

Il est né avec ninja gaiden dans les mains :-)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
27 août 2006 à 19:20:06

Qaund je regarde ta vidéo, j´ai l´impression d´etre en discotèque, l´écran vire au vert rouge, bleu a paillette..
Enfin j´ai pigé que t´utilisais les faucilles...Je lui ai bouffé la moitié de sa vie, mais comment tu t´occupes de ses petits copains?
Sinon je suis vert, j´ai réussi Murai et les 2 Ryu sur champ de bataille des abysses mais je bloque contre Spirit Doku, comment le buter?

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
27 août 2006 à 19:41:15

Bah cours sur un mur ( verticalement ) et lache des Shurikens incendiaires

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
27 août 2006 à 19:56:54

les Sbires avec Istharos : Prends la DDB, et va vers un spectre. Fais lui une attaques murales (en 1 coup il est mort) puis prend le dabi et charges pour tuer l´autre apres occupe toi d´Istharos.

Spirit Doku : Prend l´art d´Inazuma pour les poissons et fais le, si tu as plus de flammes, prend le bracelet de la chance et si tu as une boules rouges avec ce bracelet au lieu d´en remplir une, elle en remplie deux :ok:
Avec l´auras des poissons, tu dois charger une UT avec la TDS, eloigne toi de Doku et attends, regarde Doku, il va faire un geste avec ses bras, ca veut dire qu´il va venir te charger et quand il arrive pres de toi fais un 360Y avec la TDS (meme si tu n´as pas d´auras fais le quand meme ca lui fait tres bobo) :-)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
27 août 2006 à 19:57:58

J´essaie mais il me fait une UT2, ça me bouffe 3/4 de ma vie, et quand je lui enlève la moitié, ce con me choppe et récupère toute sa vie :hum:
J´vais essayer les shuks...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 20:48:22

je crois qu´il faut appuyer comme un dingue sur X et Y pour qu´il arrête de te pomper la vie (j´ai jamais essayé)!sinon,use et abuse des attaques murales!tu finiras par l´avoir mais ce sera assez dur!ça fait partie des boss que je déteste :fou:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
27 août 2006 à 21:03:14

Clementhrall c´est hyper simple :snif: tu peux y arriver :-)

Picollo alors le VH ? :-)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:36

faut que jmy remette,je suis rentré aujourd´hui!j´en suis toujours au chap 8 mais j´ai encore un livre à lire et c´est de la poésie :malade:
j´essaierais de finir le jeu avant la fin de la semaine mais c´est pa

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 21:19:10

m****!!!! je disais que c´est pas gagné! pis je dois finir EL!j´ai pas fini! :malade:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
27 août 2006 à 21:42:42

Fini le VH en premier

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 21:48:50

est-ce que on peut trouver des poissons fantômes dans les coffres en normal?c´est vraiment des ennemis emmerd**** :-((

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 21:49:45

je parlais,bien sûr,en EL!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
27 août 2006 à 22:22:27

Moi je le bombarde au dabilahro, ya que ca de vrai!!! Mhhhh j´kiff trop chamillionaire - Ridin :
They see me rollin
They hatin
Patrolling they tryin to catch me ridin dirty
Tryin to catch me ridin dirty
My music so loud
I´m swangin
They hopin that they gon catch me ridin dirty

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
28 août 2006 à 08:32:37

Mouarff, il a fini par crever c´t´enfoiré! :fou:
J´ai eu une veine de pendu, en restant près du murs la poiscaille m´attaquait pas! J´ai fait des attaques murales et j´ai fini par réussir a la 30ème fois...Je hais ce boss

Sinon mintenant je suis a géant des enfers, a mon avis j´y arriverai jamais...Alma me fait toujours chier et quand je la bute c´est l´autre rigolo qui m´emmerde et me tue car j´ai plus de potions...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
28 août 2006 à 10:01:02

fais beaucoup d´attaques murales,esquive bien,vol de l´hirondelle et reste calme :fou:

La vidéo du moment