CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Proposition]Guide Karma SM

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:58:24

Alors voila je créé ce topic en parallele au topic déja présent qui est MM High Score techniques, le buit de celui-ci est, si fatman67 qui est encore le seul joueur experimenté et apte a rediger une partie de ce topic compte tenu de son experience, accepterais de nous aider a rediger ce guide...

Alors pour le principe c'est tout bete, on explique juste chapitre par chapitre, comment réaliser un Karma SM dans les meilleures conditions( style : dans quel ordre alterner les combats etc... ), et aussi quels boss on privilege un quick killing plutot qu'un farming etc, donc voila j'attends vos avis et j'espere que vous accepterez d'y contribuer....

Merci d'avance, DestroylScript.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:56:08

C'est plutôt une bonne idée pour ceux qui cherchent à réaliser un karma run "parfait",d'autant plus qu'heimatlos en plus de fatman pourra nous conseiller.
Cependant,je ne pense pas que les visiteurs occasionnels qui passent sur le forum soient des joueurs possédant un niveau suffisant pour s'engouffrer dans ce défi.A quand bien même ils l'auraient,il faudrait vraiment qu'il soit motivé et déterminé pour faire un Karma run car,et heimatlos le confirmera,c'est gavant.Enfin,les quelques habitués du forum qui rôdent encore ici (toi,fatman,makkuro,heimatlos,parfois Xantin,rarement dévil,et moi) n'ont sans doute pas comme projet de faire un karma run,sachant que la plupart ont arrêté de jouer.

M'enfin,si fatman et heimatlos se sentent motivés :noel:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:06:20

Bah oui et surtout si dabifan passe par ici il pourrait egalement nous apporter son aide car il as quand meme eu dans les 20millions en SM MN

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:15:11

Ca fait un petit moment qu'on l'a pas vu,quand même :noel:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:29:19

Je sais, a propos vous savez que rando a une revanche a prendre contre dabifan au SM MN???

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:25:50

effectivement, le karma run et moi par exemple, ça fait deux !!! j'ai juste fait les deux premiers chapitres avec un score tres honorable pour le chp1 (genre 530 000) mais apres c'est la cata, je déteste !

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:32:35

Le score moyen pour un karma run se situes entre 520K et 620K pour le MN il me sembles, et a ce stade tu peux encore largement te rattraper par la suite!!!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:48:15

Oups j'oublie de préciser que je parle du chapitre 1, mais bon c'est un peux evident!!!

Xantin
Xantin
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:18:54

L'idée est intérressante mais se serait bien trop long à expliquer je pense!! Car il y a des stratégie différente pour chaque mode de difficulté!
Si un joueur veut se lancer dans un karma run, qu'il regarde les vidéos sur IW, se sera bcp plus rapide je pense! :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:35:11

Comme l'a dit Xantin, les vidéos sont un moyen bien plus rapide et facile d'apprendre, même si ton idée part d'une bonne volonté.
De plus, ça représenterais un travail monstrueux, je crois que Yebyosh a fait une faq avec tous les temps de chaque combat et c'est déjà énorme. Ecrire une strat a chaque fois me parait presque infaisable, surtout vu le temps que ça va prendre.
Je ne peux d'ailleurs pas aider, je ne farme qu'en MM, le SM m'ayant toujours un peu repoussé. Heimatlos et Xantin ont bien plus d'expérience dans ce domaine que moi.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:40:21

Ben je ne parle pas de decrire tout le chapitre, juste donner des conseils sur la meilleure facon d'enchainer les combats et dans quel ordre les accomplir... C'est evident que decrire tout les chapitres a 100% prendrait trop de temps!!!

La vidéo du moment