Si sa marche pas encore, quand tu commence une new game, tu doit affronter 2 ninja, laisse toit tuer 3 fois par eux ( je sais c´est long mais il sont pas très rapide )
et la On vas te poser une question pour savoir si tu veut vraiment abandonner le jeu, tu dit oui a chaque fois, ... elle vas te dire :
veut tu abandonner : oui
Est tu vraiment sur ? : Oui
est tu vraiment vraiment sur ? : oui .
Et la tu vas commencer proche du 1 premier boss ak une band of strengh, qui fait la même chose qu´un bracelet du soleil a 5000$ ( donc pas besoin de l´acheter )
Et si tu manque de potion apres une save, ou avant un boss, fait toi tuer 3 fois et elle vas te donner des ( graine de vie ou bien tu peut avoir : talisman of rebird, ect ) je te conseil que lorsque tu recoit un talisman, tu save et apres meurt 3 fois elle ten redonne 1 .
moi lorsque j´ai du battre le dragon de feu, qui est facile avec la kitetsue ( ^^ .. a ne pas manquer lol ) bien j´avais 5 petite potion et plus d´argent, donc j´ai du mourrir 12 fois ( j´ai recus, 3 graine qui soigne le 3/4 de ma vie, et 1 qui soigne comme une potion. ce qui est fortement utile. )