CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:53:39

Mais pas du tout, je sais que vous êtes tous jaloux de toute façon :nah: :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:35:53

On en a marre que tu sois aussi bon... :diable:
...et que tu ne joues plus :hap:

NBA-Showtime
NBA-Showtime
Niveau 5
16 avril 2008 à 11:46:55

J'ai deux questions :rouge:

Randomize a t-il finalement fait ses vidéos ?
fatman67, en as-tu fait des nouvelles ?

Merci

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:44:49

Piccolo; je rejouerais en juillet normalement, point d'inquiétude :o)) Pour NGB, ben, j'ai plus de pad :fou:

Devil: Randomize n'a pas pu faire de vidéos, sa xbox s'est suicidée a cause de tout le stress qu'engendrait la course aux points :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:09:09

Ah ben c'est bête pour ton pad :fou:
Randomize a finalement reçu son matériel? Si c'est le cas,il ne devait pas être à la fête quand il s'est rendu compte de l'état de sa Xbox :o))

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:56:33

la reponse, une 360, même arcade avec une carte memoire, le tout moins cher qu'une wii...
sans parler des autres jeux geniaux que vous pourriez faire... la liste est trop longue pour les citer tous, mais ya au moins bioshock !

NBA-Showtime
NBA-Showtime
Niveau 5
16 avril 2008 à 22:24:18

Et NBA 2K8 :o))

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
17 avril 2008 à 09:39:16

avec ninja gaiden 2 qui va sortir

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:21:26

C'est fini de me torturer? :snif2:
Je sais bien tous les excellents jeux qu'offre la 360 (Bioshock,Devil May Cry,Mass Effect,Halo 3,Lost Planet...) mais d'un côté,je ne vendrai jamais ma Wii,et de l'autre,je n'ai pas assez d'argent pour me payer une 360,même si elle moins chère qu'une Wii :snif:
Et la carte mémoire ne fonctionne pas avec les jeux Team Ninja,il faut un disque dur.Et alors là,l'addition risque d'être un peu plus salée :o))

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:21:19

il y a un jeu que vous n'avez pas mentionné et qui pourtant est exelent (bien qu'il soit vieux) c'est gears of war !!!
il y a aussi strangehold , the darkness , assasin's creed ,COD 4
et bien d'autre encore mais que vous n'ayez pas mentionner grears of war cela me deçoit :hum:

ET PES 2008 !!!! j'ai failli l'oublier celui la :sournois:

NBA-Showtime
NBA-Showtime
Niveau 5
18 avril 2008 à 09:42:15

Le foot ça peu :nah:

Le Basket et NBA 2K8 :coeur:

NBA-Showtime
NBA-Showtime
Niveau 5
18 avril 2008 à 09:42:40

ça pue désolé :rouge: :hum:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:17:40

Le foot,c'est chiant :sleep:
J'ai oublié Gears of War,en effet,mais on va pas en faire un plat.Je l'ai déjà mentionné sur un autre topic,alors plus de problème :ok:

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
19 avril 2008 à 11:46:48

ooohh dites pas que le foot ça pue dites juste que cela ne vous plait pas :gni:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:16:55

Faut admettre que c'est vraiment gonflant à regarder.Les joueurs se font des passe pendant les 9/10ème du match,ils simulent des blessures: tu leur fais un petit tacle,ils sont prêt à se rouler par terre et à faire des tonneaux sur 40 mètres,heureusement qu'on les arrête.Après,l'arbitre signale un carton jaune et à ce moment là,il devient l'homme le plus détesté du monde aux yeux de tous les supporters qui l'insultent et des joueurs qui se plaignent.
Vraiment passionant :hum:

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
20 avril 2008 à 11:27:20

c'est ton point de vue...
moi j'ai le mien et tous le monde a le sien je peux dire la même chose du rugby ou c'est des mec qui se rentre dedans pendant 80 minutes mais voila moi je dit pas le rugby c'est de la merde je dis que ça ne me plait pas c'est tous.
(ps: on devrait parler de ça dans topic de blabla ??? parce que ce topic est celui d'aide et la on parle de nos gout pour les sport :))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:29:28

Oui,en effet,le topic blabla semble plus approprié,mais je veux te répondre ici,pas la peine de délocaliser tout le HS maintenant :)
Au passage,dans le rugby,il y a de la stratégie,du fair-play,aucune affaire d'insulte à caractère raciste ou autres,l'action est toujours au rendez-vous,l'arbitre n'est pas un "enculé"...
Voilà,mais on va pas se faire un débat.Sur ce sujet,chacun ses goûts,pas la peine de s'étendre :o))
Et je n'ai pas dit que le foot était de la merde,j'ai dit que c'était chiant :ok:

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
20 avril 2008 à 14:07:56

ba chiant et de la merde c'est plus ou moins pareil
Mais c'est que l'esprit du rugby est meilleur que celui du foot ; il y a pas des %&#$ qui foutent la merde dans les stades et pas des banderoles raciste ( celle du psg :non2: (allez l'om au passage :gni: ))
et le foot ce n'est pas que des passes c'est beaucoup d'autre truc (que je ne vais pas citer car cela serais trop de long )
et pour ceux qui font des tonneaux sur 40 m et qui se plaignent tous le temps ; :-) tu doit surement faire allusion aux italien mais regarde un match de première ligue anglaise et je te garanti que tu ne verra pas cela
mais bon c'est vrai qu'après chacun a sa vision de chaque sport et comme tu l'a dit chacun ses goûts :-)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:38:17

Ah,non! Chiant ne veut pas dire que c'est de la merde,sûrement pas! Ne confonds pas :ok:
Et pour les fautes simulés,je parle de tous les joueurs et pas des italiens en particulier.Au passage,tu m'insultes un peu,je suis d'origine italienne :hum: :noel:
Allez,on arrête avec ce "débat" :)

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:10:17

:rire: moi aussi je suis d'origine italienne mais c'est un peu eloigné donc je m'en fou un peu mais ne te sent pas visé je parlé juste des joueurs de foot italien ( c'etait juste pour dire qu'il en rajouté souvent en faisant les faux bléssé )
mais bon comme tu l'a dit faut que l'on arrete avec ce debat parce qu'il faut pas oublié qu'on sur le topic officiel d'aide même si il y a plus personne qui en demande :rire2:

La vidéo du moment