CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:17:20

merci heimaltos pour la video mais piccolo mavais deja expliqué le technique ou tu monte tous en haut et tu le frappe losqu'il veu faire un wall jump (cet technique es vraiment efficace jai rien untilisé pour le battre :content: )

maintanan chui au chap. 9 et les tanks sont assez chian mais sa passe encore par contre l'helico :ouch: c la misere dés ke jlai battu g plus rien et il me rest 1% de vie et avc sa je fai 2metre lol
donc siou plais vous aurai pa un truck pour battre plus facilemen l'helico pck mm en normal je galèrais
merci d'avance :-)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:18:30

http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Scrapmo/Scrapmo.NGB.Ch.9.Hard.wmv

Il n'y a pas vraiment d'astuces à part de bien esquiver les missiles.Sinon,quand l'hélico est à gauche du pont et qu'il tire,tu peux te cacher derrière un mini-panneau si tu te colles bien à lui.Ca marche bien si tu le fais correctement :)

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
05 avril 2008 à 21:44:56

merci piccolo pour cet video de grande classe ,le mec c un sniper avec son arc

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:49:12

Question d'entraînement :noel:

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
06 avril 2008 à 11:36:36

comment on fait pour avoir le dabilarho en hard ?? pck chui o chap 10 et pour les 2 vers sa risque d'etre dur sans cet arme

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:51:56

Il me semble que le dabilahro est dans un coffre dans Tairon, là ou il faut casser un mur fissurer avec une arme lourde pour pouvoir rentré dans la piéce!
Mais je ne suis absolument pas sur!! :)

SeTH_101
SeTH_101
Niveau 3
06 avril 2008 à 13:13:31

y'a quelquun qui aurait une bonne technique pour buter les berserkers en mode master..pcq il me fond particulierment cchhhhh..surtout dans larene ou on bas doku pour la premiere fois juste apres le combat..le meilleur moyen que jai trouvé cest a grand coup de dibilaro..ya qqn qui aune meilleur idée!?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:02:02

http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Tuttle/Tuttle_NGB_MN_Stadium_Challenge.wmv

Les bersekers se répetent,il faut que tu contre leur attaque principale comme tu le vois dans cette vidéo.Si tu n'as pas la perfection naturelle,utilise la dabilahro en faisant -> Y.Etudies bien la vidéo et les mouvements des bersekers.Pense aussi à manier la caméra de façon à n'avoir qu'un seul berseker visible.Les autres doivent être hors-cadre,sinon ils se rueront sur toi.Un par un,les bersekers sont bien plus faciles :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:12:40

euh il me semble que le dabi en hard c'est encore avec des scarabées, mais plus, genre 25, donc au chapitre 9 avant la tour de controle. je crois que c'est en VH et en master qu'on le trouve derriere la porte à briser... à verifier !

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
07 avril 2008 à 10:47:02

putin chui o chapitre 10 et je vien just de l'avoir mon dabi sa veu dire ke jen ai loupé des scarabé :( de toutes façon je nai jamais trouvé les 50 scarabé et je sai mm pa ce ke l'on gagne si l'on trouve les 50

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:28:02

Si on trouve les 50 scarabées et qu'on les donne à Muramasa,il nous remet la Dark Dragon Blade ou Epée du Dragon Noir.
Sommairement,c'est une grosse dabilahro avec quelques attaques qui différent (même pas sûr) et avec une ET et une UT qui différent :)

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
08 avril 2008 à 15:19:12

je voudrai savoir c ou ke je trouve le ninpo des eclair pck pour les pirahna fantomes c vital
merci d'vance :-)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:49:44

L'emplacement de l'art de l'inazuma dépend de la difficulté, mais normalement, tu l'obtiendra après avoir vaincu le 1er ver électrique au chapitre 10.

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
08 avril 2008 à 17:33:04

ouais en normal , la chui en hard et o chapitre 12et je l'ai tjs pa !! et franchemen sa crain pour le suite ( le labyrinte plein de ghost fish !! )

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:56:41

Utilise l'art des roues de feu,puis avance.Les poissons se rueront sur les boules de feu.Tu peux aussi les tuer aux Faucilles ou au Lunaire :)

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
08 avril 2008 à 22:10:02

les faucilles ? :nonnon: le lunaire et beaucoup + efficace sa porté es plu longue mai merci kan mm
mais sa ne ma di pa ou et le ninpo des eclair ( chai plus les nom)
pck chap. 12 et je lai tjs pa !!
es ce ke sa se pourrait kil ny soit pa en hard ?? :( sa m'etonnerai mai bon ...
pour l'instant chui a yotunfrau et sa m'aurai arrangé les eclair pck les chats sont insuportable et jaurai aimé ne prendre la tete avc eux mai bon ... si ya pa les eclair va falloir faire avc
mai si kelkun sait ou il es le ninpo eclair en hard repondé vite svp

merci d'avance :hap:

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:57:24

killa doume,vu l'heure, tu as déjà du trouver le ninpo que tu voulais, parce qu'en hard, il est JUSTE APRES yotunfrau !!! c'est le coffre sur la corniche apres avoir pris la sortie...
sinon les autres ont bien sur raison, les faucilles c'est ce qu'il y a de mieux pour les ghost fish, bien plus efficace que les ninpos, surtout quand tu n'as plus d'elixirs. il suffit de trouver le bon timing, XXXX (en gros...) et avant de finir le combo, tu sautes, donc A, et un coup X en l'air, et tu recommences. si tu fais le bon timing, tu ne te fais jamais toucher.

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
09 avril 2008 à 10:39:32

ok merci makkuro donc je bat yotunfrau et g le ninpo impec
moi pour les ghost fish , g un technik avc le lunaire ; le coup il le fait tourner dans tous les sens il on pa le temps de te chopé :content: mai jvai kan mm la technik avc les faucilles

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:33:48

Piccolo_is_back Posté le 05 avril 2008 à 19:47:37
Tiens,je ne connaissais pas ce joueur,je ne savais pas que c'était l'un des meilleurs joueurs de NGB.Sympa de me l'avoir fait découvrir

Mais de rien :-)
Et je confirme pour les qualités de joueur de Elfen-Lied :cool:
Le seul joueur déclaré à avoir réussi EL-MN-No Hurt-No Ninpo :fou:

La grande classe :oui:

Phase 1:
http://files.filefront.com/EL1nohurtnoninpobeatstdmpg/;9325071;/fileinfo.html

Phase 2:
http://files.filefront.com/EL2nohurtnoninpobeatstdmpg/;9325433;/fileinfo.html

Phase 3:
http://files.filefront.com/EL3nohurtnoninpobeatstdmpg/;9325732;/fileinfo.html

Phase 4:
http://files.filefront.com/EL4nohurtnoninpobeatstdmpg/;9327233;/fileinfo.html

Phase 5:
http://files.filefront.com/EL5nohurtnoninpobeatstdmpg/;9327931;/fileinfo.html

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
10 avril 2008 à 11:04:37

heimatlos , au moment ou il afronte masakado il se fait touché regarde bien :) just a peine mais bon il se fait kan mm touché ! :-)))