CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? Venez ici!

superfilles
superfilles
Niveau 4
24 février 2006 à 13:39:04

dsl mais vous m´avez super bien aider. Je sais pas comment battre le serviteur de Bowser dans lile Yoshi svp aidez moi

Bouly218
Bouly218
Niveau 7
24 février 2006 à 14:01:59

Ya til une technique speciale pour battre Bowser et mini bowser ?? ???? Ou un nivo a avoir ?? ?

superfilles
superfilles
Niveau 4
24 février 2006 à 14:17:40

en fait c bon je viens de le battre je suis tro contente

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
24 février 2006 à 14:25:12

bouly, tu le bombarde de fleur gelé et tu évites ses attaques. Fait gaffe aux éboulements, je fais toujours sauter les deux frères en meme temps comme ca pas la peine de perdre son temps à regarder la couleur du bloc (et du meme coup savoir sur quel bouton appuyer, on perd trop de temps cqfd)

Avec le frere qui encaisse le moins d´attaque soigne l´autre.

certaines fois tu devra renvoyer bowser à coup de marteau, si tu réussi il n´y aura plus que le baby pendant un certain temps. Utilise le canon pour le bourriner et quand bowser reviens réutilise les fleurs glacées.

Quand tu auras tué le bowser adulte tu n´auras plus que la baby et ce sera un jeu d´enfant (à noter que j´ai fait un superbe jeu de mot :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 14:29:58

:bravo: le jeu de mot

jacklamenace
jacklamenace
Niveau 2
24 février 2006 à 14:39:42

Bonjour tout le monde,

Alors voilà ... Je suis bêtement coincée dans le volcan. En effet, à un certain moment, Luigi tourne une roue pour permettre aux bébés de voler plus haut à l´intérieur d´une fissure, ce que j´arrive à faire. Mais une fois sortie de cette fissure, je ne sais pas du tout où aller. Je tourne en rond depuis plusieurs jours. Quand je redescends un peu, il y a deux plateformes, que je ne parviens pas à passer, ni à monter plus haut. Help please. Un grand merci d´avance.
PS : Je suis nouvelle ici.

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
24 février 2006 à 14:55:39

Tu as écrasée les bébés?
Faut faire une galette de bébé et ensuite tu les laisse en suspend dans la sortie d´air.
Ensuite tu actionne le levier en tournant avec luigi & mario.

Aec les bébé tu verras un nuage avec un bloc spécial à actionner. vala j´espere que j´ai bien compris ton probleme

zouze75
zouze75
Niveau 6
24 février 2006 à 15:15:19

dans le chateau d´antan apres avoir actionné les 4 lasers je passe par le nouveau tuyau... je me retrouve dans la bibliotheque et là je suis coincée... dehors les soucoupes m´empechent de passer et les sommets des biblio sont trop éloignés pour que je vrille de l´un à l´autre... qq´1 peut il m´aider? merciiiiiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 15:36:21

bon deja il y a une fissure dans le mur de la biblotheque passe dedans et va dans le vaisseau mére pour deglinguer les vaisseau! :ok:
et pout les sommet c´est pas maintenant

rafamagduo
rafamagduo
Niveau 3
24 février 2006 à 15:39:07

Je suis au niveau de la machine qui prend lénergie des chamoignons bloqués dans les arbres. J´ai fait le tour avec les plaques pics et je reviens à mon point de départ sans qu´il me soit possible de pénétrer la machine. Je ne sais plus quoi faire. Ca fait plusieurs jours que je suis bloquée. Merci de bien vouloir m´aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 15:47:54

tu as pensé a activé les grandes tours?

zouze75
zouze75
Niveau 6
24 février 2006 à 15:55:09

yaze : apres le trou dans le mur y´a les soucoupes et la valise me dit de ne pas avancer

gasly
gasly
Niveau 2
24 février 2006 à 15:56:11

Moi je suis bloke au dernier boss. J´arrive au moment ou la soeur de la Princesse Xhampi se transforme en meduse monstrueuse. Est ce kil faut detruire la couronne ou juste faire ke la lumiere s´éteigne?

zouze75
zouze75
Niveau 6
24 février 2006 à 16:02:10

gasly tu peux p´te m´aider... apres les 4 lasers dans le chateau d´antan je fais quoi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 16:07:52

gasly:tu detruit les pieds puis les tentacules puis la courrone et enfin la princesse xhampi!
zouze75:tu prend la porte puis le tuyau

superfilles
superfilles
Niveau 4
24 février 2006 à 16:08:19

voila moi c´est quand je suis dans le ventre du gros yoshi comment on fait pour libérer le yoshi rose qui est entre les piquents. j´ai essaué les trous en haut mais aucun ne va o yoshi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 16:10:44

superfilles:faut prendre le trou du millieu

superfilles
superfilles
Niveau 4
24 février 2006 à 16:16:12

merci et aussi les yoshis arrivent pas a pousser mais je crois que je les est tous est ce quil en manque un g le jone rose vert turqoise et bleu voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 16:18:13

essai toute les salles une a une essai tout a droite

jacklamenace
jacklamenace
Niveau 2
24 février 2006 à 16:19:13

Un grand merci shadow.

La vidéo du moment