couesmes 5-1 yaze Fabien_14 5-1 fire alexandrelb2 VS OD11 eclep VS frodon
Les Règles • Le premier a 5 gagne • On ne vote qu´une fois par jour! • On vote seulement pour le match en cours! • le match est en cours • Pas de demis-votes • Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions • Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris • Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et couesmes ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic. • Evitez le blabla.
je vote mon voisin alexandrelb2
Fabien_14
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:53:23
Master forumeur edition 1
Quart de finale
couesmes 5-1 yaze Fabien_14 5-1 Fire alexandrelb2 VS OD11 eclep VS Frodon
Les Règles • Le premier a 5 gagne • On ne vote qu´une fois par jour! • On vote seulement pour le match en cours! • le match est en cours • Pas de demis-votes • Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions • Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris • Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et couesmes ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic. • Evitez le blabla.
Alex ! Désolé Od
eclep
Niveau 61
08 mars 2006 à 15:48:50
Je vote OD ^^ Et voila la maj : http://img394.imageshack.us/img394/20/masterforumeur2wm.jpg
Pap-Mario
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:29:42
OD
OD11
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:24:03
Merci les gars et fabien c´est pas grave je comprend, merci eclep pour la coupe
eclep
Niveau 61
09 mars 2006 à 15:42:45
Je revote pour OD ^^
Fabien_14
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:58:26
Merci Od Pour la peine, aujourd´hui je vote pour toi
couesmes 5-1 yaze Fabien_14 5-1 Fire alexandrelb2 1-5 OD11 eclep VS Frodon
Frodon ! Sorry Eclep
Au fait, j´me rends compte d´un truc dans ta màj, les prochains matchs sont tirés au sort, j´vais pas forcément me retrouver contre Couesmes selon ton schéma. À moins d´un tirage au sort hasardeux
eclep
Niveau 61
09 mars 2006 à 17:10:52
Ah bon ? bon ben tant pis je vais essayer de me débrouiller ^^
Merci Pap mario ^^ "Frodon ! Sorry Eclep" => pas de problème ^^
couesmes2
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:41:38
je vote eclep car je le voit plus souvent sur le forum