Gabriel si tu veux parler du boss du dirigeable (le 3eme) tu dois essayer de rester le plus pres possible de lui car sinon il te tire dessus avec son laser.
Qd tu es pres de lui il va essayer de te faire deux coups qui se suivent tres souvent: d´abord il te frappe avec son bras, tu dois te proteger de ce coup.Cependant ce coup brisera ta garde , alors Roule tout de suite apres sur le coté pour eviter sa choppe et en te retablissant, fais lui un X Y Y, recommence l operation jusqu a la mort.
Sil fait sa bulle de protection ne reste pas dans les parages et pour eviter les tirs, alterne roulade et sauts.
Si tu parles du deuxieme boss,(celui à cheval) tu dois tuer les gardes qui lancent des boules d´energie, et grace à leur aura, charger une Technique ultime et la lacher sur le boss.Sinon essaie de faire des wall run + Saut et Y pour faire une attaque puissante sur ceux qui se trouvent en dessous de toi.