CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo faucille vigoreenne double

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:37:59

Bonsoir les gens...
Voilà, je crée ce topic pour que quelqu´un m´aide. En effet je n´arrive pas à faire un combo vu sur une video de ryu se battant contre son double. En faite, ryu donne un coup de faucille avant de sauter sur le mec pour lui passer par dessus et lui assener un coup de faucille dans le dos (du coup le mec tombe au sol direct)... J´ai beau regarder dans les coups dispo, je n´y arrive pas. J´ai remarqué aussi que je n´arrivais pas à passer l´un des combos; enfin je crois car je ne vois pas de difference entre les cieux béant (XY) et l´eclair fugitif (XY aussi mais celui ci est soit disant un lancer). Je pense que tout est question de timing mais si quelqu´un peut me renseigner je lui en serai reconnaissant.

Merci

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:31:45

lol fatman ah posé la même question y´a un peu plus d´une semaine dans le topic d´aide (p. 7). J´avais bosser sur la chose pour en conclure que c´est combo est très difficile à sortir à cause du timing. Sur une cinquantaine d´essai je l´ai réussi juste 2 fois.

J´ai fais une vidéo du combo donc je la reposte ici : http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=0H88YGYRDJKNL03BD5FYFG5L6L

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
06 janvier 2006 à 10:51:48

Merci maaximuss. Mais dis moi, ton lien est sur? Car la derniere fois que j´ai essayé de telecharger une video de Randomize je crois , j´ai choppé un vers (un virus quoi)... Et comme je telecharge du boulot et que j´ai deja planté un pc comme ça maintenant je fais super gaffe

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
06 janvier 2006 à 10:57:42

ouais c´est pas facile.. il faut attendre un peu avant d´appuyer sur Y. Et surtout être bien en face du bonhomme.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:18:20

Mon lien est sur à 100% car c´est moi qui est fait la vidéo et mit ce lien. No problem :ok:

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:08:28

Ca fait plus d´un an que j´ai posté ce topic et aujourd´hui je le remet en haut de l´affiche comme je me replonge dans ninja Gaiden. Quelqu´un aura une réponse pour moi? J´aimerais vraiment le reussir mais j´ai JAMAIS reussi.

Xantin
Xantin
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:15:24

Dsl j´en sait rien du tout!! lol

Fatman et Randomize pourrons certainement te répondre! :ok:

Content de voir que tu te rement à NGB! :)

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:17:38

En fait je l´ai jamais abandonné, mais mon cd etait rayé et du coup ma sauvegarde ne marchait plus.. .Mais j´ai enfin pris sur moi pour aller le reparer et du coup je m´y remet... Mais par contre le truc moche, c´est que j´ai perdu toutes mes missions. Je les avais faite en difficile à fond... sniff... je dois de nouveau tout refaire.. .mais je le referai à la sueur de mon pad.. heureusement j´ai 3 manettes. Il me faudra au moins ca pour pas peter un cable.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:18:34

Pour faire ce mouvement tu dois avoir les faucilles lvl2, faire XY mis laisser une petite pause d´un quart de seconde entre X et Y.
Tu dois le faire sur un ennemi leger, ca ne marche pas sur les berserckers ou les crabes.
Je te conseille de l´essayer devant le grand escalier de Zarkhan pres de Tairon avec les petites merdes roses et brunes.
Mais bon c´est plutot inutile comme mouvement vu qu´il fait peu de degats et est tres dur a sortir, par contre pour le clone c´est une arme mortelle vu qu´il peut le faire a volonté quand on se protege un peu trop...

Voila une jolie video qui le montre en action :) :
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Ice_Wolf/Icewolf_NGB_Runaway_Lightning.wmv (clic droit, enregistrer la cible sous)
Bonne chance et rebienvenue!!

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:18:50

Et Randomize ou Fatman, je me souviens qu´à l´epoque vous etiez deja très calé sur le jeu... Si jamais vous pouviez me donner l´adresse du site où l´on peut voir les vrais pros de ninja gaiden à l´oeuvre je vous en serais reconnaissant. Je me souviens plus de l´adresse.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:23:32

Le site est ouvert au public désormais, donc tu peux charger ce que tu veux :) :
http://www.iberiansngrealm.com/

Les choses ont pas mal changées depuis, Randomize est passé 1er mondial en MM et moi 5eme. J´ai aussi fait quelques vidéos, et Randomize en fera bientot aussi :)

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:33:45

Alors là je suis soufflé par votre progression.. Felicitation à vous deux. Je me rappelle déja à l´époque vous gériez pas mal... Visiblement les petits scarabés sont devenus grands. J´ai hate d´admirer vos exploits. Merci pour les liens.

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:03:27

Maintenant le petit scarabée, c´est Shadow-of-Dead (Damien). :rire2:

Seul fatman67 peux comprendre.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:07:24

Haha, c´est vrai que c´est lui le vrai petit scarabée!!
Maintenant que j´ai de nouveau un pad je pourrais de nouveau le forcer a jouer :sournois: :sournois:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:34:45

Et a spammer les OL. ^^

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:39:48

xD Je réfléchirai a deux fois avant d´aller chez david maintenant... ^^

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:42:17

Lol mais non il est gentil, c´est juste qu´il aime bien te voir jouer c´est tout. :sournois: :fou:

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:44:45

et m´arracher la manette des mains des que je fais quelque chose de mal xD

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:45:35

Ben fallait regarder les vidéos sur IW avant de venir jouer chez lui...^^

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:47:46

Parfaitement que je suis gentil :oui:
C´est parce que j´aime apprendre aux autres des choses sur NGB pour l´apprecier au maximum dans la bonne humeur :coeur:

• prepare la liste d´objet qui serviront de projectiles a chaque mouvement mal éxécutés**