Apres avoir lu ceci :
Prenez la statue et je pense que ça se voit, un boss immense va faire son apparition. Pour le tuer, pas facile, balancez-lui des flèches, des sorts de magie et quand il est à votre portée, placez des coups. Attention à sa bouche, je ne donne pas cher de vous si vous n’êtes pas à fond de la barre de vie et que vous vous faites prendre. Je pense que la magie est la meilleure méthode pour le tuer.
j´étais limite a me pisser dessus tellement le riais lol :p j´ai trouvé THE méthode pour le tuer ( tuer d´ailleur bcp de boss car Doku y a eut droit aussi ainsi que tous les ptit boss du chap 12 :p ) en quoi 2min meme pas :
-Uper la Dabilahro jusqu´a lvl 3 au préalable, -une fois face au dragon lui faire un Ninpo art de l´inferno
-Le dragon estomaqué par la puissance de votre Ninpo va etre comme qui dirai " dans les vappes "
-il ne vous reste plus qu´a charger l´attaque supreme tailla d´Asura pour lui bouffer 1/4 de la vie de ce petit reptile légendaire et comme je dirai moi :p le fumer xD ( c´est quand mm un comble pr un dragon de se faire fumer hein ? :p ... ) vala ^^ jspr que ça aider les gens au lieu de galerer avec l´arc et utiliser tt ses ninpo 
à plus les Ninjas ^^