CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu de mots

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
03 mars 2006 à 00:17:01

Salut,

Je fais un jeu qu´il y a sur presque tout les forums, on fait une suite de mots en rapport avec le jeu.
Ex: je poste console, une autre personne vient poster console=jeux, ect.
On ne peut pas continuer notre mot avant qu´une autre personne ne soit venu, je commence:
Tetris

@+ et venez en grand nombre!

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:18:16

hâte

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:47:40

hâte chapeau

(hat :honte: )

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:32:44

bon je vais accepter chapeau mais on reste dans l´univers Tetris DS, SVP!

Chapeau :d) mario

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
04 mars 2006 à 18:16:25

LOL trop nul dark-_-linky. Mario---moustache­­­

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:00:39

moustache ----> Luigi

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
09 mars 2006 à 17:00:15

Luigi------Moustache (a chier le topic)

Pyrgus
Pyrgus
Niveau 3
09 mars 2006 à 17:14:26

moustache---» long rectangle (restons dans l´esprit de Tetris...)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:27:03

si ça te plait pas r2dbob_1, alors dégage d´ici!
Long rectangle ====> + de points

Pyrgus
Pyrgus
Niveau 3
09 mars 2006 à 23:33:36

+ de point ---» un tetris ( le truc qui donne le plus de point a....Tetris)

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
11 mars 2006 à 00:28:13

C´est pas un K3v1N de 11 ans qui a comme pseudo starcraft qui va me dire de sortir d´un forum! Je sais que tu voudrais bien te faire une place dans le monde virtuel vu ton incapabilité a fondre dans la masse du monde réel mais désolé pour toi, alors S´IL VOUS PLAIT STOP A LA POLLUTION DU FORUM.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
19 mars 2006 à 01:08:19

la seul personne qui pllu ici, c´est toi. Et vu ton age, tu fais pitié...

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
19 mars 2006 à 01:22:46

pllu? sa ta pris 8 jour me répondre. Vu mon age je fait pitié? Va donc t´acheter Tomb Raider au Canadian Tire! merde ta aucun motifs!

Pyrgus
Pyrgus
Niveau 3
19 mars 2006 à 16:53:02

c vrai que c´est désolant.... je pensais qu´a 24 ans tu serais plus mature que cela.... mais bon je rapelle encore une fois que c´est de tetris que vous êtes censé parler....

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:37:08

ça fait 8 jours que je ne suis pas venu ici, car je me suis rendu compte que ce forumm ne pourra jamais revivre! Pyrgus a raison, vu ton age, tu fais pitié

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
19 mars 2006 à 20:58:26

Premierement, c´est quoi pllu? deuxiemement, 24 ans? j´en ai 14! troisiemement pourquoi REvivre il est meme pas encore né ! Le jeu n´est pas sorti! quatriemement, tu n´as pas d´argument! merde! ton seul moyen de défense c´est Pyrgus qui a dit que suposément j´étais imature (wtf?). Je suis plutot écoeuré et il faudrait mettre les choses au clair. 1. Pas besoin de blabla pour l´instant, ya meme pas encore de forumeur!
2. Pas besoin de forum de jeu et de distraction (pour la meme raison qu´en haut)
3. Je ne veux point t´attaquer personellement mais ta carte de visite, elle dit que tes un fan de la Nintendo Revolution, Elle est meme pas sortie et elle sera peut-etre une merde totale. La virtual boy a voulu tout changer et ses planter alors pourquoi pas encore la... mai ne prend pas de S.
4. Arrête de t´ostiner, tu roule dans le beurre pour rien. (cette phrase ne dit en aucun cas que javais en tout raison)

5. Tu sais, partout, a la télé, dans le journal, a l´école, etc il y a des gens qui veulent plaire a tout le monde. c´ets normal, beaucoup d´artiste le font mais... se plante toujours. Tu vois...les gens qui veulent se popularisé en faisant des trucs ´´cool´´ etc c´est irritant. Ça peut etre pratique comme ton truc du message dansw tout les forums Tetris mais il y a des limites...
6. On va areter toutes ses connerie et faire comme si rien ne c´était produit

P.S.: Tu veux voir un forum qui tourne mal a cause de petit con (PAS TOI) qui prennent de la place? va sur le forum PS2 ou Bobox tu verras la proportion que sa peut prendre.

Pyrgus, n´importe quoi! HAHAHA. Le truc de Tomb Raider c´était une blague pas tres connue...en tout cas... aurevoir, a bientot

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:26:48

ça te dérange que je sois un fan de la Nintendo Revolution? J´ai bien le droit, je suis confiant des capacités qu´apportera cette console. Tu dis avoir 14 ans, dans ta carte de visite, c´est écrit 24 ans, tu es même pas fichu d´écrire ton âge. Moi au moins je ne mens pas, j´ai 11 ans que ça vous plaise ou non! Et c´est des boulets dans ton genre qui s´amuse a prendre l´âge des personnes comme moyen de défense qui font perdre leur crédibilité. Et personnes n´est parfait, ça dérange que j´ai fait une erreur de frappe? C´est toi qui pollue! Je ne veux pas plaire à tout le monde, et c´est pas grave un topic de jeu, ça va tuer personne!
Ah oui, c´est pas ostiner mais obstiner :honte:

Pyrgus
Pyrgus
Niveau 3
21 mars 2006 à 23:34:05

Alalala c´est pas fini c´est enfantillage??? starcraft je connais r2dbob et il ne réussit pas à changer son âge... et puis que de prend-t-il r2dbob, toi-même fan de la révolution, j´ai pas dit que tu était immature j´ai dit que je te penserai plus mature... légère différence... starcraft c´est ostiner en bon québécois ;)

Vous savez pourquoi les jeunes gens allaient, bien avant le centre de préocupation de vos vies: les jeux videos, à la messe? Pour réciter une jolie phrase qui dit:

Pardonnes mes offences comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé...

Et je le répète une dernière fois... c´est de TETRIS qu´on est censé parler.... bien maintenant que 2 des 10 personnes qui sont venu consulter le forum sont réconcilier on pourrait parler de la bonne nouvelle:

Tetris est sortit, au canada,!

Oui, oui.... sa passe vite le temps quand on s´amuse, non? (LOL)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:01:43

ok, mais moi je me barre d´ici