CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dragon chap 12

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:24:15

Apres avoir lu ceci :
Prenez la statue et je pense que ça se voit, un boss immense va faire son apparition. Pour le tuer, pas facile, balancez-lui des flèches, des sorts de magie et quand il est à votre portée, placez des coups. Attention à sa bouche, je ne donne pas cher de vous si vous n’êtes pas à fond de la barre de vie et que vous vous faites prendre. Je pense que la magie est la meilleure méthode pour le tuer.

j´étais limite a me pisser dessus tellement le riais lol :p j´ai trouvé THE méthode pour le tuer ( tuer d´ailleur bcp de boss car Doku y a eut droit aussi ainsi que tous les ptit boss du chap 12 :p ) en quoi 2min meme pas :
-Uper la Dabilahro jusqu´a lvl 3 au préalable, -une fois face au dragon lui faire un Ninpo art de l´inferno
-Le dragon estomaqué par la puissance de votre Ninpo va etre comme qui dirai " dans les vappes "
-il ne vous reste plus qu´a charger l´attaque supreme tailla d´Asura pour lui bouffer 1/4 de la vie de ce petit reptile légendaire et comme je dirai moi :p le fumer xD ( c´est quand mm un comble pr un dragon de se faire fumer hein ? :p ... ) vala ^^ jspr que ça aider les gens au lieu de galerer avec l´arc et utiliser tt ses ninpo :)
à plus les Ninjas ^^

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:41:43

Moi c´est quand je lis : Je pense que la magie est la meilleure méthode pour le tuer.

C´est ça qui me faire rire. C´est quoi cette soluce à la con? Si c´est celle de jv.com elle vaut pas grand chose.

J´vais t´en donner une autre technique : Tu te met devant le bouton près de la lave et tu lui lance ton shuriken moulin a vent sans arret. Tu roule lorsqu´il envoie des flame avec ses ailes et lorsqu´il lance une boule de feu. Il ne pourra pas te mordre et ne pourra pas t´atteindre en crachant des flames. De cette façon c´est 0 dégat, 0 nimpo et le dragon tué dans les temps pour le bonus.

scarab
scarab
Niveau 7
30 janvier 2006 à 12:51:21

Moi perso ce que je fais c que jarrive avec la perfection naturelle et presque plus de vie et je charge des le débu lattaque suppreme, sa lui enleve plus de la moitier de sa vie!Ensuite jutilise le shuriken moulin a vent.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:04:18

moi je me met en haut sur une platforme, a l´extreme gauche, tu charges des attaques supremes et dès que tu vois qu´il va essayer de t´attaque tu laches la purée et tu recommences c´est assez simple...

Killernight
Killernight
Niveau 4
13 février 2006 à 02:38:48

Sinon, Tu prend la Kitetsue nivo 3, tu lui lance lorsqu´il n´ataque pas, et la dabi nivo 2 ( ce que j´ai ) et tu met ton bracelet ou le tmeps de recharge est diminuer, premiere charge et il perd beaucoup de vie ! presque le 1/4