bon allez,bonne nuit,je vais dormir dévil
hs: lol j´vais voir Indigène ce soir(le filme sur la 2de guerre mondiale avec Jamel et tout...)
Pour les petits belges, sur RTBF1 (La1) ya "Spécial Taloche" tonight, j´vais pas manquer ca moi!
Arf, je devais aller le voir au festival de cannes (je suis de Cannes) et j´ai preferé aller a la plage XDPS= je parle de indigenes
il paraît qu´il est super ce film! tiens,ça me rappelle que Shrek 3 sort en 2007! c´est dans trop longtemps et c´est la même année que Spiderman 3!
LOL
et en plus,y aura Pirates des Caraïbes 3 et le dernier tome de Harry Potter rah je peux plus attendre
2007 : sera ton année alors que 2008 sera l´année de Fatman67 . J´ai vu Pirates des caraibes 2, il est vachement bien !
lol trop bien Indigènes les scènes d´action sont trop réalistes et bien pensées héstiez pas à aller le voir(y a juste la musique qui est bof)
ouais,Pirates des Caraïbes 2 est vraiment excellent!mais j´aime pas trop les films "à suivre" pourquoi 2008 sera l´année de fatman67
Car, il attends avec impatience Ninja Gaiden 2 !! Ce mec, c´est trop un fanatique. Ca fait plaisir.
j´avais complétement oublié! quel nul
Lol, Bigard n´est pas nul !!
Bigard_is_back
ben encore merci pour la comparaison avec Bigard