CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? Venez ici!

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
25 février 2006 à 15:29:55

Ouais,ouais.Bon,je vais me faire une partie de King kong,puis j´essayerais.Bye

jerem5913
jerem5913
Niveau 2
25 février 2006 à 15:45:59

Bonjour a tous, je ne sait pas si ce problème a déjà été posé mais je suis bloqué a l´île des yoshis, il y a une moment ou il faut éteindre 2feux de foret avec bébé Mario pour qu´avec le saut en vrille je puisse débloqué un cube vert (il créé un passage pour pouvoir avancer). Le problème et, ou faut il faire boire bébé Mario pour aller éteindre les feux, sachant que quand il est plein le petit, on ne peut le faire avancer que sur terrain plat, et les sources de ravitaillement (l´eau) sont loin et il y a plusieurs niveau de terrains, il faut donc sauter, mais je suis bloqué...

merci de m´eclairer

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 février 2006 à 15:48:38

jerem5913 :d) Il faut le faire monter dans un nuage, un point d´eau s´y trouve, et de là, tu peux cracher dans un petit trou qui guide l´eau au feu :p)

jerem5913
jerem5913
Niveau 2
25 février 2006 à 15:55:00

je ne vois pas quel trou tu veux parler, il y a bien un espece de tuyau mais pour un feu deja eteint... :hum:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 février 2006 à 15:57:29

En fait, je vois pas vraiment où t´en est, explique au moins le plus de détails possibles, parce que moi, les feux c´est tellement simple, que je passe très vite cette partie, alors j´m´en rapelle plus comme il faut... xD

jerem5913
jerem5913
Niveau 2
25 février 2006 à 15:59:38

j´ai trouvé la solution, il fallait que je passe l´entrée de la grotte en creusant (comme quoi il faut lire les panneaux!)

dsl pour le derangement :honte:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 février 2006 à 16:03:06

Ah t´en est là où il y a plusieurs piliers ! :fou:

Fallait parler de ça, ça m´aurait aidé. :gni: :o))

Prends de l´eau, et tire dans les petits trous en bois. :p)

Au fait, c´est pas grâve le dérangement, un topic d´aide est fait pour ça. :-p

oliwoliboli
oliwoliboli
Niveau 1
26 février 2006 à 10:56:07

slt a tous, je ne sais pas si cette question a deja été posée mais je ne trouve pas le fruit qu il faut donner au yoshi jaune qui a faim dans le ventre du gros yobb, pouvez vous m aider svp, merci d avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 10:58:49

tu ballance les bébés dans le tuyau violet devant lui tu prend la boite et tu as le fruit

_yaux_
_yaux_
Niveau 3
26 février 2006 à 11:15:11

:salut:
j´ai jamais été bloqué dans ce jeux jusqu´a maintenant :dans la colline étoile comment on fait pour vaincre le boss xhampi boomb rapidement? svp répondé je pose ma question ici car le topic d´aide pour les boss a coulé

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
26 février 2006 à 11:22:07

c´est de mon topic que tu parles ? :lol:
tu devrais :rechercher: parce que c´est chiant à expliquer et que tous ceux qui aident ici ont du le dire au moins dix fois deja... :hum:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 février 2006 à 11:24:23

Gameseb :d) Il doit pas rechercher dans le topic d´aide, mais y poser sa question. :)

_yaux_ :d) Faut battre deux des trois Xhampis qui portent la bombe, et elle roulera jusqu´au chef, et de là, tu bourrines. :-p

YoshiGriff
YoshiGriff
Niveau 1
26 février 2006 à 12:59:22

Bonjour à tous

Moi je suis bloqué !! :(

Apres m´etre amusé à casser du vaisseau Xhampi avec un vaisseau volé, on emprunte un tuyau qui devrait faire haut-bas-haut. Sauf qu´un malicieux Chomp s´amuse à faire changer de direction au tuyau. On se retrouve dans les egouts, et là, quelques pas plus loin, y a un canon qui fait traverser deux ponts aux grands freres et les fait arriver sur une plateforme (la 3eme en partant de la gauche). Sauf que les bébés sont sur la premiere plate-forme et je vois pas du tout comment rejoindre la deuxieme. Si vous pouviez m´aider, merci !!

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 février 2006 à 13:05:41

Avance un peu et tu verras qu´on peut les rejoindre grâce à un bloc. :o))
Ensuite, suffit de les faire voler (grâce au saut en vrille) jusqu´à la plateforme suivante. :o))

_yaux_
_yaux_
Niveau 3
26 février 2006 à 13:57:28

merci Fabien_14 pour ton aide mais moi quand j´elimine 2 xhampis la bombe roule vers mon quatuor et je pas l´esquiver comment je fait ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 février 2006 à 14:06:07

Faut tuer les deux derniers, pas les deux premiers j´ai oublié de dire. :o))

_yaux_
_yaux_
Niveau 3
26 février 2006 à 14:08:02

ok merci

naruto1802
naruto1802
Niveau 1
26 février 2006 à 15:36:06

je demande de l´aide pour savoir comment battre bowser et bébé bowser car je ni arrive pas. aidez moi s´il vous plait merci d´avance.

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
26 février 2006 à 18:28:16

pas de technique pour bowser etbebe bowser utilise tes carapaces (rouges et vertes) sur bowser quand bowser rentre dans sa carapace renvoie l attaque jusqua se ke bebe bowser ratte son coup de marteau utilise tes objets comme les canons sur bebe bowser au faite j ai deja posee la question mais je n ai pas u de reponse alors je repose comment gagner des niveaux facilement :svp: :merci: d avance

naruto1802
naruto1802
Niveau 1
26 février 2006 à 18:52:02

commen on a lé carapce rouge

La vidéo du moment