CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pourtouslénikésupervite dans NG

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
04 novembre 2005 à 16:25:34

Je sais que vous etes nombreux a la connaitre mais pour les plus novices sachez ceci : l´ideal quand vous passez d´une vague d´ennemis a une autre c´est de ne pas aspirer les essences (garde) et partir aussi vite que possible vers vos prochaines victimes : debarquez chargez et lachez la purée (les essences traversent les portes et certains decors) et recommencez aussi souvent que possible : 3 avantages plus de points avec les 2000 ou 5000 de teks le bonus de 10000 pts pour le Time battle et surtout une durée de vie supplementaire pour votre pad et votre pouce meurtri par tant d´efforts.Exemple concret mode Master nivo 1 : les 2 premiers sont des ninja rouges (culé !) eclate les vite (avec un peu de chance 1 grand coup de Y en expluse 1 qui meurt direct) et sauve toi vite en maintenant la garde pour ne pas aspirer...si tu es assez rapide tu atteris direct en aspirant 1 jaune (ou o bonheur 1 bleu) qui calme les deux prochains ninjas rouge...acheve les vite et 1 tek a 5000 pour le 3eme qui descend et ainsi de suite.Vous avez remarquez les corbeaux les lampes (tjrs dans le 1er niveau): autant de bouboules potentielles qui trainent.Voila c tout pour aujourd´hui mes p´tits scarabées.

Jarlaxeh
Jarlaxeh
Niveau 4
04 novembre 2005 à 21:12:25

Technique pratiquement indispensable pour faire certains combats dans les temps et donc pour avoir un bon score :ok:

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
09 novembre 2005 à 08:54:27

Hé Jar Jar t´as fait combien en mode Master ?

Jarlaxeh
Jarlaxeh
Niveau 4
09 novembre 2005 à 11:29:11

Jar Jar :rire2:

La premiére fois,sans trop me soucier du score j´ai fait 11 millions.

La j´ai repris une sauvegarde au chapitre 7 et j´approche de la fin et je pense aprocher les 14 millions...

Je pense pas pouvoir beacoup l´améliorer sauf si je refais le jeu mais les premiers chapitres sont vraiment trop pénible pour moi :mort:

En Hard je l´ai refait j´ai fait un tout petit peu plus de 15 millions, J´aimerais bien savoir si les meilleures scores sont autour de 21 millions, parce dans cette partie j´ai ut tout ce qui bouge, pas utilisé de ninpo et eu master ninja tous les chapitres et j´ai 6 millions d´écart :mort:

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:46:37

Oula 21 millions ca me parait beaucoup meme pour les jap et les US.Perso j´ai fait 17 millions et des poussieres en Master Ninja.Je pense avoit quasi tt donner.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:51:33

Autre astuce : vous voyez l´arene juste apres Doku y´a un truc ultra simple en Master pour tout se les faire a la fraiche avec une main dans le dos (véridique !) .Prenez une des 2 plateformes accessibles (droite ou gauche) et enchainez les teks avec le Dabi.120 morts et 2500 sec de rab ! Astuce bis : pour ne pas vous faire shooter par ses collegues orientez la cam de facon a n´en avoir qu´un seul dans votre champ de vision;de cette maniere ils st incapables de vous niquez contrairement aux attaques off screen des chatons par exemple.En avant mes p´tits scarabées !

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
15 novembre 2005 à 10:27:06

dabifan, aurais tu une adresse msn j aimerai bcp discuter avec toi :)

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
16 novembre 2005 à 09:19:15

Salut mon p´tit scarabée voila mon adresse MSN alors dimitlimit@hotmail.com...

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:15:24

ok ja t ajoute alors

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
18 novembre 2005 à 09:58:50

Re salut mes p´tits scarabées ! Quoi quoi vous voulez une autre astuce pour defourailler plein pot dans NG ? Ok ! Aujourd´hui le Lunaire.Savez vous que passées certaines zones dans NG vous faites apparaitre les ennemis ? Prenons le Monastere par exemple et la salle des Archives.Vous savez quand vous trouvez pour la 1ere fois les shurikens incendiaires vous en utiliser 1 pour casser le mur fissuré (jusqu´ici tout le monde suit) et bien avancez TRES doucement de facon a à peine rentrer dans la piece (pour ne pas declencher la 1ere vague d´ennemis).La, chargez le Lunaire a bloc et lachez.Les ennemis apparaissent et s´en prenne direct plein la gueule.5000 pts de teks et plein de bouboules ( renouvellez l´opé !) et le Time Battle en prime.
C´est un exemple parmi TANT d´autres de cette possibilité d´arriver en force et d´enchainer les perfects.Quand vous connaitrez bien le jeu vous saurez ou vous mettre avant de lacher la purée.Ceci n´etait pas possible dans le 1er NG mais a été rendu possible des les packs Hurricane et avec le Black.Voila mes ptits coléopteres c´est tout pour aujourd´hui

--DIEU--
--DIEU--
Niveau 4
18 novembre 2005 à 11:19:50

slt
je suis à la fin du mode très difficile, mais je n´arrive pas à battre le boss qui fouète
y a-t-il une astuce pour lui mettre sa misère?

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
18 novembre 2005 à 11:40:31

oui, elle est un peu zinzin.. qd elle te fonce dessus et qu´elle se prend un mur, tu peux la frapper le temps qu´elle se remete de ses émotions ( genre XXXY avec l´épée du dragon)

qd ele joue à tarzan, préopare aussitôt la fury en faisant un 360+Y, que tu laisse appuyé. Tu relâche un peu avant qu´elle te tombe dessu. Le timing est dur à prendre, mais elle souffre :)

sinon, tu évites ses faisceaux avec un roll-jump au dernier moment.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:55:22

Re mes p´tits cloportes (c affecteux hein !) ! Aujourd´hui on va voir les differents momnets ou Ryu est INVINCIBLE :
- pendant son ninpo (hors roue de feu)
- pendant la redescente (avec Y ou X) lors d´un saut mural
- pendant les teks secretes
- pendant la 1ere frame quand tu roules pour te degager
- juste apres une teks secretes avec la faucille sur les poissons (ca dure - d´une sec)
- hé hé je suis sur que j´en oublie...a suivre une MAJ pour vous mes p´tits scarabées !

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 00:24:47

euh..pendant les fury :)

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:47:01

Re mes p´tits scarabées ! J´ai remarqué que dans le mode Master a chaque rencontre contre Ryu la seule arme qui le nique vraiment c´est le dabilharo.N´hesitez pas a en abuser...le combo classique en somme X,X,X,X,X voire un tantinet plus complexe X,Y,X,X...toujours en finesse avec le dabi ! Dans un coin c´est l´ideal chapitre 14 avant Alma mon Evil Ryu avec sa faucille je l´ai tondu en moins de 20 sec. (dabi boosté oblige !) .A plus mes p´tits coléopteres

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
04 décembre 2005 à 23:08:14

ahhh le sauvage :)

Jarlaxeh
Jarlaxeh
Niveau 4
05 décembre 2005 à 00:04:33

la pour le coup tu m´en apprends une belle.

J´ai jamais vraiment essayé contre lui, je la trouvais trop lente et qu´il avait tendance a bien la bloquer.

J´essaierais un de ces 4.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:24:05

Ok mes p´tits loulous.Vous en voulez encore ? Je crois avoir trouvé encore mieux quoi qu´un peu plus risqué avec les Evil Ryu...GUILLOTINE mon pote !! ! il capte pas ce qui lui arrive le pépére !S alle des Archives (mode master) 1er Ryu mais pas de dabi...avec la guillotine ca prend 30 sec ou 40 max et...00.00 elixir utilisé.Astuce pour le 120 fiends qui suit : va te placer tout en haut avec le lunaire (juste au pied du mur a escalader pour continuer) et tu les attends (en chargeant bien sur !) vu qu´ils spawn en bas t´as le temps de leur en mettre plein la gueule...Putain le bonus que tu prends derriere est terrible.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:55:34

mais ça ne marche pas avec les missions ´surpassez vous´, on n´a pas la guillotine ;)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:47:24

tiens je voudraisa savoir, parce que j´ai jms fais gaffe mais, le sabre laser est plus puissant que l´epée du dragon ?? parce qu´on l´obtient avec 49 scarabés, et à ce moment la on a deja l´épée du dragon niveau max,donc le sabre est plus puissant ou c´est juste pour ce tripper avec le bruit qu´il fait ??

La vidéo du moment