CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karma Run - MN

Xantin
Xantin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:15:05

Trés joli score Heimatlos!! :) Continue ainsi. :ok:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:28:20

Salut à toi Xantin et merci :-)))

J´ai fait un carnage sur cet encounter 3 :sournois: : 65 K
Il semble qu´une condition nécessaire pour obtenir ces 16 ennemis (même si parfois on en obtient que 12...)soit de descendre totalement les escaliers de cet encounter.
En tout cas en ne les descendant pas,j´ai toujours eu seulement 8 ennemis :question:
Le fait que le nombre d´ennemis apparaîtrait de façon aléatoire ne me paraît pas plausible.Le jeu est un programme et son déroulement répond à des règles.A chaque action du joueur correspond une réponse du programme.
A l´instar de l´encounter de la caverne du chp 6 qui n´apparaît que si on zappe l´animation de la porte,je pense qu´il doit exister un cheminement bien précis permettant d´obtenir ces 16 ennemis...

Bref,un chapitre m´appelle :mort:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:27:25

Chapitre 10 terminé!!!

J´ai adoré ce chapitre,les encounters avec les crabes sont infernaux mais jouissifs :p)
Je dois dire cependant que je trouve le système de points des auras assez bancal.
A la fin du chapitre,juste avant le combat avec Paz Zuu,j´avais un excédent de 25000 d´auras et le plein d´items.
J´ai dû retourner en arrière pour perdre volontairement un talisman :hum:

Chapitre 10 : 13 866 620 (+ 3 600 400 :cool: )

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:54:04

Super score [heimatlos] :ouch2: J´ai hate de voir le score final de ce run :p)

Xantin
Xantin
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:09:41

:ouch: :ouch: 2éme meilleur score mondial sur ce chapitre si je ne me trompe pas!! :ouch2: :bravo:
C´est trés impréssionnant! J´aimerais bien que tu puisse réaliser quelques vidéos te montrer farmer le SM. Est-tu toujours devant Pokey?? Si oui, je pense que tu vise les 24M? :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:47:47

Merci à vous deux :)

Xantin,pour les vidéos tu n´imagines pas à quel point je suis frustré de ne pas avoir le matos nécessaire :snif: :-((

Je suis toujours en avance sur Pokey et avec le gros morceau qu´est le chapitre 10,j´ai une idée plus précise du score final possible.
Arrivé à ce stade,bien que je n´aurais jamais cru ça envisageable,24 M est effet devenu mon objectif de score :sournois:
Mais bon,j´en suis pas là,encore 6 chapitres...et je ne suis pas emballé à l´idée du chapitre 11 :non:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:06:14

C´est effectivement dommage pour les videos, mais ce n´est pas tellement cher si ta console est proche de l´ordi, je pense que pour moins de 100€ tu as le matos complet pour faire des videos...
Mais bon, tout depend a quel point tu veux en faire aussi, 100€ c´est pas rien non plus :o))

Bonne chance pour la suite, futur legendary ninja :cool:

Xantin
Xantin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:09:56

Et bien bonne chance pour les 24M! Si tu est arrivé jusqu´ici avec plus de point que Pokey, je ne voit pas pourquoi tu n´obtiendrait pas le rang de légendary Ninja!! :ok:
Bonne chance! :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:37:10

fatman,pour le matos,le problème c´est que je viens d´avoir de grosses dépenses complétement inattendues...
D´autre part j´ai déménagé et la console et l´ordinateur ne sont plus dans la même pièce.
J´ai quand même une petite question pour le matériel(Ninja Gaiden 2 finira bien par sortir :p) :
il me semble que la solution idéale soit de brancher la console sur un lecteur-enregistreur DVD avec disque dur.
Qu´en penses-tu?

Chapitre 11 terminé.

C´est de loin le chapitre le plus inintéressant :nah:
Même le combat contre Doku est une plaie.
Quand il ne bloque pas les UT,ce sont les minions qui ne lâchent pas d´aura bleue,un vrai calvaire.

Chapitre 11 : 14 587 490 (+ 721 170)

A suivre : 120 berserkers et l´UF à 5% :mort:

Encore merci pour vos encouragements :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:07:16

Effectivement, un lecteur enregistreur avec disque dur c´est le must. Pas de DVD, qualité d´image impecable...
Le seul probleme à cette solution (vu que tu veux l´utiliser pour NG2) c´est que pas mal de jeux 360 ne propose plus le 50Hz en option mais force le 60Hz, comme par exemple DOA4. Ca veut dire que si ton lecteur (le plupart sont comme ca) n´enregistre qu´en 50Hz, ca ne fonctionnera pas.
J´ai déjà vu des lecteurs enregistreurs 60Hz, mais c´est hyper cher :ouch2:
Mais bon, on trouve toujours de bonnes affaires sur internet, et d´ici que NG2 sorte les prix auront bien baissés :o))

Joli score pour le chapitre 11, il n´y avait pas beaucoup plus à prendre. Bonne chance pour les 120 Berserckers!!
D´ailleurs tu va pouvoir chopper pas mal de points à Pokey sur ce chapitre, je ne suis pas sur qu´il ait farmé Smaugan et Yotunfrau. Si je me souviens bien il avait fait des speed kills qui lui ont couté pas mal de karma.

Xantin
Xantin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:12:52

Jolie score!! :) Je suis d´accord avec toi, ce chapitre est de loin le moin intérréssant du jeu...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:46:02

fatman,merci pour la précision sur le 50Hz,tu m´évites une grosse connerie.Je ne pense pas que j´y aurais songer par moi-même.

Pour le combat contre Doku,je n´imagine pas combien d´essais ont été tenté par Pokey et Kyoiori pour avoir un scénario aussi favorable :ouch2:
De mémoire Pokey a effectivement fait un speed kill sur Smaugan,pour Yotunfrau j´ai un blanc?

Merci à vous deux :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:47:10

Stadium challenge terminé :content:
Comme prévu ce challenge à l´UF est beaucoup plus difficile qu´il n´y paraît.
Une demi-heure de berserkers et la moindre erreur est mortelle...du délire :fou:

Je n´avais jamais essayé et je dois dire que réussir ce challenge dans ces conditions représente une très grande satisfaction.
Du Ninja Gaiden quoi: frustration et satisfaction.

En route pour la suite :p)

Xantin
Xantin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:58:51

Félicitation!! :bravo: :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:46:50

Félicitations!! C´est un gros morceau que tu as fait là, le reste du chapitre devrait passer assez bien si tu t´endors pas devant l´ecran en spammant des UT au WH :p)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:23:53

fatman :nonnon: :rire:
Xantin,tiens nous informé de ton ND Run :ok:

Merci :-)

Xantin
Xantin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:50:49

Je suis tjs au chapitre 4 mais il me reste plus que les 3 derniers combat contre les ninjas rouges (les plus difficiles!). Je pense pouvoir faire assez facilement 640K sur ce chapitre. Mais je pense que je peut faire une UT suplémentaire qui me ferait prendre le record du chapitre! :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:17:26

Alors Xantin,as-tu trouvé la place pour cette UT supplémentaire :diable: ?

De mon côté j´ai commencé les encounters de Tairon.
Le time limit de ce chapitre étant très large,j´ai choisi de faire tous les encounters de Tairon,y compris les 3 ogres.
Mais en jetant un coup d´oeil aux vidéos,j´ai vu que Pokey s´est gardé les 3 ogres pour le chapitre 13,et que Kyoiori n´a pas touché aux encounters de Tairon lors de son chapitre 12.

Juste pour être sûr,est-ce que ça pose problème que je fasse TOUS les encounters de Tairon au chapitre 12?
Merci pour vos réponses :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:35:14

Cette UT supplémentaire est trop dure pour que je puisse l´a réaliser!
Chapitre 4 terminée: 2 474 970 (+ 641 200) A une ET du record!! :diable:

Le début du chapitre 5 me met déjà à bout de nerf! J´ai bien éssayer 50 fois le 3éme fight et je n´ait tjs pas réussi à placer mes 4 UTs!

Désolé Heimatlos mais je n´ait aucune idée si le faite de faire tous les encouters de Tairon au chapitre 12 modifie quelques chose! :desole:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:05:15

Bien joué Xantin :ok:
Même si tu dois rager pour le record,ça reste excellent,félicitations.
Bonne chance pour le chapitre 5,et n´hésite pas à prendre une pause pour souffler,je suis sûr que tu repartiras très fort :oui:

Pour ma question je ne vois pas de raison qui m´empêcherait de faire tous les encounters de Tairon,c´est seulement par prudence excessive que je posais la question.
De toute façon j´ai tranché et toute âme qui vive dans Tairon a été exterminé :p)

La vidéo du moment