CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? Venez ici!

linkoz
linkoz
Niveau 3
30 janvier 2006 à 13:31:11

Mes personnages sont au niveau 10 10 10 10 !!
Il faut qu´ils soient au niveau combien pour que je puisse battre Flora Pirahna ?? ?

seunyday
seunyday
Niveau 1
30 janvier 2006 à 14:37:02

Bonjour à tous!
Vraiment excellent ce nouveau Mario&Luigi, par contre comme certains je me retrouve aussi bloquée dans un stage!!!!!
Je me trouve dans le stage "Désert des statues" où je dois trouver un passage secret, qui est censé se trouver entre les 4 statues, mais je ne le trouve pas!!!!
Est-ce que quelqu´un pourrait bien m´aider, svp, je suis désépérée!!!!!
Merci d´avance

[Kingboo]
[Kingboo]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 14:53:39

Bonjour,je suis bloqué au boss de fin,enfin à la deuxième forme du deuxième boss,je ne sais pas quelle partie de son corps il faut toucher XD.Je dois avoir 20 champis up,50 ultra champis,30 super champis,5 ultra pastilles,5 super pastilles,10 herbes de soin.
Voici mes conpétences:
Mario:
niveau: 27
badge:soin A

Luigi:
niveau:27
badge:soin A

Bébé mario:
niveau:28
badge:champis A

Bébé luigi:
niveau:28
badge:offencif

linkoz
linkoz
Niveau 3
30 janvier 2006 à 15:38:35

Désolé mais vous ne répondez pas à ma question ...

seunyday
seunyday
Niveau 1
30 janvier 2006 à 15:46:06

Bonjour Kingboo!
Je vois que vous êtes déjà à la fin du jeu, félicitations!
Malheureusement je ne peux pas vous aider, car je suis encore loin!!!!!
Mais peut être pourriez vous m´aider, car je suis bloquée au stage "Désert de Statues" et je n´arrive pas à trouver le passage secret.
Ce serait vraiment sympa si vous pouviez me filer le tuyau.
Merci d´avance et bonne continuation

linkoz
linkoz
Niveau 3
30 janvier 2006 à 16:20:33

SEUNYDAY pour réussir l´énigle c´est simple come bonjour !
Vois-tu sur la carte les statues ?I l y en a 2 qui se regardent et 2 autres aussi qui se regardent donc enfaîte tu dois mener un groupe vers un statue et l´autre groupe vers l´autre statue(enfin les deux groupes doivent être sur une des deux statues qui se regardent)après tu le fais pour les autres statues et après tu veras ou tu dois aller !!

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
30 janvier 2006 à 16:49:27

Salut,
Est-ce que quelqu`un aurait une technique pour battre le dernier boss. J`y ai passé une heure, je n`ai pas perdu mais j´ai l´impression de tourner en rond, j´arrive a rien.

seunyday
seunyday
Niveau 1
30 janvier 2006 à 17:34:48

LINKOZ. Merci pour ton aide, mais j´ai peut être oublié un détail, car je n´arrive pas encore accéder aux statues dont tu me parles.
En fait je viens d´entrer dans ce niveau (enfin j´y suis depuis hier soir!) Je vois un point d´exclamation dans un cube qui est dans une carapace gelée, je pense qu´il faut d´abord que je le brise, mais je ne sais pas comment faire!
Peux tu m´aider pour cela?
Merci encore

linkoz
linkoz
Niveau 3
30 janvier 2006 à 18:35:31

Ce cube dont tu parle il ne faut pas le briser !
Il se brisera tout seul quand tu auras réussis l´énigme des statues !! ! Okay´s ?

Frodon
Frodon
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:39:56

Mes personnages sont au niveau 10 10 10 10 !!

Tu parles d´la plante dans les égouts là ? ptdr je devais bien être level 17-18 rendu là...je crois... ta éviter tout les combats ou quoi ? Bref sinon achète toi des attaques qui font bobo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:45:11

Tu dois utiliser les mix flowers afin dev détruire toutes les parties de son corps ( surtout la couronne ) puis utilise les red shells ( carapaces rouges ) ou bien les canonballer pour l´achever. Tu peux toujours utiliser les mix flowers mais assure-toi d´en avoir au moins 30.

seunyday
seunyday
Niveau 1
30 janvier 2006 à 18:47:25

LINKOZ.
Ok! Par contre je ne sais toujours pas comment y accéder à ces fameuses statues.
Quand je suis arrivée à ce stage je me suis positionnée devant la porte pour y rentrer, mais pleins de monstres en sont sortis, ainsi que le photographe qui était sur l´île des yoshis.
Les monstres ont poursuivis Luigi, bébé Mario et bébé Luigi, pendant que le photographe me parlait.
C´est à ce moment que le photographe m´a dit qu´il fallait trouver le fameux passage secret situé entre les 4 statues. Puis ils sont tous repartis et depuis je me trouve à l´entrée de ce stage et je n´arrive à aller nul part.
Tu vois de quoi je veux parler?
Désolée du dérangement, c´est très sympa à toi de bien vouloir m´aider!!!!!

Frodon
Frodon
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:52:48

Enfaite, tu dois activer une statue, tu verras alors un rayon de lumiere se diriger vers une des 3 autres. Alors tu vas porter les bébés à cette statue ( celle avec le rayon qui la pointe ). Avec Mario, tu sautes sur le bloc de la premiere, du temps va apparaitre, tu changes pour les bébés déjà à l´autre statue et tu frappes le bloc. Répète l´opération pour les 2 autres :)

PS : désolé si c´est flou, j´me suis dépêché ^^

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:52:05

sa fait 1 heure que j arrive pas a battre mm.thwomp avant d entre dans le volcan est ce ki y a 1 techniques(oublier pa de la dire)
:merci:

linkoz
linkoz
Niveau 3
30 janvier 2006 à 19:52:24

Ok je vais faire tous les combats ...

sam144
sam144
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:10:35

tout le monde,j´ai fini le jeu,et je suis en train de la recommencer une 2eme fois et j´ai trouver un super truc (quant on fait une nouvelle quete) de monter facilement de niveau,par exemple:vous vener de parcourire le chateau de bowser jr,et vous dever vous rendre a la foret toadbois,n´aller pas tout de suite a la foret toadbois,retournée vous entrainer dans le niveau précédent non seulement vous amélioré votre niveau,vous gagner des piece pour acheter des badges et des vetements,et vous gagner des objets suplémentaire,et je vous conseile de faire sa a chaque fois que vous vener de passer un niveau,rester y pour vous entrainer (tan que vous faite des aller et retour dans les failes du temp,les ennmis revienne a l´infini) mais sa je pense que vous le saver c´est peut etre lassan a la fin,mais au moins,vous auré toujour un avantage sur vos futur ennemis plus fort et plus résistant que les précédant j´espere que cette astuce vous permettra de battre des boss tres dure,et long a battre aller bonne chance

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:07:00

Je suis dans le chateau de Peach du passé, à l´endroit où on doit activer 6 statues

J´ai fait les 4 premières, je suis revenu à la zone mais je ne sais pas comment activer celles tout en haut à gauche et à droite.

Pourriez-vous m´aider?

sam144
sam144
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:18:24

d´apres mes souvenirs,tu doit rentré dans l´un des tuyaux bleu que ta a acces :ok: pour pouvoir aller au sous sol :ok:

Arcencielah
Arcencielah
Niveau 1
30 janvier 2006 à 22:50:35

Je suis bloqué sur l´ile des Yoshis pour éteindre le dernier feu, j´ai trouvé l´eau mais je n´arrive pas à l´éteindre! Help!

seunyday
seunyday
Niveau 1
31 janvier 2006 à 01:38:35

LINKOZ et FRODON. Ca y est j´ai réussi!!!!
Merci beaucoup pour votre aide, je vais enfin pouvoir continuer à jouer!
Bonne chance à vous!

La vidéo du moment