CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blagues

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
18 août 2006 à 19:34:23

j´espère que le lien marche,je t´ai trouvé la fusion de Gogéta 4
http://monsitedbz.free.fr/video/gentilsmechants0046.mpeg

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
18 août 2006 à 22:32:28

Mais ce que je kiff surtout c´est les combats téléportés, on voit a peine les impacts, boom par ci, boom par la et on arrive pas a les départager

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
18 août 2006 à 22:34:23

http://www.dailymotion.com/PaRkEr02/6 et voici le lien des vidéos de l´integrale GT, pour ceux qui ont loupé 1ou2episodes ca peut rattraper

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 août 2006 à 21:05:12

revenons au sujet du topic:
pourquoi ya t-il la lettre "A" affiché au dessus du lit d´une blonde?
pour qu´elle se rapelle ce qu´elle a à dire quand elle fait l´amour

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
19 août 2006 à 21:15:18

lol ^^
j´ai pas compris la blague suivante :

Quesque une blonde intelligente??
Un labrador

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 août 2006 à 21:29:04

en fait,le truc,c´est que l´on voit normalement le labrador en couleur blonde-sable et un labrador est très intelligent. comme les blagues estiment que le Q.I d´une blonde est inférieure à une huître,une blonde intelligente n´existe pas et la chose intelligente qui s´en rapproche le plus est un labrador,d´où cette blague...
et voilà :)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
21 août 2006 à 17:55:21

Okay lol :)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 août 2006 à 23:18:13

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d´alcool lorsque la police saoudienne les arrête.

La consommation d´alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.

Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.

Alors qu´ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:

- C´est l´anniversaire de ma première épouse aujourd´hui, et elle m´a demandé de permettre à chacun de vous d´exaucer un souhait avant d´être fouettés.

Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:

- S´il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos.

Ceci fut fait, mais l´oreiller ne résista qu´à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.

Vient alors le tour de Chirac.

Le cheik se tourne vers lui et dit:

- Vous venez d´un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!

Chirac lui répond:

- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!

- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu´il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:

- Attachez-moi Bush sur le dos.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 août 2006 à 23:19:47

Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.

- Vous semblez très occupés, chers collègues...

- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.

- On n´a pas encore décidé les détails, mais le but est d´exterminer 14 Millions de musulmans et un informaticien.

- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?

Blair regarde Bush :

- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 août 2006 à 23:23:07

Un gars est en voiture sur l´autoroute lorsqu´il arrive à un bouchon de circulation.

À un moment donné, quelqu´un cogne dans sa vitre et le chauffeur descend. Il demande:

- "Qu´est-ce qui se passe" ?

L´autre gars dit:

- "Des terroristes ont pris Georges W Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l´arrosent d´essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".

Le chauffeur demande:

- "Vous avez ramassé combien" ?

- "Une vingtaine de briquets"...

tsuna47
tsuna47
Niveau 4
25 août 2006 à 12:39:20

j´adore vos blagues!!
j´en ai une pas mal(un peu dégueu):
qu´est-ce qui est pire qu´un bébé dans une poubelle? Deux bébé dans une poubelle :fou:
Et qu´est-ce qui est pire que deux bébé dans une poubelle?Un bébé dans deux poubelles!! :mort: :mort:

tsuna47
tsuna47
Niveau 4
25 août 2006 à 12:41:18

Une longue mais que j´adore!

Ainsi soit-il !

Dieu se présenta à l’âne et lui dit : Tu es un âne. Tu vas dûrement travailler du matin au soir, en portant des choses très lourdes sur ton dos. Tu seras herbivore et pas intelligent. Tu vivras 50 ans.
Après cela l’âne réfléchit et dit: 50 ans d’une vie pareille, c’est trop ! Beaucoup trop ! Ne me donnes pas plus que 30 ans.
Ainsi soit-il ...

puis Dieu se présenta au chien et lui dit : Tu es un chien. Tu veilleras sur l’humanité, et pour cela tu seras le meilleur ami de l‘homme. Tu ne mangeras que des restes et tu vivras 25 ans.
Le chien répondit : Seigneur, 25 ans d’une telle vie c’est trop. SVP pas plus de 15 ans !
Ainsi soit-il ...

Puis le Seigneur se présenta au singe: Tu es le singe. Tu vas sauter d’arbre en arbre et tu te comporteras comme un idiot. Tu devras être marrant, et comme ça tu vivras 20 ans.
Le singe lui dit. Seigneur, 20 ans à vivre comme le clown du monde, c’est trop. Ne me donnes pas plus que 10 ans.
Ainsi soit-il ...

A la fin, Dieu apparu à l’homme et lui dit : Tu es l’homme ! Le seul être rationnel, le monde t’appartiendra. Tu vas mettre au profit ton intelligence pour réaliser plein de choses captivantes. Tu vas dominer le monde et pour cela tu vivras 20 ans !

Sur cela l’homme répondit : Seigneur, être un homme seulement 20 ans ce n’est pas suffisant. S’il te plaît, donnes-moi en plus, les 30 ans de l’âne, les 15 du chien, ainsi que les 10 du singe.

Ainsi Dieu se préoccupa pour que l’homme vive 20 ans comme un homme, puis se mariera et vivra 30 ans comme un âne, travaillera dûrement du matin au soir en portant de lourds poids sur ses épaules. Puis il aura des enfants et vivra 15 ans comme un chien, il surveillera la maison et il mangera ce que la famille lui laissera.
Puis, une fois âgé, il vivra 10 ans comme un singe, se comportera comme un idiot et amusera ses petits enfants.
Ainsi soit-il ...

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
25 août 2006 à 19:17:57

MDRRRRRRRR :-d :gni:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
27 août 2006 à 14:51:22

:lol: :rire:
j´en ai une:
Le Pen se balade tranquillement dans la rue. au bout de quelques minutes,il traverse un passage piéton et juste à ce moment là,une voiture de la marque Citroën arrive à 100 à l´heure,fonce sur le Pen,le tue et continue sa route.
morale de l´histoire:
Vous n´imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous! :gni:

tsuna47
tsuna47
Niveau 4
28 août 2006 à 09:21:47

:rire:
est-ce que vous savez comment les girafes font pour se cacher? elle metent des lunettes noires!
et vous avez déja vu des girafes avec des lunette noires? heben c´est qu´elle sont bien cachée!
(désolé pour cette blague completement nulle qui ne va faire rire personne :hum: )

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
28 août 2006 à 09:59:56

Merci Citroen :coeur: :coeur:
Tsuna47 elle sont moyennes mais bon c´est le topic blagues ici :p)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
28 août 2006 à 10:14:27

je t´assure qu´on peut trouver encore plus nul que tout ce que t´as vu sur ce topic :oui:

exemple:deux steaks se baladent ensemble.Soudain,un steak disparaît!l´autre le cherche mais ne le trouve pas(quelle suspense intenable,n´est-ce pas? :hum: )? Le steak réapparait et l´autre lui demande:
-t´étais où?
-steak haché!(j´étais caché)

voilà un bon exemple de blagues complétement naze!!!!!!
SVP,ne riez pas à cette blague :hum:
merci de votre compréhension
:desole: d´une blague comme ça :honte:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
28 août 2006 à 10:17:06

MDR piccolo tu me fait trop marrer :rire:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
28 août 2006 à 10:24:46

:fier: :lol: :merci:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
28 août 2006 à 11:12:46

bon j´ai fini le chap 8 mais j´ai pas été assez rapide pasque je flippe à chaque coin de rue :hum:
par contre je me suis pas mal démerdé contre le berseker et contre les soldats qui m´ont pas paru trop difficile,sauf sur le pont!
je crois que finalement je vais augmenter l´épée en bois :p) sinon je vais pas m´en sortir :nonnon:

La vidéo du moment