CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution du jeu

maximilien017
maximilien017
Niveau 5
21 juin 2009 à 17:49:56

Merci mais quand elle tombe de son balais, je n'arrive pas a esquiver sa flamme et c'est ça qui me tu a chaque fois. Aidez moi S.V.P.

tombus
tombus
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:46:52

alors là,lorsque tu vois la flamme arriver,appuie sur le bouton du frère visé.(Exemple:pour mario,appuie sur A,etc...)

__________________________________
Et tombus reparti en espérant avoir aidé un noble forumeur.

maximilien017
maximilien017
Niveau 5
22 juin 2009 à 19:59:29

Merci !!!
j'ai enfin réussi à la battre !

Mais maintenant je suis bloqué au boss dans le ventre du yoshi géant :hum:

Je suis vraiment un boulet ^^

tombus
tombus
Niveau 9
23 juin 2009 à 07:50:47

nan,moi aussi il m'a causé problème^^

enfin là,il y a deux solutions:soit tu pète 5 oeufs(ça prends beaucoup de temps)soit tu lui saute dessus(ou tu l'attaque avec des objets frères).Sache qu'il a 500 PV.

dim38
dim38
Niveau 10
23 juin 2009 à 08:53:12

Battre Têted'oeuf:Quand il te lance des oeufs, saute.Quand il t'aspire,au début, je me faisais toujours aspirer mais faut le taper quand il est à environ 5 mm de toi.(Par terre : chaîne d'acier=trou,chaîne normal=boo,je crois)Casse les oeufs (5) puis UTILISE LE MAX DE CANONS ET DE TRAMPOLINES. :ok:

dim38
dim38
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:14:00

Allez sur "Le jeu du smiley de la mort" !!!!!!!
:svp: :svp: :svp:

pikachu94
pikachu94
Niveau 2
23 juin 2009 à 17:45:00

comment fait on pour accéder a la faille qui est la ou bowser tombe quand il s'enfuit avec la princesse peach au moment ou la princesse a 1 champignon sur la tete

dim38
dim38
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:20:16

D'abord,c'est pas la princesse Peach, c'est la Princesse Xhamp...
OUPS !!!!!!!!!!!!!T'en es pas encore là !
Donc tu vas voir les papys et ils t'apprennent la toupie des bébés( et les crêpes de bébé).
Puis tu utilises la toupie des bébés. Simple, non ?

dim38
dim38
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:23:01

Pikachu94:d)Je n'aime pas les POKEMON ! :sors:

:desole:

dim38
dim38
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:26:22

:ok: J'AI FINI LE JEU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

maximilien017
maximilien017
Niveau 5
23 juin 2009 à 18:51:55

Merci a tous ceux qui mon aide !!!! Par contre je me suis fait une nouvelle partie par ce que je fuyai tous le temps au combats, c'est pour ca que j'était nul. Maintenant je suis un peu mieux mais je pige rien a ce qui faut faire dans le désert. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance !

tombus
tombus
Niveau 9
24 juin 2009 à 09:19:11

va sur <<j'aide ceux qui ont besoin d'aide>> :-)))

P0RTUGAL
P0RTUGAL
Niveau 3
24 juin 2009 à 19:07:06

Qu'est ce qui faut faire après la chenille ?

ptitfrimouse
ptitfrimouse
Niveau 1
28 juin 2009 à 12:08:57

bonjour

j'ai un soucis dans le jeu je suis bloqué dans la centrale je n'arrive pas a ouvrir la 2 éme portes et a allé dans les petits box ou il y a les interrupteurs rouges
merci pour votre aide

tombus
tombus
Niveau 9
28 juin 2009 à 13:25:14

P0RTUGAL :d) tu...Je me souviens plus,j'ai perdu le jeu,et j'en suis à la koopazthèque de puis longtemps déja :rouge: ...

Depuis 3 ans

dim38
dim38
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:31:07

Dans le désert : Mets les adultes à droite et les bébés à gauche et frappe les blocs des statues.
Après la chenille : Monte dans le 1er étage, vas dans la bibliothèque et utilise le saut en vrille pour aller dans la faille.
ptitfrimouse : je pige pas

lodeta
lodeta
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:34:31

Bonjour,
je suis en train de faire la solution complète de Mario&Luigi pour les astuces !
Dim38 ça te dérange pas ? :question:

dim38
dim38
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:31:43

SI !!!
Après, j'aurai plus de fans :snif2:

lodeta
lodeta
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:07:49

...

dim38
dim38
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:02:53

Battre Princesse Xhampi Ultime Transformation :
Arme Cible
1) Canon Pied Jusqu'a qu'il soit gris
2) Canon Couronne " " "elle " noir
3) TOUT Princesse Xhampi

Et tu répètes ça plusieurs fois

La vidéo du moment