CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•°Topic des aides°•

rayou2010
rayou2010
Niveau 4
05 février 2011 à 19:32:36
  • bonjours je suis bloqué dans la foret la ou on dirige un espèce de bloc avec les mini mario et luigi j'ai fait le tour de la map mais je n'arrive pas a monté dans le vaisseau ennemi.

Merci de me répondre :fou:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
07 février 2011 à 16:56:32

Quoi? Parle français ste plait j'ai pas compris :o))

[JV]Meta-Knight
[JV]Meta-Knight
Niveau 10
07 février 2011 à 20:41:30

Alors... Ah, ça y est.

Tu vois les deux totems ? Il doit y avoir un bloc devant. Va en dessous, saute, et en plein vol saute avec le bébé correspondant. Par exemple, si tu es Mario ( A ) appuie sur X. Fais ça pour les deux totems. Après, des plateformes devraient apparaître devant la centrale Xhampi.

Emy38
Emy38
Niveau 1
08 février 2011 à 17:30:37

Bonjour,

Je suis bloquée complètement au niveau du passage du désert des statues. J'ai réussi à vaincre le champi avec la sucette, je suis alors dans le passage des grottes. Et là, impossible pour moi d'aller dans la zone où il y a le tuyau le plus bas. Il faut certainement mettre Mario&Luigi en boules pour le passage où il a des pieux en hauteur mais il en manque un et je tombe à chaque fois. Comment faire? Merci pour votre réponse.

mario-game
mario-game
Niveau 8
08 février 2011 à 20:01:34

Je n'ai pas trop compris, mais une question: as-tu vaincu la plante pirahna :question:

Emy38
Emy38
Niveau 1
08 février 2011 à 21:11:47

Je n'ai pour le moment pas vaincu la plante pirahnna. Elle est apparue lorsque Mario & Luigi sont arrivés dans la zone à l'est mais elle a disparu. Du coup je ne vois pas comment la vaincre. Je me suis ensuite dirigée totalement à l'est puis ensuite au sud, où j'arrive devant un engrenage. Je mets Mario&Luigi en boule, et des objets défilent en hauteur. A partir de là je ne sais pas quoi faire. Merci pour ton aide.

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 février 2011 à 12:04:22

Eh bien, il n'y a pas de moyens de contourner la plante pirahna :non: . La seule chose est de la vaincre :ok: . Après, on en reparlera :) .

PS: Si tu as des problèmes pour la vaincre, je ne peux pas t'aider, car j'ai passé ce stade du jeu depuis bien longtemps :desole: . Mais recherche un sujet ou un message avec " pirahna " et tu vas trouver :ok: !

[JV]Meta-Knight
[JV]Meta-Knight
Niveau 10
09 février 2011 à 15:50:07

Normalement, t'as un mini-jeu et si tu l'as réussi, un " Piquet " apparait. Mais je n'en suis pas sûr...

ang54
ang54
Niveau 1
15 février 2011 à 11:05:47

Bonjour,

Dans le niveau des égouts (chateau Peach du passé), je suis bloqué ou il faut activer des blocs étoilés pour tirer sur le gros boulet.

Le problème c'est qu'à un moment il s'est placé de telle sorte que si je tire sur le côté ça ne le touche pas ni tout droit ?!!

Comment faire?

Merci

hoorsy
hoorsy
Niveau 1
18 février 2011 à 10:33:04

Hello,
Bon alors pour ma part je suis tout betement bloquée a l'entrainement pour apprendre a applatir les bébés, il n'y a nul part ou aller une fois que les bébés sont en mode crêpe ...
Que faire ?
Merci d'avance

samii4
samii4
Niveau 9
22 février 2011 à 19:45:33

Bonjour à tous,
Dans le volcan,j'ai battu la femme du Twhomp qui va me descendre en bas,mais après que je descende,je descends encore et encore et après,il y a un Twhomp les yeux fermés,il me fait descendre sur un bloc vert.
C'est là que je suis bloqué. :snif:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
22 février 2011 à 20:01:39

Explore les environs, et un bloc avec un ! est quelque part, tu sautes dessous et le bloc disparaît si ma mémoire est bonne.

samii4
samii4
Niveau 9
22 février 2011 à 20:28:26

D'accord

samii4
samii4
Niveau 9
22 février 2011 à 20:38:01

Ah !J'ai réussi !
Merci infiniment !

samii4
samii4
Niveau 9
22 février 2011 à 20:42:41

Mais attendez,
en bas de la pièce,je suis bloqué

samii4
samii4
Niveau 9
22 février 2011 à 20:50:37

Non, c'est bon.

samii4
samii4
Niveau 9
22 février 2011 à 21:00:57

Bowser a combien de PV ?(environs)

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
23 février 2011 à 11:04:13

Tu dois tuer le petit bowser, parce qu'il a des champis verts pour ressuiciter le gros. Donc déjà t'attaque le grand bowser, il va te lancer des flammes; mais au bout d'un moment Bowser jr va prendre un marteau et envoyer le gros sur M et L. Tu frappes, et tu te retrouvera seul avec Bowser jr. Tu en profites pour frapper fort. Je les ai battus avec 58 fleurs glacées :rire: et je ne sais pas combien ils ont de PV.

samii4
samii4
Niveau 9
23 février 2011 à 12:46:27

et comment on achète des fleurs ?

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
23 février 2011 à 13:07:01

Au magasin au château de Peach ^^

La vidéo du moment