CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum déserté

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:51:25

salut tout le monde, je vois que notre forum est vraiment déserté... j´espère que quand NG2 sortira, on se retrouvera un peu comme avant !! !
parce que ça fait suer de voir les autres forums NG (le sigma et le 2), envahi par les disputes, et les gamers qui n´ont rien pigé à l´esprit du jeu (comme tous ceux qui applaudissent à la baisse de difficulté ou ceux qui sont déçus de voir que la démo de NG2 ne revolutionne pas le gameplay...)
donnez des nouvelles quand même de temps à autre !! !!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:11:39

Oui, ce forum est un peu voué à mourir vu que peu de gens y jouent encore. Quand NG2 sortira, je serai là et je posterai.
Pour ce qui est des disputes, ca arrive tout le temps... Entre les trolls, les joueurs manquant de modestie ou les demandes d´aide incessantes créees a chaque fois dans des topics différent il y a de quoi faire.
Je me souviens que le topic de NG etait loin d´etre calme, tous les jours il y avait un lot de cas étranges qui venait exhiber leur debilité sur le forum :doute:

En ce qui concerne NG2, je ne suis pas du tout decu du gameplay, et selon moi s´il veut surpasser NGB, il doit ressembler a NGB.
Le finishing blow à l´air assez sympa, et avoir une animation differente pour chaque membre arraché (bras, tete, jambe, donc 3 animations de mise a mort) rend la chose bien moins repetitive.
J´ai hate de voir la prochaine video avec les griffes plus en details avec les autres armes. Cette video a beau faire 9 minutes, je dois avouer qu´elle me laisse sur ma faim :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:20:03

eh bien moi, je les regarderai pas... je veux laisser toute l´attente intacte et être surpris par la découverte !

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:30:21

et au fait fatman, t´avais raison, j´ai joué au sigma, et à part les premiers chapitres qui sont tres beaux, ya des passages carrément tres moches, j´ai halluciné de voir l´arene de doku, c´est horrible...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:42:19

Je ne sais pas comment tu fais pour resister makkuro, cette video est vraiment superbe. Et puis il n´y a que 4 combats différents et les 2 premiers montrent les memes ennemis. Je pense que tu peux te laisser tenter :p)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:42:59

Mince je voulais dire 5 combats et les 3premiers sont avec les memes ennemis :rouge:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:25:21

Salut à toi makkuro :)
Franchement,être capable de résister à cette 1ère vidéo de gameplay est un tour de force,un vrai Maître Ninja :-)))
Ceci dit je comprends parfaitement ton point de vue,comme toi j´ai décidé que je ne regarderai plus de nouvelles vidéos.
Je veux découvrir Ninja Gaiden 2 le pad en mains !! ! :banzai:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
26 septembre 2007 à 02:33:02

Quoi, y a une vidéo de NG2 ?? Bon sang, faut que j´aille voir ça !!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
26 septembre 2007 à 02:50:32

Ouah, voir notre ninja préféré repeindre les rues de Venise couleur rouge sang...jubilatoire!! :banzai:

arknid
arknid
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:02:29

je serais aussi la pour NG2 bien sur

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:19:14

eh ouais, un vrai maitre ninja... bon j´en ai quand même regardé qq minutes, mais pas trop... j´ai telechargé le trailer que je trouve sublime (en plus il est en hd, sur ma grande teloche, ça cartonne), mais vraiment je ne regarderai plus rien de ce jeu, j´en ai marre de ne plus avoir le plaisir de la decouverte. au moins ces derniers jours, quand j´ai fait bioshock, je ne savais RIEN du jeu, et qu´est ce que c´était bon !! ! au passage, c´est un des meilleurs jeux auxquels j´ai joué !! ! je hais les FPS, mais là, chapeau l´ambiance !! !

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:36:57

Salut tout le monde ! Moi la vidéo de NG2 m´a redonnée du moral pour faire le black ! Alors j´ai repris ! Pour l´instant je suis au niveau 5 du hard mais je fais les missions où j´en suis à Battlefield Of The Abyss ! Pas mal pour un noob comme moi :-p

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:35:39

Salut à toi gimli c´est bien que tu sois de retour, tiens nous au courant de ta progression :p

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:53:51

Salut Fatman ! :)

bah en fait je bloque là... Je vais te dire les missions que j´ai pas réussi :
-Smaugan (top dur :ouch: )
-Les deux tanks (je hais les militaires :nah: )
-L´helico (idem)
-Le tournois des maitres ninja (Marbus me fait prendre trop de potions !)
-Alma awakened (ortho ?)
-Devil Murai (bon lui j´en parle même pas :mort: )
-L´espèce de demon chauve souris là heu... ah oui Marbus ! (encore lui :nah: )

Voilà je bloque à ces niveaux c´est incroyable j´y arrive pas... :question:

Donc voilà si tu peux me donner des conseils j´en serais ravis :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:18:32

salut gimli, ces missions c´est les mêmes qui m´ont posé probleme, celle avec marbus je l´ai toujours pa sréussi à cause des berserkers que je hais. sinon va sur iberian voir les videos, c´est toujours mieux que de longs discours !! !

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:34:28

Salut Makkuro ! :)

Ouaip j´ai regardé des vidéos mais bon c´est trop dur de faire comme eux :-( . Quand on les vois on dirait que c´est du gateau mais en fait c´est trop chaud !!

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:22:06

ils sont terribles, je n´ai jamais réussi à completement maitriser le coup, je ne sais pas pourquoi... même le challenge du stadium en maitre ninja je l´ai fait sur la plate forme en chargeant des UT !! ! (la honte)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:49:44

MIRACLEEEE :fou: YOUHOUUUUUU !! ! Je suis trop content !! ! :content:
Après une multitude de doigts d´honneur fais à ma télé ( : rouge: ), j´ai réussi à battre Alam Awakened et Devil Murai puis tous les combats des Géants des enfers ! J´en suis maintenant à Eternal Legend que je n´ai pas osé commencé hier soir donc je vais tenter aujourd´hui ! :)

J´ai du tellement m´améliorer que le SM en hard va me sembler être du gateau :fou: !

Voilà donc si vous avez des conseils à me donner pour EL je suis preneur de tout ! :) :) :)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:21:43

ON dirait que Fatman nous a quitté :snif:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:38:58

Non, je n´ai pas quitté le forum, je passe tous les jours regarder les messages, mais j´ai souvent la flemme de repondre parce que j´ai pas beaucoup de temps :rouge:
Pour EL, les videos aident beaucoup, mais je te conseil d´essayer de farmer meme si ton but n´est pas le score. Deja enchainer des UT au dabi c´est pas tres compliqué, mais en plus ca te donne beaucoup d´essence pour la phase suivante. Tuer un boss avec une UT devient presque crucial tellement leur aura est enorme.
Si tu as besoin d´une aide plus complete, n´hesite pas a demander, demain c´est le week-end j´aurais largement le temps :)
Bonne chance!

La vidéo du moment