CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er boss et difficulté : aidez-moi

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 février 2006 à 17:39:17

Bonjour !

1)Je voudrais savoir comment battre le premier boss et ne vous moquez pas de moi SVP c´est la première fois que je joue à Ninja Gaiden.

2)Comment on fait pour changer le mode de difficulté ?

Merci beaucoup.

scarab
scarab
Niveau 7
07 février 2006 à 18:03:15

Il ny a aucune raison de se moquer de toi, c normal que tu es des difficultés si c la premiere fois que tu y jou.Alors pour le battre ce que je fais c que avec lépée du dragon je fais des sauts contre le mur+y, sa ne marche pas tout le temps mais quand sa marche c efficace.Je ne pe pas ten dire plus sur murai en normal.Pour changer la difficulter(je suppose que tu veux mettre en facile)il faut que tu meurre 3 fois de suite au chapitre 1 en normal, que tu recommence une partie et la tu pourra le mettre.Jespere que je tai un pe aidé.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
07 février 2006 à 18:10:41

Murai est très simple lorsqu´on se met à mi-distance de lui. lorsqu´il fait des roulade par en avant pour venir rejoindre Ryu, il est vulnérable après sa roulade et c´est le bon moment pour l´attaquer. Bonne chance :ok:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
07 février 2006 à 18:46:00

Moi j´ai failli arreter le jeu a cause de lui, y faut faire des attaques grace au mur, ou des qu´il te fonces dessus tu roules, attaques, roules, etc...

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
07 février 2006 à 20:12:07

Personnellement j´ai battu Murai en bourrinant une technique:Fais X Y Y ça devrai marcher, sinon la technique murale est sans doute mieux encore(ps elle marche contre pas mal de monde)

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 février 2006 à 22:36:00

Merci je l´ai battu mais maintenant j´en suis au 2ème Boss lol il est trop dur à battre pouvez vous m´aider un peu car quand il se met à tirer super vite avec son fusil et bien je meurs alors qu´il lui reste quasiment rien de vie !

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
07 février 2006 à 22:48:15

Gabriel si tu veux parler du boss du dirigeable (le 3eme) tu dois essayer de rester le plus pres possible de lui car sinon il te tire dessus avec son laser.
Qd tu es pres de lui il va essayer de te faire deux coups qui se suivent tres souvent: d´abord il te frappe avec son bras, tu dois te proteger de ce coup.Cependant ce coup brisera ta garde , alors Roule tout de suite apres sur le coté pour eviter sa choppe et en te retablissant, fais lui un X Y Y, recommence l operation jusqu a la mort.
Sil fait sa bulle de protection ne reste pas dans les parages et pour eviter les tirs, alterne roulade et sauts.

Si tu parles du deuxieme boss,(celui à cheval) tu dois tuer les gardes qui lancent des boules d´energie, et grace à leur aura, charger une Technique ultime et la lacher sur le boss.Sinon essaie de faire des wall run + Saut et Y pour faire une attaque puissante sur ceux qui se trouvent en dessous de toi.

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 février 2006 à 23:35:05

Merci et dernière queston comment on fait pour enclencher les boules de feux là l´espèce d´attaque spéciale ?
Merci !

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
08 février 2006 à 00:38:06

YB en même temps

ssacoche -> Je préfère XXY à XYY contre Dynamo car Ryu reste au sol et est plus vite sur sa garde et près à faire une roulade. Avec XYY, si Dynamo lâche son coup par dessus l´épaule, cette attaque est assez rapide pour frapper Ryu avant qu´il ne rétablisse sa garde. Avec XXY, t´as le temps d´esquiver en roulant.

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
08 février 2006 à 00:46:32

Merci pour tout les gars je vous appelerais si j´ai un problème et c´est la première fois que je vois des gens aussi saympa que vous sur un forum !
Bonne nuit je vais me coucher et je vais me faire le boss demain matin !

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
08 février 2006 à 08:55:05

Maaximuss,t´as surement raison,je ne sais plus quel enchainement je fais pour l attaquer, je crois meme que je fais xxx

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2006 à 12:48:27

gabrielangelo: c´est sur ils sont sympa ici, c´est pas comme ça sur beaucopu d´autres forums malheureusement tu sais, mais moi aussi pour le moment je demande des conseils meme si je vais seulement recommencer de jouer tantot, et on m´aide bien la ils se reconnaitront :ok:

c´est avec des gens comme ça que j´aimerais jouer sur le live.

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
08 février 2006 à 18:26:53

Entièrement d´acoord avec toi kit-yun. Maintenant je suis à Vigoor c´est un labirinthe mais je m´en sors bien.
PS : De quel arme parle Ayane et où est-elle cette arme quand elle dit :"J´ai caché une arme dans un endroit où seul un ninja peut aller" ?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
08 février 2006 à 18:45:59

près de l´endroit où t´as reçu le message, t´as une ruelle, il faut sauter sur les murs en suivant les bandes bleus, en haut tu trouveras le shuriken moulin a vent

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
08 février 2006 à 19:38:08

juste en face du Han´s Bar

_geo_
_geo_
Niveau 3
08 février 2006 à 19:45:27

o c cool on es deux o meme niveau moi jen sui un peu plus loin dan le jeu je sui dan la ville dapres just apres avoir passer un pond levis

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
08 février 2006 à 20:42:46

Et voilà maintenant je suis bloqué pour la combinaison du coffre dans le monastère j´ai lu le livre sur le bureau et il est écrit en post-scriptum "gauche, droite, droite, gauche". Je vais au coffre mais je sais pas comment faut faire merci !

PS : Je ne vois pas de bandeau bleu

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
08 février 2006 à 20:47:47

Pour ranimer un peu tout ça et bien un petit truc hors sujet. Hier je me suis acheté Ninja Gaiden Black et Project Gotham Racing 3... :lol:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 février 2006 à 20:49:00

Ca ve dire que tu dois faire gachette gauche jusqu´a ce que une lumiere bleu s´allume, puis gachette droite jusqu´a ce que une lumiere bleu s´allume, puis avec droite et puis avec gauche.
Si tu regarde dans la rue des plaisirs, y a une ruelle etroite qui fait des zig zag. Tu sautes de mur en mur et surprise!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2006 à 20:50:54

gabrielangelo: et tu fais le jeu en normal pour l´instant comme moi ? le black je le ferais aussi, d´ailleurs c´est lui que je veux faire, vu que le normal on verras si je continue ou pas. PGR3 une des claques, un jeu unique pgr est ma série préférée avec wipeout, tu as fais l´achat qu´il fallait en 360 la :ok: peut etre qu´on se verras une fois qui sait.