j´ai un souci a tairon devant la tour de l´horloge il y a un grand batiment quand on est en haut on trouve un coffre dans lequel il y a un bijou esprit des diables et dans une partie de ce batiment il y a un trou un genre d´entre assez haut quand meme je voudrais savoir si on sait l´atteindre et si oui comment
master-chief486
Niveau 10
23 février 2006 à 18:44:37
nn ses pas sa quand tu est la ou tu dis au dessus de la porte qu´il faut ouvrir en fasse tu as un batiment d´ailleurs quand tu le monte tu as en normal des ninja qui s´amene et en difficile les espece de sphynx et bien la dans un des murs du batiment quand tu regarde autour il y une entree se serait plus un trou dans le mur et quand on se met de loin on voit il me semble un coffre
master-chief486
Niveau 10
23 février 2006 à 18:50:07
nn je ne crois pas sa ses plus au encore un peu en dessous il y a juste une entree d´ailleurs quand on est loin on voit le fond
Giancoucou
Niveau 8
24 février 2006 à 12:11:21
je vois ce à quoi tu penses. De mémoire, ça se trouve au ´croisement´ des 2 rues, non? Je n´ai jamais réussi à y accéder et je ne crois pas que ça soit possible.
master-chief486
Niveau 10
24 février 2006 à 12:42:19
oui tout a fait ses sa mais moi nn plus je n´ai jamais reussi a l´atteindre meme si j´ai quand meme bcp essayer