CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution du jeu

dim38
dim38
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:31:05

Princesse Xhampi ultime transformation : 3000 PV :ok:
Bowser : 10 XhamPV (SA !!!) :ok:

dim38
dim38
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:41:30

Youpiii : Quand on a fini le jeu une fois les autres fois sont beaucoup plus simples : j'ai fini le jeu 3 fois : 1ere fois 20h, 2eme fois 7h, 3eme fois 4h

dim38
dim38
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:43:45

Si ce topic atteint 10 pages, je ferai une VRAIE Solution du jeu !!!

47r
47r
Niveau 2
24 juillet 2009 à 11:26:44

alors tu pe marquer des truc qui servent a rien! :rire2:

47r
47r
Niveau 2
24 juillet 2009 à 11:30:11

dim38 tu es rapide pour finir le jeu :rouge:

luigi97
luigi97
Niveau 6
24 juillet 2009 à 11:52:54

je suis bloquer dans le monde des tchomp

dim38
dim38
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:01:14

luigi97 : Tchomp ?

dim38
dim38
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:40:10

47r :d) :merci: :rouge:

dim38
dim38
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:41:35

...
Y'a plus personne
Ca fait plus de 5 secondes que j'attends !!!

:lol:

dim38
dim38
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:24:28

Voici toutes les réponses au questions que vous m'avez demandé :

tombus :Battre bébé xhamphoïde:Esquiver ses attaques:Quand le public vote,ne comptez pas les M et L, mais faites sautez Mario et Luigi en même temps.
Quand il lance des boules de feu, détruisez-les avec le marteau.Attention: pour les boules de feus, les champis et les poisons,ils viennent de gauche et vont sur un M ou sur un L, mais quand le boss les crache ils sont INVERSES.(Ex:Une fleur M puis une fleur L, le boss les crache dans cet ordre: Une boule sur L puis une sur M
Quand il lance des champignons (Attention : Poison devient Champi,
Champi devient poison) frappez LES Poisons mais GARDEZ les
Champis !
Pour le tuer :Enchaîner les canons.

peach-bis : Battre 2eme Princesse Xhampi : Enchainer les OF les plus puissants.

lumirabelle : Pour le deuxième,monte dans les nuages,prends de l'eau et crache dans le machin bleu.
Pour le troisième, passe la grille, prends de l'eau et crache dans les troncs creux.
Pour le quatrième, saute sous les trucs jaunes de manières à faire un "chemin".Puis,monte dans les nuages, prends de l'eau et crache la dans le truc bleu.

t-ben : Battre Old Xampoide : Utilise des schells et des flowers puis quand il devient big envoie les boules piquantes sur le Vaisseau Xampo-Bomb pour pas etre :mort: .

Lucky 64 : Battre Duo de Bowsers : Utilise des schells et des flowers.

Maximilien017 : Battre Kamek : Envoie les boules piquantes avec le marteau et elles iront sur un kamek C'EST LE VRAI : n'utilise pas d'objet au cas ou t'a mal vu mais fait un Super Jump A+B.
Simple a battre comme il te donne tout le time des shroom!
Battre Têted'oeuf:Quand il te lance des oeufs, saute.Quand il t'aspire,au début, je me faisais toujours aspirer mais faut le taper quand il est à environ 5 mm de toi.(Par terre : chaîne d'acier=trou,chaîne normal=boo,je crois)Casse les oeufs (5) puis UTILISE LE MAX DE CANONS ET DE TRAMPOLINES.
Désert : Mets les adultes à droite et les bébés à gauche et frappe les blocs des statues.

pikachu94 : Donc tu vas voir les papys et ils t'apprennent la toupie des bébés( et les crêpes de bébé). Puis tu utilises la toupie des bébés. Simple, non ?

PORTUGAL : Monte dans le 1er étage, vas dans la bibliothèque et utilise le saut en vrille.

freya66 : Boss 7 ? Duo de Bowsers : Voir Lucky64

47r : Battre Mme Thwomp : UTILISER LES FLEURS GLACIALES pour faire baisser sa défense son attaque et sa vitesse. Casser les rochers pour avoir des objets (ou des coins) et utilise les objets gagnés !!! Battre Duo de Bowsers : voir freya66

Peachoouse10 : Tu dois te séparer des bébés. En utilisant la toupie, rentre dans la maison la plus à droite en haut et tu auras un passage.

typhaie72 : fouille toute les maisons ensuite tu va entrer dans une maison et l'interieur sera plus grand va tout au fond et donne un coup dans le ... ( :lol: )au maire !

dim38
dim38
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:02:36

Hého !
Je m'ennuie ! Posez-moi des questions :svp:

tlalok
tlalok
Niveau 5
25 juillet 2009 à 23:24:26

moi c au tou débu g vu les soucoup volante mai apré je trouve pa

tlalok
tlalok
Niveau 5
25 juillet 2009 à 23:26:11

::p): c con

tlalok
tlalok
Niveau 5
25 juillet 2009 à 23:27:18

g marqué un peu nimportequoi :p)

kev59267
kev59267
Niveau 8
26 juillet 2009 à 14:37:16

lu ,je ss bloké dans la foret avant la centrale ,ily a des blocs transparents et ils disent d'envoyer les petits avec x ou y mé ca marche pas a l'aide !!!!!!!!!!

HitsugayaGlace
HitsugayaGlace
Niveau 6
26 juillet 2009 à 15:39:01

Hello. Je suis au début du jeu , dans le chateau de broser en Feu. A un moment , y a une case rouge et il disent en gros qu' une personne habiller en rouge doit saute dessus. Je saute dessus , je me cogne mais rien ne se passe , que faire ?

C' est pour ouvrir une porte je crois.

HitsugayaGlace
HitsugayaGlace
Niveau 6
26 juillet 2009 à 15:42:29

" Quand les ombres maléfiques assombrissent votre chemin ... Pas de panique ! Touchez les blocs lumiere et activez votre petit soleil !
Avertissement : Les bloc soleil changent du rouge au vert quand vous les touchez ! Si le bloc est rouge, une personne habiller en rouge doit le toucher ! Si le bloc est vert , une personne qui aime le vert doit le toucher ! "

La pancarte au dessus du bloc dit sa. Le bloc est rouge et quand je saute dessus avec mario + bébé mario ou bebe mario ou mario , sa marche pas , rien ne se passe . Merci de m' aider.

HitsugayaGlace
HitsugayaGlace
Niveau 6
26 juillet 2009 à 15:45:43

A , j' ai trouver. Merci comme meme

link-kokiri
link-kokiri
Niveau 8
26 juillet 2009 à 15:50:28

D'abord faut lancez bébé mario et bébé luigi dans le trou a coté de bloc,ensuite comme il fait sombre mario ou luigi doit toucher le bloc et il y aur de la lumiére

47r
47r
Niveau 2
27 juillet 2009 à 11:19:28

pff sa fait 6 foix que j'aisser de battre bowser sans succsé!!!!!!! vous n'avez pas quelque petits détails en plus a me donner?

En tout cas pour le reste vous m'avez bien aidez!!! :merci:

La vidéo du moment