CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

boodemon
boodemon
Niveau 2
02 avril 2008 à 23:06:29

bon..moi j'ai besoin d'aide dans le chapitre 4 j'ai trouvé le shop du vieux mais je trouve pas la porte avec 2 boules et en plus(je sais pas pourquoi je l'avais prise dans le chapitre 3...)jai pas la carte pour m'orienter
HELLLLLLLLLLLLLP!
:banzai: p.s. c'est moi ou l'épée de bois est + forte que l'épée dragon....

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:38:59

cherche bien dans tairon il y a une place avec 4 portes, des boules jaunes, des vertes, des rouges et une avec des boules multicolores. quand tu arrives par la jaune tu dois aller à droite vers muramasa, puis en sortant du magasin, à gauche pour ouvrir la verte.

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:40:12

j'ai oublié, oui l'épée de bois est l'arme la plus puissante du jeu quand tu l'as amélioré 6 ou 7 fois, elle devient "perfection naturelle" qui est encore plus puissante si ta barre de vie est basse.

SeTH_101
SeTH_101
Niveau 3
03 avril 2008 à 16:18:10

merci pour le vidio fatman :gni:

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
03 avril 2008 à 16:39:16

j'aime pa la perfection naturelle , c une arme risqué ; jai voulu l'essayé sur yotunfrau au chap 16 et jai voulu le faire avec le quat de la vie pour voir les ecritaux et pour bien le cafré et resulta sa ; sa marche bien ... mais apré sa ma couté un parchemint :nonnon:
parce ke a tro vouloir faire de ut le yeti il ma chopé et: :mort: donc c un arme ou tu na pas le droit a l'erreur

SeTH_101
SeTH_101
Niveau 3
03 avril 2008 à 16:50:34

jai une autre question existencielle. quelqun a un truc pour dégomer les demons mi humain (ceux qui devienne dingue au bout de quelques coup. moi je le couches a la dibilharo mais quand y sont 3 sa devien un peu problematique et pi sa gruge les potion assez vite

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:02:53

les berserkers ? oula je suis pas le meilleur a ce jeu là, je les deteste. faut rouler apres leur combo a deux coups et faire avant+Y avec le dabi plusieurs fois c'est la seule solution. demande aux autres ils sont bons.

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:20:24

salut les amis j'ai besoin d'aide svp chui en hard o chapitre 6 j'entre dans le monastere, normal jtue les demons kil y a dans salle pour prendre un peu de caillasse ,normal, jusqu'ici, et donc aprés je vai dans la salle des archives et (j'ai été surpri ^^ mai bon chui en hard :) ) ya mon clones ke je doi affronté en boss ; ET IL ME MET LA MINE , IL ME TORCHE , IL ME DEMONTE ; je tien pa 3min face a lui et ce avec 4 ptit elixir et 1 grand et malgré tou sa il me met o tapin :-(( presque il me fou la HONTE :je luienleve 1/4 de sa vie et jen suis pa fier :honte: ) donc voila je voudrai savoir sil y a un tactique specifique pour l'avoir pck frenchemen il m'enfle a tous les coup !

donc voila merci d'avance les amis :-d

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:27:01

non serieusemen j'hallucine !!!!!!!
IL FAIT MM DES TECHNIQUE NIMPO !!!!
putin chui sur le cul !
:gne:

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:37:02

t'as qu'a lui faire la technique de l'izuma et t'esquive au maximum

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:04:09

http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Bigalski/Bigalski%20-%20NGB%20Hard%20-%20CH6%20-%20Ryu%20vs%20Clone.wmv

La méthode la plus simple.Tu montes,tu attends le clone et quand il essaie de monter,tu le frappes.
N'y vas pas au corps à corps,c'est le moins simple des clones (à mon sens) de l'aventure car il est bien plus fort que toi :)

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:41:50

merci piccolo sa a marché impec ! :ok:
mai c vrai kil es plus fort ke moi pck il a plus de jauge de ki.
et tu a di ke c'etait le moin simple ?? pk parce ke yen a d'autre ??!!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:48:57

Oui,il y en a d'autres :noel:

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
05 avril 2008 à 16:32:17

comment faire pour debloqué destruction militaire dns le MM ??

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:31:35

En réussissant les missions d'avant,mais pas tous.Fais-en jusqu'à ce que tu débloques les missions "destruction militaire" :noel:

Xantin
Xantin
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:21:14

Un conseil, ne soit pas présser de débloquer Déstruction Militaire dans le MM! lol :) Achette des manettes de rabes!!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:24:10

Il y a une certaine mission,voire deux qui gonflent légérement,pour ne pas dire énormément :(

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
05 avril 2008 à 19:33:44

Salut à toi killa-doume :)

Puisque tu t'intéresses à ce combat contre le clone,je t'ai uploadé une vidéo de Elfen-Lied,l'un des meilleurs joueurs de NGB.
C'est pas sympa ça !? :o))

Enjoy:
http://files.filefront.com/FC4nohurtnoninpoelfen+dmpg/;9954668;/fileinfo.html

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:47:37

Tiens,je ne connaissais pas ce joueur,je ne savais pas que c'était l'un des meilleurs joueurs de NGB.Sympa de me l'avoir fait découvrir :hap:

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:15:20

merci heimaltos pour la video mais piccolo mavais deja expliqué le technique ou tu monte tous en haut et tu le frappe losqu'il veu faire un wall jump (cet technique es vraiment efficace jai rien untilisé pour le battre :content: )

maintanan chui au chap. 9 et les tanks sont assez chian mais sa passe encore par contre l'helico :ouch: c la misere dés ke jlai battu g plus rien et il me rest 1% de vie et avc sa je fai 2metre lol
donc siou plais vous aurai pa un truck pour battre plus facilemen l'helico pck mm en normal je galèrais
merci d'avance :-)

La vidéo du moment