CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:28:53

Tu peux descendre dans les catacombes chercher les faucilles, puis remonter pour les upgrader au lvl2 et faire le challenge avec.
Il existe egalement une technique encore plus simple avec le lunaire et l´utilisation du 1ere etage de l´archive. Cette video montre tres bien comment faire :)
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/IOError/IOERROR-MN-AC-50UT%20Chapter6.wmv

nithemare
nithemare
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:02:00

:merci: pour la video fatman :) mais faut quand meme y penser d aller chercher les faucilles et remonter pour les upgrader :) chapeau fatman :)

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:11:40

:salut: à tous.
J´ai commencé NGB en VH et je bloque aux militaires.
J´ai tué Alma mais le résultat, c´est que j´ai plus d´élixirs, et pas de sous pour en acheter.
Déjà rien que pour tué les militaires blanc je galère ...
Résultat j´arrive aux tanks avec seulement 1 elixir de la vie spirituelle en poche :snif:
Donc j´éssaye de battre les tanks mais rien a faire ...
J´ai une sauvegarde juste avant Alma. Je persévere contre les tanks ou je recommence en essayant de tuer Alma en utilisant moins d´élixirs ?

Pour tuer Alma vous auriez pas une technique ? pasque elle esquive 9 fois sur 10 mes Vol de l´hirondelle et la plupart des fois ou je la touche, c´est quand elle est entrain de lancer des piliers ...

Aidez-moi :svp: :ange:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:47:42

Salut à toi Rekku.
Je me permets de faire le tri dans tes questions.
1.si tu arrives aux tanks avec seulement un elixir de vie spirituelle,désolé mais ça ne vaut pas la peine de persévérer,je te rappelle que derrière c´est l´hélicoptère...
2.Pour Alma,jette un coup d´oeil sur ce lien
http://www.iberiansngrealm.com/Boss%20Pages/Boss_Alma.html
regarde:NGB_videos/Kip alma_mn.avi

L´idée c´est de mettre Alma au sol,utilise ton ninpo inferno.
Une fois Alma au sol tu fais XYXXX.
3.Pour les tanks,utilise les flèches explosives pour que le tireur de la tourelle rentre dans le tank,et une fois qu´il est rentré utilise les obus anti-chars,et tu réitéres en boucle.
4.Pour les "sous",tu peux en faire devant le bar de Han.
A chaque fois que tu entres et que tu sors du bar,les ennemis réapparaissent.
Utilise ton ninpo inferno pour tuer le lance roquette et essaye de faire une UT ou une ET(tu absorbes l´aura relâchée en restant appuyé sur Y) pour tuer 1 ou 2 ennemis,et tu rammases les auras ainsi libérées.
L´avantage de cet endroit c´est qu´il y a une sauvegarde et la possibilité de faire le plein de vie et de Ki.
Bon jeu :)

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:31:18

:merci: de ton aide heimatlos :-)
Finalement j´ai tué Alma avec 1 exilir de vie spirituelle et 1 tout puissant ...
Mais maintenant je bloque au 2eme FR ( celui qui est au passage du péristyle ) j´ai regardé quelques vidéos mais j´men sort pas :snif2:
Début du combat: Il me bombarde de fleche, j´ai déja presque plus de vie et quand j´arrive a coté de lui il me nique 80% de ma vie avec la dabi ...
Sa vaut le coup d´utiliser un talisman de la résurection vous croyez ? :S

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 08:23:19

oui ça vaut le coup, au chapitre 10 il y a un endroit ou tu peux faire des sous indéfiniment !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:39:54

_-Rekku-_: Pour t´approcher du FR au dabi, sautes vers lui en lancant des shurikens a chaque saut, tu t´approcheras facilement.
Apres quand tu est pres de lui, fait X avec la DS. Soit il se prendra le coup, soit il bloquera, mais dans les deux cas, il voudra commencer un nouveau combo. Le dabi a un premier coup très lent et c´est c´est forcement un X ou un -->X que le FR va sortir.
Ca veut dire que tu laisses ta garde ouverte, et des que tu le voit lever les mains, tu lui fais -->YXXX, des qu´il se releve, recommence.
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Fatman/Fatman_NGB_random_footage_video.mpg (auto-promotion je sais :o)) )
Je l´ai fait dans cette video, a 2 minutes 34 secondes. Je l´utilise aussi en 1 contre 1 contre le clone a la PN mais c´est moins flagrant.
Bonne chance :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:39:11

fatman,alors comme ça tu te fourvoies dans l´autopromotion :nonnon:
Je ne connaissais pas cette vidéo,très sympa,j´ai vraiment pris plaisir à la regarder :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:04:00

Merci heimatlos, cette video etait un peu discrete, je l´avais posté rapidement sur IW dans un topic un peu mort donc pas mal de gens l´ont raté :o))
Mais bon, c´est pas grave, du moment que ca peut divertir quelqu´un l´objectif est remplit :p)

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:48:56

Merci fatman :)
J´ai un peu avancer depuis la dernière fois, je suis au chap 15 mais j´ai pas com la tour je suis full elixir de vie et full talisman me reste 19 000 mais bon je sens que je vais galérer avec la tour :o))
mais bon on verra bien :banzai:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:56:58

Euh... :svp: quelqu´un aurait pas LA technique pour se débarasser de ces ******* de poissons fantômes sans ninpo ? j´ai tout essayer le combo avec les VF le "cercle"(Paumer le nom :-p ) avec la DS mais j´arrive pas a les tuer sans qu´ils me chopent pasque a toutes mes parties j´me suis toujours retrouver a cours de ninpo :-( et la je craint le pire en VH :snif2:

:desole: double post :o))

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:07:32

La meilleure technique pour t debarasser des poissons, c´est de prendre les faucilles et de faire XXXXX, saut et X en l´air, XXXXX, saut etc etc, si tu enchaines bien, tu ne te feras plus mordre :)

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
13 novembre 2007 à 11:56:57

Merci elle marche bien ta tech mais j´ai encore besoin d´entrainement pasque desfois je finis le combo et ils me chopent :nah:
J´ai réussi a avoir la Perfection Naturelle (Merci les ogres et la dabi :) ) mais je galère au 3eme étage contre les berserkers mais bon sa ya pas trop de tech faut juste persévérer ^^ mais avec la PN tu fait une seul erreur et t´es mort c´est pr sa en fait ...

En tout cas :merci: de ton aide :D

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:02:56

Sa y est j´ai terminé le VH !! :fete:
Plus que le MN ^^
Coté mission je suis a EL mais j´y arrive pas :S
Au faite j´ai une question un peu bete : Est-ce que le sabre de plasma ( 49 scarab ) est moins puissant que la TDS ou la meme puissance ?

Au faite pour ceux qui manque d´argent avant de faire la tour ya juste a aller aux poissons fantome derrière la porte et la vous tuer tout avec les faucilles si on équipe le bracelet de béné sa vous rapportera 12 000 en 2 min :-p mais bon pas mal de gens doivent connaitre cette astuce xD

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:37:14

Oui,le sabre à plasma a la même puissance que la TDS :o))
Si tu veux parler des missions et de tes scores,n´hésite pas à aller poster sur le Total MM scoring,nous pourrons t´aider à progresser :noel:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:28:41

En parlant du MM, EL bouclé :-) après quelques morts :o))
J´aurais besoin d´une dernière petite chose, avec les VF, le lancer ou il faut faire XY ( Eclair fugitif, quand tu saute par dessus l´adversaire et qu´on lui met un coup dans le dos le FR le fais beaucoup :o)) ) J´arrive pas a le faire :snif: sa me fait tout le temps l´attaque Cieux Béants ( XY aussi mais c´est pas la meme attaque ) Quelqu´un sait comment on fait :question: ( Vu que je veux faire une partie en H uniquement avec Nunchaku/VF sa m´aidera ^^ )

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:37:43

Yeahhhhh :gni:
J´ai enfin terminé le MN !! :-) :-) :-)
C´était dur ouf xD J´en reviens toujours pas
Temps : 06:56:46
Tué : 3041
Grade : Chef Ninja :)

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:39:09

Dsl du double post mais quelqu´un pourrait me dire quelle est ma place dans le classement ? :svp: :ange:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:16:43

Aucune idée et ca ne devrait pas être facile à déterminer car:
-le classement mondial prend en compte les plus élevés ( + de 18 M au minimum)
-tu dois te situer dans la moyenne des types qui finissent le SM en MN
Et en plus,ça ne sert à rien...
Assez ri,le SM bouclé,tu peux attaquer sereinement le MM (ça me fait penser que je n´ai même pas fait le VH :hum: )
Pour le MM,les conseils et questions sont à demander sur le Total MM scoring.
Voilà :o))

steveostin
steveostin
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:37:40

je pete un plomb :snif2: si qqun aune astuce merci de me la donner ,je suis o chapitre 2ya un boss sur son cheval accompagné de ses sbires a pieds jme debarasse d´eux facile mais le samurai sur son cheval pas moyen de lui mettre un seul coup a peine je m´approche qu´il m´eclate ,j´essaie de trouver sont point faible mais il en a pas on dirait PITIE aidez-moi j´en peux plus d´etre bloké :snif:

La vidéo du moment