CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^- Topic D'aide [officiel] -^^

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
06 avril 2008 à 03:32:36

salut! Je suis bloquer ! J'ai récemment eu ce jeu et je vien d'apprendre comment faire la roulade avec mario et luigi....mais mon probleme c'est que j'ai découvert un tuyau bleu en faisant la roulade et en suivant tout le trajet pour aller au portail j'arrive dans Mushroom kingdom (past) mais la porte est fermée et je ne peux pas passer dessous ....Suis-je au bon endroit? Si oui, comment ouvrir la porte ?
Merci de me repondre le plus vite possible

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
06 avril 2008 à 03:59:44

laissez tomber

Dragolink
Dragolink
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:12:05

bon allé jme lance :

thegentilmechan :d) normalement il y a un groc bloc vert ou rouge pas loin tu devrais savoir comment faire

petitesouris :d) faut taper les dr xhampis quand il tiennet un champi gris ensuite aten ke xhwiggler boivent le jus et tape le (perso en deux canon il est mort)

ptinanou :d) tu va voir les papys champis et tu fais un saut vrille sur le bébés pour atteindre la plate forme et aller dans la faille

c'est pas la que tu dois aller faut aller au deuxieme étage en haut de l'observatoire ya un mini jeu pour l'atteindre

voila ^^

-Kahlan-
-Kahlan-
Niveau 6
17 avril 2008 à 09:39:12

SVP
je suis bloqué dans le chateau de peach passé ou les xhampis l'on envahi.

bon voila il y a des vaisseaux je les est touché et un bloc violet est apparu et j'arrive pas a le touché.

lagogotdu59
lagogotdu59
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:11:03

moi je suis bloquée pour entrer dans l'Antre des Xhampis (après avoir vu les Toads être attaquer!) où il faut désactiver 2 trucs bizzares moi il manque celui de gauche et faut passer par des pics et comment on fait ?

lagogotdu59
lagogotdu59
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:54:09

non c'est bon je suis bien plus loin maintenant lol

boznight
boznight
Niveau 1
06 mai 2008 à 19:55:20

je sui bloqué a la bombe porter par 3 champix j arive a rien je les aient tuer les troi en meme temp en pensant que ca marcherai mai rien aidez moi plz :^)
merci

chacha-aya
chacha-aya
Niveau 6
31 mai 2008 à 13:06:21

Je suis bloquer au gros xampi rouge au temple étoile!
Quand on croit l'avoir batu ben il grossit!
C'est quoi sa faiblesse,ses PV et les armes les plus éficaces contre lui?

Merci de me répondre!!

requiem_for
requiem_for
Niveau 1
31 mai 2008 à 15:40:40

alors voila!
j'ai lu x pages de ce forum mais je ne trouve pas de reponse a mon probleme
je suis au monde de la centrale, ou je dois activer deux tours pour ouvrir l'entrée de la centrale
j'en ai ouvert une mais la deuxieme je bloque!!
c'est celle de gauche où il y a des champs d'epine et une passerelle trop loin meme le double saut je n'y arrive pas!!!
si quelqu'una une soluce, une idée je suis preneur!!
a bientot et vive ce jeu!!

grudus
grudus
Niveau 3
08 juin 2008 à 16:33:34

salut requiem_for si t'es toujours psa debloquer j'ai la solution si j'arrive bien a voir la situation a gauche normalement il y a une sorte de trou en hauteur tu envoie les bebe dedans et il y a un carrer qui dirigee la plate forme tu ramene la plateforme avec les fleche qui se trouve sur le carre ou il y a les bebe mario et tu te dirige j'usqu'a l'antenne.voila j'espere que ta pu comprend aurevoir

grudus
grudus
Niveau 3
08 juin 2008 à 16:36:41

par contre moi j'ai un probleme apres avoir tuer la chenille on revien o chateau de peach(au present)je sais pa comment on accede a la suite car le portail est dans la bibliotheque et j'arrive pas a monter il dise que je dois apprednre un nouveau saut mais je sais comment l'avoir je tourne au rond dans le chateau je trouve pas.aider moi svp merci

grudus
grudus
Niveau 3
08 juin 2008 à 21:07:46

j'ai trouver le saut mais je voit toujours pas comment monter

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:22:32

Comment s'apelle l'auteur du livre qui raconte toute l'histoire ==> C'est une fille Koopa dont j'ai oublié le nom !

luigi41
luigi41
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:08:13

est ce qu il y a du temps dans mario et luigi partners in time

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
04 juillet 2008 à 11:44:42

bah à part le compteur qui totalise le nombre d'heures joués non...

Moi je suis bloqué face à un boss: 3 Xhampi qui tiennent une énorme bombe, il en revient à l'infini et pas moyen de vaincre les 3 xhampis en même temps, quand il y en a deux qui meurent, la bombe roule droit sur nous... Comment on fait pour ce boss là ??

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:39:32

je n'y arrive pas ! jsui dans la centrale ! et la je n'y arrive pas a la 3ème pièce !... j'ai du mal a expliquer ...

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:42:11

a non c dans la 2ème pièce : ya une espèce de grotte je lance les bébé je leur fait traversé tout le niveau avec laide des grand mario et luigi et les bébé un moment ya un cube je monte dessus et la jsui blocké ... ya plus de chemin et celui de mario et luigi aussi .

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:45:45

en fait le niveau ou je suis c daans le passé au 2 ème niv (niv 1 le village et niv 2 la foret) et dans la foret ya une centrale ! aprè ke jai sauvé mario et luigi avec bébé mario et bébé luigi

je sort de l'endroit par un tuyau et la c la 2 ème pièce. ou je suis bloqué

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:33:12

non c bon, par contre dans le volcan des twomp , un moment ya un propulseur et le toad me dit qui faut devenir tout plat et faire tourner l'apparail ! mais comment ? la roue elle est de travers et l'issus tout plat est trop haute !

choupanpette
choupanpette
Niveau 1
12 juillet 2008 à 22:41:30

bonsoir a tous !!!
jai besoin d'aide !!!
je suis au niveau 28 avec mario et luigi et les bébés aussi
j'ai reussi a sauver la princesse peach et maintenant je dois combattre la princesse xamhpi ...
elle se trouve dans une boule de protection...
j'utilise le trampoline pour detruire la boule puis je lui met des carapaces ( dommage 110 en moyenne ) et aussi des fleures bleu ou rouges ( dommage 110 en moyenne )
puis elle se remet des sa boule de protection et je recommence ...

mais je n'arrive pas en venir a bout...
j'utilise tout mes champi pour me redonner des PV jusqu'a ne plus en avoir et ... game over...

et pourtant jai essayer d'accumuler plein de sousous pour en acheter environ 20 de chaque mais j'utilise tout...

please !!! a l'aide !!!

La vidéo du moment