C´est dans les 650K mais j´ai essayé qu´une seule fois de farmer, faudrait que je la refasse. Mes scores sont sur iberians sur la 3eme page de "post your own MM scores"
JabuMaster
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:31:49
Et ya pas une astuce pour augmenter mon mini 609 K??? Je pense avoir la bonne technique mais que je loupe le time bonus!
Fatman67
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:40:59
La tech c´est de prendre le nunchaku et tu buttes un gars. Puis fumigene tu absorbes son aura et tu peux monter en UT. Tu recommences avec l´aura du mort. Mon score est facile a battre vu que j´ai choppe des essences par erreurs et je me suis fais frappé parfois pendant que je chargeais. Peut-etre que randomize a une meilleure technique
JabuMaster
Niveau 9
14 avril 2006 à 08:52:30
Bah j´ai fait comme fatman67 sauf que je prend les vigo doubles moi et je me précipite sur le shaman et je le mitraille a l´incinerator avant qu´il ait pu commencer son incantation!!!
Fatman67
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:27:39
Dans quasiment toutes les missions pour éviter d´avoir la caméra en avant tu tires le stick vers toi quand tu appuis sur X pour commencer la mission. Ca inverse l´angle de vue et le magicien ne te feras rien tant que tu ne l´as pas dant ton champ de vision.
JabuMaster
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:06:34
Au fait fatman, j´ai enfin réussi cette saloperie de Saut d´Izuna, mais quand on est habitué aux karma runs on pense plus aux autres techniques, mais ya pas des ennemis contre qui c´est particulierement éfficace ?? ?
Fatman67
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:13:21
Je n´utilise quasiment jamais izuna pour faire des points. Il est trop long a exécuter et ne tus souvent qu´un seul ennemi. Le saut d´izuna est surement le combo le plus puissant de la TDS et tu peux tuer quasiment n´importe quoi avec ca, c´est tres utile en SM
JabuMaster
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:49:31
Mais t´aurais pu me dire bravo, d´habitude quand j´éssaye de la faire j´me retrouve a faire Nirrti´s Blade!