voila je veux macheter tetris ds mais je sé po si sa vaux le coup, donné moi dé raison de lacheter comme me dire si il exploite bien lécra tactile ? merci de répondre
ungars
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:43:08
moi c pareil j aimerai bien savoir mais avec le mode wifi a mon avis sa doi etre tro bien parce ke jouer juska 10... sa doit dechirer mais c koi le but dans le mode multi joueur?
Arcano
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:10:29
Moi aussi j´étais à deux doigts de l´acheter hier mais j´ai peur de gacher mes sous donc quelqu´un oeut dire si il vaut le coup?
agent_snife
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:06:11
Oui il déchire tout. Y´a de nombreux modes de jeux dont certains vraiment sympas, par exemple celui ou il faut "pousser" l´adversaire hors de l´écran. L´écran tactile est utilisé dans certains modes, en gros dans des sortes de puzzles assez bien foutus. En multijoueur bin y´a le mode classique: on balance les lignes réussies chez l´adversaire, ce qui fait qu´il a de moins en moins de place; y´a aussi le truc ou il faut pousser l´autre, et les autres je les ai pas essayé;
Arcano
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:48:31
Ok donc apparemment je crois que je vais l´acheter :p
c64
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:27:41
Il a l´air vraiment sympa ! Et puis le mode multi, ça le fait.
lytos
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:46:32
et ben moi tetris ca ne m´a jamais tente!!! pk c´est super lassant tout seul... Du coup vendredi lorsque le revendeur du magasin ou j´achete mes jeux et manga m´a dit: il est trop bien j´ai fait ouai ouai!! et puis lorsqu´il m´a dit un ptit multi g fait ouai juste pour voir!! 3 heures apres j´y etait encore!! ca dechire en multi c vraiment le fort de cette version!!!
LtS0DA
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:28:21
Tu peux jouer jusqu´à 10 à condition d´avoir des codes amis !! Sinon tu y joues à 2 ou à 4 max ...
Mais si tu commences une partie en multi , tu restes scotché !! Moi aussi , Tetris , ca m´emmerde ... Mais en multi ,c´est une autre affaire
louis_poulain
Niveau 2
24 avril 2006 à 18:27:56
Et bien franchement il est super bien. achete le!!!!!!!!il vaut vraiment le cou