CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? Venez ici!

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
26 août 2006 à 19:10:48

Je viens d´arriver dans la grotte du désert!
Mais une fois à l´intérieur, je ne sais plus quoi faire!
Il y a machine, je transforme mario et luigi en boule, afin qu´ils fassent défiler des objets (champi - piece et fleur), mais je ne sais pas quoi faire avec les babies Mario et Luigi!
Si quelqu´un pouvait m´aider!

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
26 août 2006 à 19:36:40

Salut tout le monde, j´ai eu le jeu jeudi !! je le trouve trop bien , mais j´aimerais savoir a quoi servent les fêves concretement, a quoi servent la moustache dans les capacités, et aussi si vous auriez ds screen des koopas qui parlent en SMS :p)

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
27 août 2006 à 14:57:00

J´ai pas de screen mais je peux te dire que les fèves servent à acheter des badges spéciaux dans un coin des égouts (je ne t´en dis pas plus histoire que tu fouilles un peu) et la capacité moustache de permet de réaliser plus d´attaques "chance" lors des combats.
Voilà, salut.

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
27 août 2006 à 21:03:52

ok merci je me disais bien pour moustache et merci pour les feves,

personne n´a de screen svp ?

Filou1997
Filou1997
Niveau 4
27 août 2006 à 21:25:03

salut
suis bloquée au niveau 6 , foret de tolbar devant un totem et je ne sais pas comment faire pour sauter assez haut pour la case avec un point d´exclamation en 4 couleurs.
aidez moi svp

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
28 août 2006 à 00:06:47

bonjour a tous je sui o temple de l´etoile et je doi activé des blok avec des point d´exlamation dessus je les tape et deux rayon de differentes couleur aparaissent je v au suivant et j´active 2rayons aparaissent egalement mes les 2 rayon precedent s´eteignent que doi je faire svp aidé moi merci

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
28 août 2006 à 19:18:06

Je suis dans le volcan twonp!!
Il y a des koopa doré qui apparaissent et disparaissent!
Lorsque je les défie, ils s´enfuient!
Quelqu´un peut il m´aider?

pixinet
pixinet
Niveau 4
29 août 2006 à 12:44:51

Bonjour, j´ai posté un topic, mais personne ne le lit, donc je tente ma chance en posant la question ici.
J´ai été au niveau Volcan Thwomp une première fois, mais je suis retourné au chateau de Peach du présent juste avant de battre les deux Bowser. Le problème est que je ne me souviens plus comment accéder à la faille spatio-temporelle qui me permet d´aller au Volcan Thwomp. (Il faut sauter un espace plus grand que le saut toupie). Cette faille se trouve en haut de la carte du Rez-de-chaussée du chateau de Peach du présent.

Merci d´avance

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
29 août 2006 à 16:50:46

Pixinet: c´est normal que personne ne te réponde car tu t´y est pris à l´envers, tu aurais d´abord dut poster ici et si personne ne t´avait répondu creer un topic, enfin passons tu es loin d´être le seul dans ce cas. Ton problème vient du fait que tu ne rend pas assez de visites à papi champi et à son homologue du passé (dans le jardin si tu ne t´en souviens pas) ils t´apprendront une nouvelle technique qui te permettra de passer ce gouffre.

Jerome2nancy: Tu t´en fou, arrache toi.

Chevalmout: il faut que tu actives les rayons les un en face des autres

Filou 1997: as-tu essayé de faire sauter les bébés sur tes épaules après avoir sauter avec les adultes? (cad appuie sur a et b puis sur x et y)Si oui c´est qu´il te manque une partie de la quète, tu dois aller déclencher qqchose qui te permettra soit de baisser le bloc soit de monter l´endroit d´où tu tapes.

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
29 août 2006 à 17:49:22

la je suis au debut et il y a plusieurs failles qui se sont ouvertent je voudrai savoir ce qu´il faut faire dans celle menant à holijoli car là je vois vraiment pas.

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
29 août 2006 à 19:24:21

meme reponse que pour jerome2nancy

mew3
mew3
Niveau 6
29 août 2006 à 19:27:56

svp jarrive pas a battre le boss dans le corp dans lile yochi

julie015
julie015
Niveau 7
29 août 2006 à 21:20:37

Moi je suis coincé dans la coline étoile Avec le general Xhampi

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
29 août 2006 à 22:03:15

Les gars personne ne peut vous aidez, si vous n´arrivez pas à battre ces boss c´ est parceque vous n´avez pas le niveau...

guiguiIII
guiguiIII
Niveau 5
30 août 2006 à 15:00:58

moi jarive pas a battre le boss qui a avaler le princesse peach SVP aider moi

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
30 août 2006 à 17:51:31

Même réponse dsl

pouky10
pouky10
Niveau 6
30 août 2006 à 18:48:12

Salut, moi je suis bloquer apres le 5eme cobalt star je ne sais plus ou aller, je suis resortie de la colline étoile par les égout je crois. il me reste qu´a rammasser le cobalt du milieu, si jai bien compris il faut que jaille au chateau de princesse peach(passé je crois) mais il ny a aucun trou du temp dois-je faire autre chose à la colline étoile ou, où es-t-il? es-t-il dans les égout car moi jai que 2 trou temporelle(village mushroom et star hill

guiguiIII
guiguiIII
Niveau 5
30 août 2006 à 18:59:24

mais ya pas de tactique? a un moment il y a une bulle rouge quiapparait

babacoole
babacoole
Niveau 1
30 août 2006 à 19:58:20

Hello,

J´ai un probleme avec la dernière flamme a étaindre dans le monde avec les oeufs, quand j´arrive avec mario devant plein comme une outre, et que luigi le fait cracher , les flammes ne s´éteignent pas. Ou est ce que j´aéi foiré????? Help

Merci :-)

babacoole
babacoole
Niveau 1
30 août 2006 à 20:04:55

petite précision y un petit muret devant le feu et j´ai l´impression que c´est ca qui pose problème???????

bouhhhhhh a l´aide

La vidéo du moment