CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karma Run - MN

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
06 novembre 2007 à 21:27:05

Chapitre 12 terminé :content:

fatman j´ai suivi ton conseil,j´ai scotché mes paupières au front,planté des aiguilles sous mes ongles,installé une perf de caféine,et je ne me suis pas endormi!
:sleep: :non:

Chapitre 12 : 18 012 310 (+ 3 424 820 :cool: )

Sur une note plus sérieuse,contrairement à Pokey et vraisemblablement aussi à Bigalski,je marque dans ce chapitre pour l´encounter des 3 ogres de Tairon: 108K

A suivre: chp 13,GBC à l´UF,AA...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:52:20

Félicitations, c´est un très gros score! Record du chapitre meme, vu que t´as fais le combat des ogres :p)
Bonne chance pour le chapitre 13!
Pour le GBC, je suppose que tu vas le faire comme le stadium? Quand tu arriveras au bersercker, tu devras mettre un coup avant de faire le wind path + OL UT. Vu que tu as un mur tu peux t´en servir. Laisse toi guard breaké, esquive, sautes sur le mur et appuis direct sur Y sans sauter pour qu´il se prenne le coup. De cette facon tu ne prend pas le risque d´absorber l´essence bleue qui sert au combo anti-bersercker lol.
Je suppose que tu le savais deja vu que t´as regardé le run MN de Elfen lied, il a utilisé cette technique il me semble au GBC avec le dabi, mais c´est pour etre sur :p)

Tiens nous au courant!!

Xantin
Xantin
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:39:34

Déjà 18 millions!! :ouch2: C´est trés impréssionnant, je serait vraiment décut que tu n´obtienne pas ces 24M lol
Continue sur cette voie et fait honneur au francais dans le SM! :ok:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:07:51

Merci à vous deux,ça fait toujours plaisir d´avoir un retour :)

fatman,comme je l´ai déjà dit je suis preneur de tout conseil et de toute recommandation,et il y a des piqûres de rappel qui ne font pas de mal :ok:

Xantin,les 18 millions à la fin du chapitre 12 sont trompeurs.
Comme j´ai fait tous les combats de Tairon au chapitre 12,ce sont autant de points qui ne s´ajouteront pas à la fin du chapitre 13.

Pour les chapitres 12 et 13,c´est embêtant ce système de score chapitre par chapitre sur IW.
J´ai essayé de savoir quels encounters de Tairon Bigalski avait fait lors du chapitre 12,mais il ne s´en rappelle plus :(

Pour le chapitre 12 le hs est à Bigalski avec 3 256 670.
En enlevant les points de mon encounter avec les 3 ogres,mon score est 3 316 600.
J´ai donc quand même techniquement le hs,même si Kyoiori reste le Boss :cool:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:10:55

J´avais commencé le chapitre 13 mais en repensant au chapitre précédent,je me suis dit que j´avais expédié un peu vite les combats contre Yotunfrau et Smaugan.
J´ai malheureusement effacé ma sauvegarde avant Yotunfrau mais j´ai refait Smaugan :sournois: .
Chapitre 12 :18 025 300 (+ 3 437 810)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
22 novembre 2007 à 22:53:15

GBC terminé! :content: : 470K

Je n´ai pas encore terminé le chapitre mais je suis tellement content d´avoir réussi GBC à l´UF que j´avais envie de poster.
Le challenge a duré environ 15 minutes;arrivé au 100è,au fur et à mesure que les berserkers tombés mes pulsations augmentaient et j´ai littéralement mis un instant à reprendre mes esprits après le 120è ennemis.
Cerise sur le gâteau j´ai le challenge en vidéo :p)
Enfin seulement sur VHS :hum:

:fete: :fete: :fete:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:10:27

Félicitations heimatlos, c´est un gros morceaux que tu viens de faire, AA sera du gateau après ca :)
Pour le challenge sur video, tu peux toujours le mettre sur un PC si tu as un une carte de capture en USB. Vu que tu as juste a enregistrer ce qui est sur la cassette, tu n´a pas besoin d´investir dans des cables pour supprimer le lag. C´est très economique comme solution vu qu´une VHS est reutilisable. C´est comme ca que je fais :p)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:37:44

Salut à toi fatman et merci :)
Avant le GBC j´avais déjà pris AA pour mon 4 heures : 210K :p) :o))

Malheureusement pour la vidéo je n´ai pour l´instant aucun matériel pour l´acquisition analogique :-(
Mais bon je me suis maté le challenge avec une sélection musicale en toile de fond,et ça le fait quand même.
On s´amuse comme on peut :o))

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:13:26

Il y a des moyens plutot facile de capturer la video. Avec 60€ tu as deja du tres bon materiel, mais tu n´as pas besoin de payer autant que vu que le lag n´affecte en rien la video provenant du magnetoscope. J´avais vu sur IW une pub d´un aquisiteur video a 3€ :ouch2: il y avait un lag, mais pour ceux qui utilisent un magneto c´est parfait.
Le seul probleme pourrait etre la connectique. Si ton magneto à des sorties RCA, tout va bien, si il n´a que de la peritel, va falloir trouver un cable fait maison :o)) parce que les adaptateurs RCA-peritel ne laissent passer le signal qu´en entrée et pas en sortie :snif2:

Si jamais tu veux fair des videos n´hesite pas à demander, avec un magneto c´est plutot facile à faire :p)
Et je voulais te demander, ta video est en couleur ou noir et blanc?

PS: très joli score sur AA! La fin n´est plus très loin maintenant, futur legendary ninja!

Xantin
Xantin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:46:54

Exellent score une fois de plus Heimatlos! :ok:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
24 novembre 2007 à 15:28:27

Merci fatman :)
J´ai vérifié la connectique de mon magnéto...pas de RCA en sortie.
Pour la vidéo,elle est en couleur et en 50 Hz.
J´ai d´abord essayé d´enregistrer avec la console en 60 Hz,l´image était enregistrée en couleur mais était saccadée :question:

Merci Xantin :-)))

Plus qu´un encounter avant la fin du chapitre 13 :p)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
24 novembre 2007 à 16:09:43

Chapitre 13 terminé!
Pour ce chapitre mon objectif était de suivre au plus près les scores de Kyoiori.
Avec mes seuls encounters du chapitre 13,Kyoiori marque 1 845 640.
Je n´ai pas réussi à faire aussi bien,mais ça n´est pas passé loin...

Chapitre 13 : 19 870 480 (+ 1 845 180 :p) )

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:52:54

C´est enorme, tu as des combats en moins mais tu as eu un score tout aussi important?
Félicitations en tout cas et bonne chance pour le chapitre 14 :)

Pour la video, oui c´est normal qu´elle sacade, en Europe le PAL60 existe depuis tres peu de temps et les magnetos sont pour la plupart denué de cette option, le 50Hz est donc obligatoire. Chez moi en 60Hz ca reste fluide mais le rouge disparait et mes videos deviennent verdatre (c´est pour ca que je mettais en noir et blanc, le vert c´est pas très esthetique lol).

Vu que tu n´a pas de sortie RCA il faudra trouver un cable qui a un bout RCA et l´autre bout peritel, ca doit couter 5€, j´en ai acheté un bricolé dans une boutique et ca marche super.
http://i135.photobucket.com/albums/q142/Fatman67/PB241312.jpg
Le cable n´a pas besoin d´avoir deux fois 3 sorties, une sortie de chaque couleur suffit, mais le cable etait deja fait comme ca.
Le coté péritel se branche dans la sortie du magneto, et les RCA dans les ports de l´enregistreur et tu pourras faire des videos directement :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:14:11

Désolé si je n´ai pas été clair pour les scores :hum:
Je m´explique:
Kyoiori a fait Tous les encounters de Tairon au ch13(contrairement à moi qui les ai Tous fait au ch12) et il marque pour le ch13 : 2 118 700.

Mais en ne regardant que les encounters de mon ch13,autrement dit en enlevant au score de Kyoiori Tous les encounters de Tairon,il ne marque plus que : 1 845 640.

Donc si comme moi il avait fait Tous les encounters de Tairon au ch12,nous aurions eu au ch13,avec les mêmes encounters communs, le même score,à 460 points près.
J´espére avoir été plus clair :rouge:

Une petite remarque relative aux hs sur IW:
Edge a le hs du ch14 avec plus de 17K d´avance sur Pokey et Kyoiori :ouch2:
Est-ce que vous savez comment?

Je sais que Edge est un excellent joueur mais une telle avance m´a intrigué...
En fait pour son score du ch14,Edge a ajouté les points de l´encounter des ghost fishes qui suit directement le combat avec Spirit Doku,mais cet encounter se déroule au ch15 :doute:

J´avoue que je ne comprends pas pourquoi son score a été validé comme un hs :question:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:28:52

Oui, pour le score de Edge, c´est une erreur mais personne ne l´a corrigé depuis...
Merci pour l´explication du score, je ne peux que dire bravo, c´est excellent comme performance :)
N´oublie pas le coffre avec les GF à l´interieur au combat avec les crabes et les GF. Kyoiori à oublier ce detail et ca lui a couté un petit paquet de point :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:45:26

Merci à toi fatman :)
J´apprécie que tu te sois donné la peine de suivre cette indigeste cuisine de points :o))
Tu es un Karma Runner,donc tu sais ce que c´est,un point c´est un point...

J´ai bien le coffre en tête :ok:
C´est vraiment dommage pour Kyoiori qu´il soit passé à côté.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:07:58

Chapitre 14 : L´Esprit Vengeur :diable:

Mon objectif pour ce chapitre était...le high-score! :fou:
France:one point :content:

Chapitre 14 : 21 043 800 (+ 1 173 320)

Dommage pour moi qu´un joueur comme balbaid est décidé de faire un KR,ça m´étonnerait qu´il ne fasse pas mieux.
Ceci dit je ne boude pas mon plaisir,je n´aurais jamais pensé en débutant ce KR être capable de faire mieux que des joueurs aussi talentueux que Pokey et Kyoiori.
:fete: :fete: :fete:

Chap13
http://img127.imageshack.us/img127/9942/krmnch13gf0.jpg
Chap14
http://img127.imageshack.k.us/img127/41/krmnch14qg5.jpg

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:58:57

Felicitations [heimatlos] :ok:
Score enorme et record mérité, n´oublie pas de poster sur IW :)
Bonne chance pour la chapitre 15 (surtout pour le palace...)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:42:00

Merci fatman,ça fait plaisir :)

J´ai un petit service à te demander:
tu m´as dit avoir vu des lecteurs enregistreurs,compatibles 60 Hz.
Dans mes petites recherches je n´ai pas vu cette précision signalée.
Si ça t´es possible,tu pourrais m´indiquer les liens auquels tu faisais allusion?
Merci par avance :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:22:47

Ca depend de quelle type de matériel tu parles. Si tu veux une carte d´acquisition (interne ou externe) le 60Hz est plus un probleme logiciel qu´autre chose, ca peut etre réglé facilement.
Pour les lecteurs DVD, je n´ai pas de modele en tete, mais je connais beaucoup de personne qui ont eu des problemes de DVD qui se rayent...
Je pense que ce probleme n´apparait pas avec les modeles avec disque dur intégré, mais les prix doivent être très élevés. J´ai fais quelques recherches mais ca n´a pas donné grand chose... La norme précise est PAL60, si un lecteur-enregistreur possede cette norme, il pourra enregistrer en 60Hz.

Pour 60~70€ tu as une carte de capture de qualité, et si ton PC est proche de ta télé, tu n´auras aucun probleme :)

La vidéo du moment