CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iberiansninjagaiden.com

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 février 2006 à 19:59:45

C´est ce que je pensais mais j´ai toujours une roquette a la reception saut du pour faire mon UT. Que faire?
Le pire c´est les grenades, juste apres une attaque murale c´est inévitable. :-(

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 février 2006 à 20:10:04

C´est quoi ton score total précis du mode mission ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 février 2006 à 21:23:49

YOUPI, J´AI BATTU UN RECORD MONDIAL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol, c´est le mien que j´ai battu (vous avez eu peur, hein :hum: ) j´ai fais 765 620 ( j´lai pulvérisé). Mais bon comme ceux qui me connaisse vous doutez que je n´ai pas d´APN sur moi et je vais de nouveau devoir quémander comme un clochard pour l´avoir. J´ai hate de vous montrer la photo.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
06 février 2006 à 01:41:43

Encore battu ton record? Il va être intouchable si ça continue.

Moi je viens de réaliser que je suis une vraie larve. J´ai regardé la partie de Kyori en MN et putin, il fait le jeu sans prendre une seule foutu potion de vie et ils utilise les nimpo seulement lorsqu´une boule rouge traine. Après avoir vu ça j´étais décougé de mon propre niveau alors je vais me remettre à la course sur Project Gotham 2 histoire de me remonter le moral un peu :nonnon:

scarab
scarab
Niveau 7
06 février 2006 à 17:37:59

Ou c que tu la vu cette partie?Sur iberians parce que jaimerai bien la voir...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
06 février 2006 à 18:38:30

ici : http://iberiansninjagaiden.com/kyoioringb.htm

Tout le story mode

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
06 février 2006 à 18:41:37

J´essai de le faire, je suis rendu aux cavaliers du 2e ch. J´ai du recommencer Murai 10x au moins.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:48

Je viens d´avoir un choc :ouch2: : ce taré de platinum a passer la barre des 50 millions en mode mission, il a precisement 50,323,572 points. Je me demande si il a une vie sociale il est pas humain ce gars, c´est pas possible :mort:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 février 2006 à 20:24:45

A l´aide il faut m´aider. J´ai lu sur iberians un gars qui peut ouvrir toutes les portes qu´il veut sans clés et sans tricher. Le bouffon garde le secret pour lui et il fait des putins de speed runs (dans le gene les cavernes: direct chez le dragon). ca fait 1 heure que je cherche le bug sans le trouver essayez avec moi et on le divulgue sur iberians juste pour faire chier ce sale egoiste !! ! :fou:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 février 2006 à 21:04:17

Me laissé pas tout seul :snif2:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
07 février 2006 à 21:06:49

Ah oui j´avais lu quelque chose de semblable sur Iberians mais j´avais pas trop compris. C´est quand même étonnant qu´il soit le seul à savoir comment. Je suis pas trop bon pour trouver ce genre de truc dans un jeu mais je vais aller faire un tour du coté des forums de Gamefaqs pour voir si je trouverais pas quelque chose

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 février 2006 à 21:07:56

Merci, ca me tus de pas le savoir :ok:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
07 février 2006 à 21:28:40

Rien trouvé sur Gamefaqs mais quelqu´un va bien finir par dévoilé le secret.

J´ai lu le topic en question en entier sur Iberians et il utilise un bug du jeu qu´il a découvert à partir du ch. 11 et là il est au 14. Il dit qu´il peut le faire dans n´importe quel chapitre. Si il exploite un bug à mon avis c´est de la triche. C´est surement un genre d´action replay.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 février 2006 à 21:41:03

Non, il a dit qu´il a decouvert ce bug par accident en faisant un roll jump et par accident a couru sur le mur et puis il a dit qu´il a fait une sorte de "roll-through". J´ai essayé plein de choses: j´ai decouvert par erreur comment faire disparaitre ryu de l´ecran (je pensait que j´avais reussi mais il est reapparu :snif: ) J´ai chargé unt UT2 avec la dragon sword et au moment de toucher la porte j´ai fais X et au bout d´une seconde ryu est parti. Mais bon ca sert a rien et ca

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 février 2006 à 21:42:48

Oups le message s´est posté tout seul, j´ait pas eu le temps de finir. J´disais et ca sert à rien. demain apres midi j´vais essayé encore plus longtemps :mort:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 février 2006 à 19:02:58

Tu peux leur demander ca coute rien. J´espere pour toi que tu l´as j´me sens seul sur cette liste 99,9% américaine, vite!!!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 février 2006 à 19:23:41

T´es pas obligé d´arriver en fanfare pour dire que t´as peter un record. Demande simplement s´il existe un score plus élevé. :rire2:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
08 février 2006 à 19:48:43

Rando, suffit de lire les derniers posts du topic depuis la dernière mise-à-jour de la liste des score (soit depuis le 25 janvier) pour s´appercevoir que non, il n´a pas été battu donc bon, je crois que tu tiens bel et bien un record mondial! :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 février 2006 à 14:31:34

Ils appellent ca des ET (une UT niveau1). je l´ai massacré en 40 secondes :-)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 février 2006 à 14:39:46

Tu veux mon record vilain !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je te le dis quand meme si t´as un bon timing tu peux lui planter un shuriken incendiaire quand tu veux. je lui plante comme dans la CF1 mais je peux charger qu´une ET. Ca lui fait tres mal et il meurt tres vite. tu lache ton ET quand il te lance les shurikens dans la gueule. :-)

La vidéo du moment