CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:54:05

je suis bloque boss chap 2 maitre ninja en partie consecutive( j'arrive plus a le battre comment faut faire :le boss sur le pont (je suis rouille )

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:57:08

http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Bio%20Culke/BIO%20Culke%20-%20MN%20-%20Level%202%20-%20%20Karma%20Run.mpg

Bon,c'est un karma run,mais la technique est facile à comprendre.Tu tues les ninjas magiciens et tu t'occupes ensuite de Masakado :)

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:50:48

lol suffit juste que je dit qu'il y a plus personne qui demande de l'aide pour qu'il y ai un qui en demande

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:33:54

masakado est beaucoup plus difficile à battre dans le ninja gaiden original que dans le black, puisqu'on ne peut pas charger des UT à vide. un conseil, tu vas dans un coin et tu t'arranges pour que les mages soient hors de l'écran. tu tires des flèches un peu à l'aveugle sur les mages, tu entends quand tu en as touché un, ce qui veut dire que tu vas pouvoir charger une UT sur masakado (qui est aussi tres sensible aux fleches). autres difficulté du jeu par rapport au black : pas de lunaire !

zrod
zrod
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:00:52

Hé les gars j'ai refais une partie mais comme un con j'ai oublié le serpent (dieu de quelque chose) bref comme par hasard je me tape toute la tour pour tout redessendre apres comme un con j'la trouve pas quelqu'un se souvient de ou elle est ?

Xantin
Xantin
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:14:21

Le serpent? hum..... il me semble qu'il est dans la pyramide chapitre 14! :ok:
Erreur absurde comparé a ton niveau Zrod! :) lol

zrod
zrod
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:36:11

Laisse moi tranquille :hum: :rire:
Bien merci de ton aide , si vous me cherchez je suis souvent sur le forum de ninja gaiden 2 et je vous y invite lol !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:51:07

Qu'est ce qu'on irait faire sur le forum de NG2? Déjà qu'on pensait garder ce forum comme base secréte...

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
27 avril 2008 à 10:45:37

zrod moi ossi une fois ca m'est arrive en plus j'avais 10 000 000 de karma degoute j'allais tout perdre

Xantin
Xantin
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:17:59

Le karma ne se "perd" pas! Tu n'en n'a juste pas gagné! Du moins tu n'as pas eut les 100 000 points bonus pour temps, c'est tous! :ok:

zrod
zrod
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:33:21

J'ai fini le jeu , je crois que ce jeu se fous de ma geule , j'ai eu que du Master Ninja et j'ai eu 11 M a la fin alors que les mecs ils tournent autour de 20 M Pitain !!
Piccolo tu va pas l'acheter Ninja gaiden 2 ?

zrod
zrod
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:38:55

Et en plus j'ai galéré 2 jours pour faire la mission doku alma en master ninja et devinez quoi ???
J'ai meme pas réussi a depasser le score du hard , pas du very hard , du HARD !!!!! j'atteindrai jamais 25 M ...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:38:44

Les mecs qui tournent autour de 20 M comme tu dis,ils farment et ils réussissent les Time bonus.Ils passent des heures à étudier le jeu,c'est pour cela qu'ils obtiennent des scores aussi élevés.Mais c'est très dur et très long (heimatlos a fait un karma run,il te renseignera mieux que moi) :)

Pour le GotU dont tu parles (je me souviens plus quel numéro), il faut que tu le fasses en no/no.En 1er lieu,tu t'occupes de Alma soit en la martélant de walls-attacks,soit en la mettant à terre et en lui faisant ensuite un Blade of Nirriti à 5% de ta vie en étant équipé du bracelet du soleil.Elle mourra irrémédiablement.

Pour Doku,une fois Alma déchue,le reste est plus simple.Tu peux le tuer avec des walls attacks (bof!) ou le farmer avec le lunaire,ce n'est pas très difficile.

Et arrêtez de me rappeler que je ne poserai sans doute jamais la main sur NG2,ça me met déjà bien en colère :snif:

zrod
zrod
Niveau 9
29 avril 2008 à 11:16:02

désolé...
Mais tu sais tu peux toujours essayer de travailler pour te faire un peu de thune et y jouer ...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:49:13

Trop tard,je vais passer l'été chez moi à jouer à Super Smash Bros Brawl :content:

feyryu
feyryu
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:09:35

Désolé de poster ça , mais j'ai trouvé un topic d'aide sur ce point et je ne comprends rien aux indications données :
Je suis bloqué au début du chap 7 : quand on tombe du pont suspendu, on se bat contre les zombies et après pour ouvrir la porte il faut passer par 2 salle red eye et blue eye.
Or dans l'une des deux, j'ouvre un paassage bleu en shootant dans la lueur de rouge de la fenêtre, sauf que après faut ralentir les masses de pics et le temps que je réarme etc ... le passage s'efface, bref c'est sans fin!!!!
PS : j'ai bien vu le vidéo de la salle rouge, mais ce que fait ninjeuse me semble du domaine de l'impossible!
SVP Help ; une petite vidéo peut-être ???

feyryu
feyryu
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:27:06

ok c'est bon j'ai trouvé :
http://fr.youtube.com/watch?v=fXTQVBIDeGc

feyryu
feyryu
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:22:30

ça y est j'a réussi, maintenant, j'ai battu alma et j'ai 2 statue sur les bras : le loup et le faucon !
Je dois en faire quoi?
Question, j'ai fini le fiend challenge dans la bibliothèque du moine et j'ai obtenu le joyau!
Je voudrais aussi savoir si il y a d'autres challenge ailleurs dans le jeu ???

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:56:05

Pour les statues,tu n'en auras pas besoin tout de suite,elles vont rester bien au chaud dans ton inventaire.Tu t'en serviras plus tard,mais je ne t'en dirai pas plus pour ne pas spoiler (même si c'est pas un grand secret)

Et oui,il y a d'autres challenges que celui de la bibliothèque.Certains sont d'ailleurs plus corsés (du moins en Very Hard et Master Ninja).

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:11:55

ah, le challenge des archives en MN... grand souvenir.

La vidéo du moment