CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triches sur le online :S

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:43:44

Voila je voulais juste vous signaler que j´ai rencontré un tricheur du nom de applesauce qui fesait tomber ses pièces comme ceci :

http://img385.imageshack.us/img385/8092/trichetetrisds9ml.png

Enfin bon, je me suis fait batre une 10ane de fois avec les deux autres joueurs qui ne trichaient pas.

Bref, je rouve ça débile :honte:

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:17:53

Et comment il peut faire ca?

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:19:10

Je veux dire c´est pas possible, on peut tricher dans tetris lol! Sinon c´est un mythe qui s´éffrondre!

killadji
killadji
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:07:12

mèèèèè noooon c´est comme les gens qui fesaient des boosts dans mario kart et on avait l´impression qu´ils se cassaient la gueule, c´est juste un petit bug

zitounet
zitounet
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:12:53

j´en ai vu un aujourd´hui !
j´ai cru que c´etait un bug sur mon ecran
mais maintenant que je vois l´illustration je confirme
par contre je sais plus le nom du joueur

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
08 mai 2006 à 00:25:12

J´en ai vu un aussi avec plus de 187 victoires en 4 joueurs, son pseudo c´était du genre kopenuts

. . .

?

Honey_vanity
Honey_vanity
Niveau 4
09 mai 2006 à 00:35:55

je confirme. J´ai vu ca ce soir meme par un certain Rap3rz... Lamentable.

LientyRagus
LientyRagus
Niveau 4
18 mai 2006 à 15:53:16

Je sais pas mais il y a quelques bugs

http://dlb6010.free.fr/Lord%20Stef%20Han/TricheTetrisDSRotation.JPG

Exemple de Mouvements impossibles que j´ai pu faire !

gala35
gala35
Niveau 7
18 mai 2006 à 16:09:22

est ce que c´est pas ça qu´on appelle le T-Spin? :ouch2:

Evil_Madness
Evil_Madness
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:04:31

regarder sa
http://img385.imageshack.[...]ichetetrisds9ml.png ses l´image du haut je veut juste dire se que je pense (je suis pas sur que se que je dit ses vrai mais je le dit parreille)

je croi que ses que quand il place son bloke sur le desus des autre bloke et il sarenge pur quil se place pas en le bougen et quand le jeu monte la le bloke passe a traverre le jeu (je les pas asseyer mais si ses pas sa il doive avoir des gameshak tk il triche

gala35
gala35
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:49:34

elle ne fonctionne pas ton image... :s

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
18 mai 2006 à 22:06:23

alors déjà le bug est juste du a un problème de connexion, soit la sienne, soit la tienne.
Y faut arréter de croire que les medcs qui ont pleins de victoires sont des tricheurs. Admets simplement qu´il est meilleur que toi.

Et sinon evil madness ton hypothèse est impossible (si j´ai bien compris ce que tu as voulu dire... parce qu´il faut quand meme signaler ton problème d´expression écrite!!!) puisque si l´adversaire te fait monter, c´est juste après avoir posé ta pièce. donc pas possible d´attendre avec ta pièce en la bougeant en espérant qu´elle traverse les blocs puisqu´ils ne monteront que lorsque la pièce sera posée.

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:41:30

Moi je suis tombé sur un tricheur 7700 point 70 victoire et il avait que des barres en milieu de partie (ps : santard 2vs2 sans objet)

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
29 mai 2006 à 10:39:51

et quand un adversaire a 5 barres verticales d´affilé. c´est pas de la triche peut etre?

nairod44
nairod44
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:31:24

http://www.youtube.com/watch?v=dyZRTqSKs00&search=tetris%20ds
voila c est la video du tricheur qui est 1 c est un japonais

gala35
gala35
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:00:15

:ouch:
quel est le plaisir de jouer avec des triches comme ça???

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:46:50

attention, si vous ne connaissez pas les t spin (qui se font avec la piece en T), vous faites pitet des erreurs sur des "triches" (un t pin double envoie 4 lignes à l´adversaire et un t spin triple: 6 lignes (enfin perso je suis pas familier avce les triples et je fais rarement des doubles)

enfin perso je suis tombé sur un gars la derniere fois, je faisais 10 tetris pendant qu´il en faisait 2, il faisait tomber ses pieces tout doucement, mais quand je faisais des tetris aucun bloc ne s´ajoutait de son coté, g pas abandonné (de ttes façons si je deco c partie perdue, et le jeu a fini par freezer :), donc pas de defaite en plus), tu m´etonnes que le gars avait des super stats (plus de 6500 points en 50-60 matchs)

enfin perso j´en suis à 48 victoires, 7 defaites et 6500 points (sans tricher evidemment )

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:58:56

Erf c´est relou, moi c´est en 4 joueurs que j´ai eu un mec avec que des barres, et honnetement, c´est impossible d´enchainer des étoiles toute une partie !

Et nintendo les gros gogo foutent rien :S

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:40:13

si c pas leur jeu ils sent foutent...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:07:54

je vous rappel que la ds c´est des cartouches flash et donc des roms .. une cartouche flash vierge + la rom de tetris ds .. et voilà la possibilité de modifier la rom à son gout si on a les connaissances necessaires et donc tricher! je pense que c´est concretement possible .. y a qu´à voir WarIII blizzard vient encore de patcher le jeu à cause de tricheries sur battlenet! on peu toujours tricher! sachez le !! moi j´ai pas encore ce tetris .. je viens juste d´avoir ma Lite avec Mario Kart .. et y a des ptits bug parfois, parfois non! donc ça peu etre aussi un bug effectivement .. je compte acheter le jeu cette aprem et juger par moi meme :ok:

La vidéo du moment