Donc Voilà J´me Présente Mika Mickael J´kiff Le Sport 15 Ans Et Pis C´est Tout Lol J´kiff Acww Et Mph Donc J´traine sur ces forums !
Mph :
5* Chef D´une Team Remplie De 4 Et 5 Etoiles 1 Défaite Et 50 et Quelques Victoires Dans Noter Team Et 100 % Des War Gagnés !
Acww :
J´ai eu En Tout Une Bonne Douzaine De Boutik´ Chui A 999 999 999 Sur La Banque Sans Triche ( Ch´ai Pas Si J´ai Dit Je Deteste La Triche Et J´en Ai Jamais Fais ! ) Et Sinon Ma Derniere Btique Qui Marche Très Bien Je Vend Certain Pack Et Auters Objets Contre 1 Allopass Ou + je Gagne Vers 20€ Tous Les 10 Jours ! Et Donc Voilà ..
Tetris :
Donc Chui Tout Nouveau Et Voil0 Je Compte Devenir rès Fort Et Je Recherche Un Professeur Qui Ne Chercherait Pas A Ce Faire Des Point Sur Mon Dos !
Mes Questions :
1. J´aimerai Savoir C´est Quoi Le Systeme Des Roches Qui S´installe En Wi Fi ?
2. Comment Marche Le Systeme De Points ?
3. y a t´il un classement Ou Autres ?
4. Quels Sont Les Meilleurs Site Pour Tetris ?
5. Est Ce que quelqu´un voudrait bien m´enseigner l´art du tetris xD Ptdr
6. j´ai remanrqué que certaine personne arrivait a faire des dessins de tetris enfin de faire des shéma ( dans le topic de triche ^^ ) et j´ai vu que on pouvait faire des dessins a partir de quoi ?
Mes Espérance :
1. Devenir Très Fort :p
2. Organiser Des Tournois
3. Créé un forum et site avec l´aide d´un de vous ^^
4. quand je serai plus éxpérimenté fonder une école enfin pseudo-école pour les nouveau comme moi ^^
Donc Voilà merci Pour Me Contacter :
Mika934@hotmail.fr merci !