CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 999lignes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
moribius moribius
MP
Niveau 6
27 mars 2006 à 13:53:58

Salut à tous?
Qu´est ce que c´est que ce titre vous demanderez vous?

Et bien ce matin, je viens de battre mon record sous tetris Ds, je suis arrivé au level 200 !!
(donc a peu pres 2000lignes), je me suis arreté la car ca devenait super lassant.

Donc pkoi 999? et bien car c´est le maximum de nombre que peut comptabiliser le jeu!
C´est un détail vu que les levels eux continuent de s´afficher (jusqu´a 999 a priori, ce qui fait un total de 10 000lignes qu´on peut prouver avoir fait...) mais c´est fort dommage quand meme!

A tout ceux qui me traiteront de mytho, et bien sachez qu´apres le level20, il y´a plus d´evolution de vitesse, ca reste constant
(ca serait difficile de faire pire en meme temps), et atteindre le lvl20, c´est vraiment pas compliqué...!
Et a tout les adeptes de l´ancien tetris de l´originel Gameboy(comme moi): ne me prenez pas pour un extraterrestre, ce tetris est bien plus facile a cause d´un leger détail qui change tout...

Je vous explique pas comment c´est faisable facilement (il faut quand meme le temps de les faire ces 2000lignes...), je vous laisse chercher (c´est vraiment pas compliqué).

Et a tous les mauvais joueurs, nan je n´ai pas triché, je n´ai pas cheaté, c´est pas un bug non plus... Je l´ai ai bien faite de moi meme ces 2000 lignes!!!!

r2dbob_1 r2dbob_1
MP
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:44:56

Je sais que c´est pas compliqué! Mais c´est hyper lassant comme tu dis.

Sorvan Sorvan
MP
Niveau 9
03 avril 2006 à 06:45:30

Ah bon, mais en quel mode de jeu ?
Parce que en standard, marathon, j´ai l´impression qu´on ne peut pas dépasser le level 12.

Sorvan Sorvan
MP
Niveau 9
03 avril 2006 à 08:47:06

Non, au temps pour moi, j´ai rien dit :D
En fait, temps qu´on fait tourner la pièce, elle ne se colle pas, ça laisse le temps de regarder ce qu´il y a ensuite, et de se préparer. C´est comme ça que tu fais ?

r2dbob_1 r2dbob_1
MP
Niveau 5
07 avril 2006 à 01:11:22

Bravo! en effet c´est la technique utilisable.

r2dbob_1 r2dbob_1
MP
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:35:44

Un Carambar pour Sorvan... :ok:

moribius moribius
MP
Niveau 6
10 avril 2006 à 14:01:49

ouep c´est ca, c´est abusement trop simple avec ca...
Donc je me pose la question, c´est un bug ou c´est fais expres?

De toute facon, maintenant je m´en fous du record, ca veut plus rien dire...Je prefere m´eclater sur le wi-fi ...

zimzoom zimzoom
MP
Niveau 6
19 avril 2006 à 10:24:41

Pour ma part j´aurais le jeu demain mais j´imagine très bien l´histoire de la pièce qui ne se colle pas tant qu´on la tourne !! C´est bien pour le solo car en multi attendez-vous à vous faire pilloner par les tetris master qui eux n´auront pas besoin de cette technique pour enchainer les tetris... je sais de quoi je parle... :)

ah putain vivement que je l´ai entre les mains.... ^^

Petite question sinon, il n´y a pas eu de gros soucis technique de connexion comme aux débuts de Mario Kart DS ?

Alexx998 Alexx998
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:46:04

Ah oui quand je jouais a The New Tetris sur N64 en multi pour ne pas perdre je fesais tourner la pièce comme ça elle ne se collait pas :)

Moi je verrais demain avec mon magasin si ils veulent me le vendre, sinon ce sera vendredi :)

saunic19989 saunic19989
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:26:14

"Donc je me pose la question, c´est un bug ou c´est fais expres? "

Non, c´est juste que le jeu est mal foutu :)

uribelli20 uribelli20
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:28:54

j´ai fait 200 tout a l´heure

uribelli20 uribelli20
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:39:55

326...

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:54:58

perso j´ne suis actuellement au lvl 324, console en pause, ça me fait mal de foutre en l´air ma partie :s
suffit d´etre un minimum concentré et on perd pas, t même si on se deconcentre plusieurs fois de suite, on peut redescendre sans trop de difficulté depuis les 3/4 de l´écran (je me suis quand meme fait qq frayeurs )
je voulais voir si le compteur bloquait à 9 999 999 points, mais non >_>

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:55:39

j´ai voulu me suiscider à 4000 lignes, j´étais à une ligne du haut, et pour le challenge g voulu redescendre, et g reussi, du coup g repoussé le suiscide au level 410 >_>

et en fait y´a que les poins qui sont sauvegardés, pas le lvl

donc je devais etre à 13 xxx xxx

trizogol trizogol
MP
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:09:27

j avoue je trouve que le jeu perd en interet a cause de cette jouabilite....il n y a plus aucun stress, et le fait d etre tout en bas, ou tout en haut ne change strictement rien, on peux toujours jouer tranquille...

Je trouve ca un peu dommage qd meme, sur l ancien tetris, qd t etais qu level 20, fallait mieux etre a donf ds le jeu, et la, c etait qd meme bien plus stressant et bien plus dure....

Enfin, moi c est pareil, j en suis au level 210, avec 6 million de points, mais j en ai marre je vias arreter, j ai envie de jouer on line..

remi104 remi104
MP
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:54:50

Non mais franchement, vous n´avez que ca a faire, de bloquer des pieces contre le coté avec votre astuce a la c**? Ca sert a quoi franchement?
Vous avez fait je ne sais combien de millions de points mais quelle fiertée vous en tirez? Je ne di pas que quand je joue à tetris je suis fier de moi mais franchement je suis content quand je fais un bon scores sans tricher comme un gros debutant.

C´est vraiment inutile votre astuce les gars, là vous tuez COMPLETEMENT le plaisir de jeu qu´offre un tel chef d´oeuvre comme tetris!!!

saunic19989 saunic19989
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:23:23

Désolé, même celui sur GameBoy permettait cette option de tourner la pièce même posée.

Le truc est que depuis, les derniers offrent des temps plus longs pour tourner sa pièce et il se trouve que là, Nintendo a simplement...merdé ou mal jaugé.

C´est normal d´avoir ça puisque au level 20, on peut plus faire autrement.

Conclusion : Il n´y a donc aucune triche. Nintendo l´a fait exprès, mais il l´a mal fait. La preuve d´ailleurs qu´il l´ait fait exprès est que cette technique (le infinite spin) ne marche pas en multi ou en wifi.

Et oui, ce jeu est loin de représenter l´esprit même de Tetris...

jagorochi jagorochi
MP
Niveau 5
26 avril 2006 à 12:28:13

"l´esprit même de tetris"...

bon sachez que ce system de rotation est tiré du SRS (Super rotation System), et qu´il est parti intégrante du "guideline" érigé par la Tetris company/Blue Planet Software.
ceci correspond tout a fait a l´esprit Tetris cad : un jeu a la portée des noobs, mais pour les puristes z´etes pas obligés de l´utiliser.
au final, techniquement tout le monde peut arriver a faire 999 lignes, ensuite c´est une question de time attack... mais la encore y a aucun interet a se faire chier s´il n´y a pas notification explicite une fois parvenu au 999. Si c´est votre but alors je vous redirige plutot vers TGM-ACE sur X360.

y a des trucs plus bidons encore dans le guideline de la TTC : le systeme de gratification arbitraire du T-spin en VS.

j´ai pas encore touché a cette version mais d´après les différents comptes rendu, seul le mode VS WIFI est valable, tout le reste c´est de l´habillage pipeau pour noobs et fanatique Nintendo...

(sans annimosité)

ga_8 ga_8
MP
Niveau 6
27 avril 2006 à 00:13:41

lol c pas comme si au bout de 200 ligne le jeux stoper car il n y a que 20 lvl max
mdr
10 ligne par lvl 20 lvl 200lignes

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
29 avril 2006 à 12:27:25

Moribius bravo mais je suis en désacord sur un point le tetris originel sur game boy 1ère du nom était bien plus simple que celui ci... je faisait décolé la plus grosse fusée et finissait les nivo les plus dur (9-5) sans la moindre difficulté...
En plus en mode deux joueurs ou 4 (en wi fi) cela nivelle ainsi on peut perdre si on tres bon contre moins bon que sois assez facilement alors que sur arcade ou game boy c´était très rare...
Enfin bravo en tout cas et combien as tu de point en wi fi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment