J´aimerai vos avis sur le jeu -Etes vous satisfait de votre achat ? -Quels sont les points faibles et les points forts du jeu selon vous ?
C´est pour savoir si je l´achete ou non ^^
TLOZAC
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:15:52
si taime tetris a avoir absolument! car moi je ne trippais pas tetris mais avec celui la jai capoté. pi 6 modes de jeux il te le faut! c´est mon jeu préféré au DS pour le moment
x-shapi-x
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:50:27
Oui il est pas malà part que sur les 6 modes de jeux moi je trouve que y´en a que 3 vraiment intéressants, les autres bof bof.
ledzep06
Niveau 5
28 juillet 2007 à 22:23:41
Excellent jeu! Moi non plus je n´était pas fan de puzzle-games mais c´était avant d´avoir ma DS Les 6 modes de jeu sont excellents, notamment celui exploitant l´écran tactile (en fait tu as une pile de blocs tetris et tu dois les faire tomber pour qu´ils forment des lignes jusqu´à ce que la pile disparaisse). Il y a aussi l´ambiance du jeu: chaque mode reprend l´environnement d´un jeu nintendo (je cite Zelda, Mario Brox, Metroid, Balloon fight, Yoshi´s cookies, Donkey Kong) avec en prime les musiques remixées de ces jeux Bref, si tu es un fan de tetris, achète ce jeu. Et si tu n´en es pas un, achète-le quand même car il risque de te le faire devenir