salut tout le monde
un ptit topic à part... contre toute attente, je me suis retrouvé ce week end heureux propriétaire d'une PS3 !
pour un fan de ma 360, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
bilan : pour l'instant je n'ai que deux jeux, uncharted et need for speed. les courses de bagnole, c'est pas mon truc, mais uncharted est pas mal du tout. le week end prochain, je pique le sigma et heavenly sword à un pote.
l'interface est vraiment classe, et les fonctionnalités beaucoup plus nombreuses que sur la 360. le live par contre est assez démuni...elle importe de la musique d'une clé usb en qq secondes, c'est cool.
coté blue ray, en la branchant, je n'avais pas encore le cable hdmi, et le résultat était plutot mitigé... je suis allé en acheter un, et là... ratatouille en blue ray, c'est encore plus net qu'au cinéma !!! et pourtant je suis vraiment miro comme une taupe ! l'image est magnifique.
donc je suis content de la nouvelle arrivée. je sais bien que je n'aurai pas beaucoup de jeux à me mettre sous la dent avant un bout de temps, mais bon, ce sera un bon lecteur dvd blue ray... le probleme sera de choisir les jeux qui sortiront sur les deux consoles...
en attendant, ma 360 toute blanche et ma PS3 toute noire sont chacune d'un coté de l'ampli, et elles ont l'air de se faire la gueule !