Le mieux c´est de prendre la dragon sword. Avec, tu cherches le corps à corps et chaque fois qu´il te donne un simple coup d´épée, tu l´esquive et direct tu enchaines avec l´attaque à 360° (quand Ryu tourne sur lui meme). Effet garanti. Bien sur après, des qu´il commence un combo tu t´eloigne et t´attends la fin pour refaire la meme, pareil, quand il enleve son masque, tu vas derriere lui et tu recommence, quand il te charge, esquive au dernier moment et 360; et enfin, quand il envoit sa vague d´ennergie, saute par dessus en courant vers lui et refais cette meme technique. Ca c´est le plus simple. Sinon à la fin de sa charge ou de son combo, tu peux lui faire un combo de trois coups mais pas plus sinon il pourra t´enchainer à son tour. Et enfin, un truc qui fais mal aussi, c´est de l´attirer contre un mur et de lui faire des attaques murales avec la dabihlaro. Mais le truc ultime (oui je sais je suis bavard mais ce jeu est trop kiffant) c´est d´avoir la perfection naturelle (épée de bois upgradée à fond), de faire en sorte de ne presque plus avoir de vie pour qu´elle soit surpuissante et de lui faire des attaques murales ou le coup qui tranche en deux (avant+Y je crois). Mais cette derniere méthode est risquée si tu n´as pas de parchemin de resurection.
Voilà voilà
Et bonne année 2006!!!
Vinz