CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? Venez ici!

dark-saiyan
dark-saiyan
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:31:59

comment on fait poour battre le boos ki a des oeauf kon peut cassé et kil y a des yoshi qui sorte?

atenna
atenna
Niveau 2
12 mars 2006 à 15:57:08

C´est simple tu bourrine le dernier oeuf kel te lance ensuite il se casse et tu recommence 5 fois pr ke les yoshis fasse tomber une pierre sur le monstre et après tu utilise le canon pr le vaincre plus facilement.
Quand a moi je suis bloké ds le desert pr trouver le passage secret des statues qqun pourrai maider svp?

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:02:04

dark_sayan :d) c est pas un boo c est tetedoeuf atania :d) tu place les bebes a cote d un rayon tu place les grands a cote du rayon qu il regarde pour un rayon il y a que les grands qui peuvent paser grace a la boule

atenna
atenna
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:20:14

merci yoshiboo mais tu parle de kel rayon?

minipeach
minipeach
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:22:11

Atenna, tu dois te séparer des bébés, tu place les bébés près de la statue (il faut que ça soit celle dont ils peuvent toucher les blocs)

Tu regarde ton plan, et tu cherche vers quelle autre statue elle est tournée, tu y amène les grands frères, tu tape les deux blocs avec eux, puis avec les bébés.

Tu procède ainsi pour les deux autres statues face à face !

atenna
atenna
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:31:55

ok je v essayer

dark-saiyan
dark-saiyan
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:32:47

le troiziéme boss a sucette komen on le tue? jlui é fé o moin 500 de damage et il est pas encore mort PS: atenna tu dis que c simple le boss des opeuf mais tu vois la ou t bloker c tro fasil paske jlé passé fastoche alors avant de te foutre de moi regarde toi :o)) :rire2:

dark-saiyan
dark-saiyan
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:15:32

alors comment on le tue :question:

tiprout
tiprout
Niveau 1
13 mars 2006 à 12:37:40

est ce quon doit tuer tous les boss de la meme facon ou il y a des choses differentes a faire pour chaque boss? parce que moi je suis au boss avec la sucette et a date tous les boss il fallait juste lui tapé dessus.

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
13 mars 2006 à 13:21:07

tiprout :d) preske toujours la meme technike sauf tetedoeuf soeur jumelle (bouclieer)et la princess xhampi (pieds tentacules et couronnes)pour le bebe xhampoïde bourrine c est tout :) tu es a kel niveau :question:

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:10:26

darksayan :d) tu racontes n importe quoi :non: il doit avoir entre 400 et 600 pv tu lui en a peut etre enlever 50(il faudrait calculer moi je l ai fait sur kelke boss ca peut etre utile)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:16:37

slt tout le monde, j´ai le jeu depuis peu de temps, et j´ai besoin d´aide:
voilà, je vien de batre le xampi avec un sifflet (celui qui appel 3 xampi qui veinne avec une bombe), et je suis plus loin, à un moment, ou il y a contre un mur des marches mauves (endroit ou on avance gavé vite sur la carte, je sait pas si tout le monde vois,...) et j´arrive pas à tous monter, comment faire, quel est le niveau max, je suis niv 18, et j´arrive pas à batre des espece de boule avec un fleur qui ressort. merci

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:19:34

svp aidaient moi

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:21:36

slt je suis bloquer dans le onde des tuyaux, j´ai parler au hars qui vezut des feves en echange de badges mais je ne sais pas quoi faire aprés! help me plis :merci:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:24:35

blanquiflo :d) Je vois pas où tu en es ! :doute:

tibo195 :d) Suffit de remonter à la " surface " et d´aller au premier étage du château, et ensuite, tu regardes ta carte et un doigt t´indique la faille ! :p)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:37:16

j´ai 3 morceau de l´étoile, et j´en suis là où on à le 4

ssx92
ssx92
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:37:50

slt
je vien de battre l´etoile cobalt je crois et a pres il faut activer des espece de borne qui ressemble a des sous marin et quand il sont activés un bloc se libere puis sa me conduis au tuyau qui mene au chateau du passé ou des vessaux me bloque les passage du coté donc je v au millieu mais la porte du vaisseau est fermé
que dois je faire ?? ?
suis je a la fin ?? ?

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:38:22

quel est le niv max, esque 18 est un bon niv pour là ou j´en suis, comment monter les marches, et comment batre les pov´ merde de boule avec un fleur?????? merciiiiiiiiiiiiii bcp!

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:10:49

ssx92 :d) c preske la fin va dans la biblioteke (piece centrale)prends la porte du millieu tu passera sans ke les vaisseaux te voient :)
blanquiflo :d) sois plus precis et un peu moins malhonnete :nonnon:

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:39:36

comment battre madame thwomp?je bourrine avec 4 canons quand elle est petite (sur sa vraie forme) mais cette ******* est toujours vivante!

La vidéo du moment