Bon alors c'est assez simple je pense comme jeu quand on a la technique.
Je finis pas les jeux d'habitude et la je sais pas pourquoi mais c'est passé comme sur des roulettes.
Un ou deux tips de ce que j'ai fais
- Au debut j'ai boosté que les points de vie des 4 persos
- J'ai collecté toutes les fèves que je pouvais
- J'utilisais jamais les objets a part sur les boss
- Jamais de Game over pour conserver les Super champi 1Up pour le combat final (nécessaires, a la fin du combat j'en avais plus que 3 conte 15 au départ)
- Jamais fuir de combat (j'ai fini niveau 30)
- Toujours acheter des nouvelles salopettes au retour au chateau et remonter sa liste d'objets freres a 10 de chaque (normalement en faisant tous les combats on a assez d'argent)
Les feves c'est super utile! Normalement arrivé au niveau étoile, vous avez au moins 90 fèves. Là vous allez dans les sous sols du chateau au magasin ou on echange fèves contre badges. Et la vous prenez le badge qui vous permet d'utiliser autant d'objets que vous pouvez (je l'ai équipé a luigi car il avait moins d'attaque que mario, donc était plus enclin à utiliser les objets) le badge coute donc 90
Les princesses à la fin sont assez faciles du coup, je les ai faites avec une vingtaine de canons (selon moi les plus efficaces en rapport difficulté d'execution/ pv enlevés) et des trampolines (hyper efficaces en mono cible on atteint facilement les 250 pv)
Puis pour le bowser de fin, bah la je pense qu'il faut etre assez chanceux j'ai fini avec plus que bébé luigi avec 10 pv
Sinon pour les boss de manière générale je pense que c'est assez facile
Autre chose le village toa, faut pas y aller quand le passage apparait, faut le garder pour plus tard...
Bon jeu!