Pour l´instant NG2 n´est qu´a l´etat de rumeur fortement sous entendue par Itagaki lui-meme.
Il est certains qu´il verra le jour sur 360, mais je doute fortement qu´il restera exclusif a cette derniere pour plus d´un an, et un portage verra surement le jour sur PS3.
En temps normal, je me prendrais direct une 360 pour y jouer, mais j´hesite vraiment.
D´abord la PS3 a NGS qui est un argument de poids, mais le pire c´est la fiabilité de la 360.
Quand j´aurais NG2, je jouerais pour le score, c´est sur et certains. Le probleme, c´est que team ninja verouille tout le temps ses sauvegardes pour éviter tout transfert, ce qui veut dire que si ta 360 meurt (ce qui est tres probable), M$ te donnera une console neuve et tes sauvegardes seront perdues.
Il est tout a fait hors de question qu´une console defectieuse réduise à néant des mois d´effort.
Donc pour l´instant j´attend encore les processeurs gravés en 65 nm qui pourrait arrangé la situation, mais si le SAV est tout le temps aussi solicité, il est tout bonement hors de question que je prenne une 360. La solution serait que Team ninja prenne conscience de ce probleme et permette le transfert de saves qui arragerait tout...