CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveautés du Black

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:56:31

Bon y a pas mal de choses à dire ^^ les premières choses que j´ai remarquées :

-les ninjas faibles du 1er niveau sont devenu des ninjas blancs, les blancs ont été remplacé par des ninjas de l´araignée noire.
-Les chattes ont remplacés la plupart des ninjas noirs et les démons verts du défi de la cathédrale.
-la plupart des objets ont chagé de place
-y a un nouvel ennemi : les démons imitateurs, qui sont une vraie plaie à tuer (mais vraiment dur lol, ils hésitent pas à t´envoyer des ninpo et des vols de l´hirondelle O.O)
-des espèces de gros ogres qui font très mal quand ils touchent (mais ils sont très lent donc c´est pas trop dur ^^)
-de nouvelles armes (en plus du Lunar), comme les smoke bomb (qui servent pas à grand chose en fait ^^)
-On peut maintenant faire des attaques ultimes sans aura !( en chargeant l´arme assez longtemps)
-y a des nouveaux bracelets. Pour l´instant j´en ai vu que 2 : bracelet du potentiel qui rend les choppes et les kick plus puissants, et le bracelet de la célérité, qui diminue le temps necessaire pour charger les attaques ultimes.
-Presque tous les Boss sont aidés par des ennemis autour d´eux, c´qui les rend beaucoup plus chiant à tuer...
-C´est beaucoup plus difficile d´avoir un rang Maître Ninja (jusqu´ici j´en ai pas eu un seul lol)

La suite bientot lol ^^

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:59:45

ah oui j´oubliai ^^ :

-la plupart des chauve-souris ont été remplacées par des poissons fantôme :fou:

Killernight
Killernight
Niveau 4
30 septembre 2005 à 02:56:02

Moi j´ia eu un maitre ninja .. c´est dans le village ... Sinon ..

Ben je suis rendu dans l´avion ... je suis au Boss .. mais pourtant dans la version normal, je l´ai eu du 2e coup .. la ´ai un grand elexir . .pi un revive. . pi je suis meme pas capable de lui enlever la moitié de c pv . .( j´utilise le Lunar ) ...

Killernight
Killernight
Niveau 4
30 septembre 2005 à 03:40:31

Bon je lai tuer. . jai eu master ninja ^^ .. c ma 2e fois. . sur 3 .. apres sa ... je suis dans la putain de ville. . . pi la jai une gauge de life .. pour me rendre juskau marchand. . se ki est impossible ! .. et comment on fait pour mettre la difficulter moin elever ? ..

( mon fort c´est n´est pas des jeux de combat comme sa. . mais bien comme KOTOR ! .. ou jade empire aussi jaime bien )

Car je vais dans le setting pi toute. . pi ya aucun moyen de changer la difficulter ( j´ai meme cheke rle livret francais et anglais .. ) .. Il dise simplement que : les niveau de difficulter viendront avec le temps ! ... ( ex: si je me rend a la mission 6 .. jaurait le mode facile . .bou ! )

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:12:33

LOL Nan mais moi j´joue en Hard lol ^^ tu verras c´est pas pareil ^^ Là j´en suis à Alma N°2 et j´souffre lol
Sinon les "maître ninja" c´est bon j´en ai eu quelques un déja ^^
Sinon pour quand tu rentreras dans la cathédrale : Fais gaffe Bad Ryu il est très fort lol ^^

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:22:09

Bon j´viens de commencer une partie en Very Hard. Et en fait les ennemis sont pas les même lol ^^ plus le niveau de difficulté est élevé est élevé, plus les ennemis sont puissants ! Là à la place des ninjas de base, j´ai des ninja bleu qui envoient des shuriken moulin à vent !! !

punk101
punk101
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:19:51

Est-ce que vous pourriez me dire c´est quoi les pack hurricane pcq ça a ben l´air que vs êtes les deux seul qui a sur le forum -_- ... Et aussi ça ressemble a quoi le mode mission??

Killernight
Killernight
Niveau 4
01 octobre 2005 à 11:04:31

Personnelement... les mode mission je ne les ai pas encore ...

sa plus lair d,un arene je croit mais bon ! ..

ensuite .. les boss sont diferent .. suposé d´avoir une diddifulté ( plus facile et plus dur ) .. et ben pour la plus facile. . laisse moi te dire ... IL fat la chercher et meme la .. pas encore trouver comment on l´active !! .. ( je suis sur que c en débloquant kekchose .. )

Killernight
Killernight
Niveau 4
01 octobre 2005 à 11:28:57

putain .. je suis pogner ak 3 ninja brun lancant des shuriken bomb .. sa chie c affaire la !

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:33:21

les 50mission,c´est juste des sorte de defi ou c´est des missions entières?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:29:10

c´est des sortes de défis où faut tuer une série d´ennemis, puis une autre, puis une autre... Des fois c´est avec des Boss, enfin y a plein de conditions assez diverses mais rien de bien long

punk101
punk101
Niveau 6
01 octobre 2005 à 17:23:49

Ok je crois que ça vaut la peine de l´acheter alors. J´étais un vrai fan de NG alors je vais surement apprécié la remix!!

:-)

Killernight
Killernight
Niveau 4
01 octobre 2005 à 17:59:53

[Asskicker] .. c´est tu comment changer la difficulter ?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:50:49

lol la difficulté tu la choisis quand tu débute la partie c´est tout lol...

Punk : c´est plus qu´un remix lol ^^ si t´as ramé pour le finir en normal et qu´t´as jamais réussi à le finir en Very Hard, dans le Black tu vas même pas tenir 5 minutes :lol:

punk101
punk101
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:56:51

Non j´ai pas eu trop de misère avec le premier. Je vais m´en sortir pas la peine de t´inquiéter pour moi :-p !! !

Killernight
Killernight
Niveau 4
05 octobre 2005 à 03:32:50

Merde ! .. jai 4-5 potion de vie ( normal ) et 5 grosse ... sa apres avoir tuer les 3 ninja brun avant darriver au boss du cahp 7 dans le monastere ... je lui enleve le 3/4 de sa vie .. mais a chaque fois .. il me reste 2 grosse potion .. pi pu rien . .elle me pogne et je pert 3/4 de ma vie ... et la je tombe pi aussitot ke je me releve elle emnvoit c boulle rose .. je c pu koi faire :( . .jutilis ele Lunar lvl 2 .. et j´ai les 2 sortilege de flamme premier lvl . et lvl 1 chose de glace. . je peut améliorer boulle de feu et tourbillon de glace. . mais je le trouve plutot moche les 2 contre elle !

c´est quoi votre conseil pour mettre fin a ses jour .. les shuriken lui font rien .. :( ..

Jarlaxeh
Jarlaxeh
Niveau 4
08 octobre 2005 à 18:31:22

Bah je te conseille déja de pas utiliser le lunar, j´ai jamais essayé contre elle mais bon...

Quand elle fait son espéce de sort ou elle te chope dans sa bulle,fais tout de suite inferno ca va la mettre a terre, une fois qu elle y est : saut d´inazuma, tu devrais lui enlever pas mal de vie.

Sinon si t´en normal tu peux pas mal essayer de la mettre a terre avec le saut de l´hirondelle.

Killernight
Killernight
Niveau 4
08 octobre 2005 à 22:12:01

Elle ne mas jamais reussis a faire sa bule ... je saute pi je la frappe avant kelle fasse cete petite bule !. .

Sinon la sword est trop lente et en plus elle fait aussi mal !

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:42:44

esce qe c´est en normal ou en hard qil ya des nouvelle chose et comment on fait pour les 50 défi????

Killernight
Killernight
Niveau 4
08 octobre 2005 à 23:34:44

bon je lai tuer . .grace au flail ( tse les nunchaku ki coupe la ! :) )

je suis rendu au chapitre 9 . .dans lentrepot. . bon .. les ptite affaire me gosse en ayant pu de potion ..

sinon .. sa fait koi kand on a 10 life of the god ? .. presentment jen ai 7 ou 8 de mit.

La vidéo du moment