CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ninja gaiden 2

derangedh
derangedh
Niveau 6
12 mai 2007 à 04:23:11

J´espere que vous posseder une 360 car j´ai la certitude qu´il ira sur 360.J´ai lu plusieurs interview qui précise cela.Quand il sortira,je serai le premier a l´acheter en courant au magasin le plus près.La derniere fois j´ai fait sa cétais pour halo 1 au xbox,alors vous voyez pourquoi je me doit de l´acheter :D.

continuer team ninja avant que je sois trop vieu pour admirrer les graphisme!!!

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:05:06

As tu une source?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:57:36

Pour l´instant NG2 n´est qu´a l´etat de rumeur fortement sous entendue par Itagaki lui-meme.
Il est certains qu´il verra le jour sur 360, mais je doute fortement qu´il restera exclusif a cette derniere pour plus d´un an, et un portage verra surement le jour sur PS3.
En temps normal, je me prendrais direct une 360 pour y jouer, mais j´hesite vraiment.
D´abord la PS3 a NGS qui est un argument de poids, mais le pire c´est la fiabilité de la 360.
Quand j´aurais NG2, je jouerais pour le score, c´est sur et certains. Le probleme, c´est que team ninja verouille tout le temps ses sauvegardes pour éviter tout transfert, ce qui veut dire que si ta 360 meurt (ce qui est tres probable), M$ te donnera une console neuve et tes sauvegardes seront perdues.
Il est tout a fait hors de question qu´une console defectieuse réduise à néant des mois d´effort.

Donc pour l´instant j´attend encore les processeurs gravés en 65 nm qui pourrait arrangé la situation, mais si le SAV est tout le temps aussi solicité, il est tout bonement hors de question que je prenne une 360. La solution serait que Team ninja prenne conscience de ce probleme et permette le transfert de saves qui arragerait tout...

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:25:30

pour l´instant ma 360 tient bon !! ! elle n´a jamais déconné du tout... mais c´est sur que je suis vert de ne pas pouvoir copier mes saves... le probleme c´est que ce n´est pas specifique à NGB.... tous les jeux xbox d´origine auxquels j´ai joué sur ma 360 posent le même probleme !! !

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:37:23

Moi non plus et pourtant je l´ai depuis plus d´un an...Paques de l´an dernier je crois...

arknid
arknid
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:24:41

ya des gens qu´on de la chance et d´autre qu´en ont pas comme moi :
j´ai fais reparer ma xbox360 2 fois en 1an et demis :hum: alors que je ne joue pas enormement(2h par jour et ya des jours ou je joue pas)
alors il faut bien reflechir avant d´acheter une 360...

La vidéo du moment