Salut à tous?
Qu´est ce que c´est que ce titre vous demanderez vous?
Et bien ce matin, je viens de battre mon record sous tetris Ds, je suis arrivé au level 200 !!
(donc a peu pres 2000lignes), je me suis arreté la car ca devenait super lassant.
Donc pkoi 999? et bien car c´est le maximum de nombre que peut comptabiliser le jeu!
C´est un détail vu que les levels eux continuent de s´afficher (jusqu´a 999 a priori, ce qui fait un total de 10 000lignes qu´on peut prouver avoir fait...) mais c´est fort dommage quand meme!
A tout ceux qui me traiteront de mytho, et bien sachez qu´apres le level20, il y´a plus d´evolution de vitesse, ca reste constant
(ca serait difficile de faire pire en meme temps), et atteindre le lvl20, c´est vraiment pas compliqué...!
Et a tout les adeptes de l´ancien tetris de l´originel Gameboy(comme moi): ne me prenez pas pour un extraterrestre, ce tetris est bien plus facile a cause d´un leger détail qui change tout...
Je vous explique pas comment c´est faisable facilement (il faut quand meme le temps de les faire ces 2000lignes...), je vous laisse chercher (c´est vraiment pas compliqué).
Et a tous les mauvais joueurs, nan je n´ai pas triché, je n´ai pas cheaté, c´est pas un bug non plus... Je l´ai ai bien faite de moi meme ces 2000 lignes!!!!