CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^- Topic D'aide [officiel] -^^

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:53:49

BLOQUEE A LA BIBLIOTHEQUE PAR LE MUR DAN CHATEAU XHAMPI

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
22 août 2007 à 11:27:51

little :up: pour demander si c´est bien les bébés niv 16 et les grands freres niv 15 juste avant d´aller dans la premiere forêt?

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
22 août 2007 à 11:36:58

heu... pardon je veux dire avant d´aller dans les appartements de Peach avant que Bowser viennent l´enlever ? (Peach à un truc violet sur le visage)

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
25 août 2007 à 11:45:59

Bah jpense que si tu as battu la plupart de tous les monstres que tu as croisés jusqu´ici et que t´as pas trop de mal a les battre, ton niveau doit etre suffisant, essaie et tu veras bien.
Mais l´important je trouve c´est d´avoir une bonne défense.

Bonne chance ! :)

Electro1
Electro1
Niveau 3
29 août 2007 à 11:59:29

je suis bloké dans le donjon de peach du passé comment on fai quand on as allumer les rayon est kil y a n bloc o milieu car j´arrive pa a l´atteindre

tesla-77
tesla-77
Niveau 1
02 septembre 2007 à 14:18:05

slt a tous jé un ptit service a vous demandé. Jé fé une ptit vengeance perso sur mon blog aller voir et vous aller comprendre!!! je voudrai juste ke vous laché un COM EN SE FOUTAN BIEN DE SA GUELLE SVP????
MERCI les gars!!!!

----> http://soundbox77.skyrock.com/ <-----

lara2601
lara2601
Niveau 2
24 septembre 2007 à 16:55:05

Hello! quelqu´un pour m´aider? je suis bloquée au niveau de la soeur jumelle de la princesse. J´ai passé presque 2 heures à essayer de la battre en utilisant tout mes objets et objets frères!! et finalement c´est elle qui m´a eue (la s..bip!). Je suis énervée!! merci de votre aide!

Quemwa
Quemwa
Niveau 2
31 octobre 2007 à 14:50:16

Coucou ^^
J´ai acheter ce jeu ya pas longtemps et la j´en suis au moment ou Bowser a enlever la princesse Peach adulte dans le présent et qu´ils sont tombés tout les deux dans une faille spatio-temporelle eu rez-de-chaussée. Je sais où se trouve cette faille mais je trouve pas comment entré dedans, j´ai essayer avec la technique que je viens d´apprendre "toupie de bébés" ou un truk du genre ^^´ mais je sais pas si cest sa kil faut utilisé en tout cas si c´est sa moi j´arrive pas si vous vous rappeler pas ou se trouve cette faille, elle est tout en haut de l´écran à gauche ^^
Mercii d´avance pour toutes vos réponses (si yen a =D)
Byouuu =)

escudoS83
escudoS83
Niveau 6
04 novembre 2007 à 09:39:26

:desole: mais j´ai besoin d´une aide urgente!! :svp: Dites-moi comment on bat Mme Thwonpe(ça fait 3 mois que j´y arrive pas!!)

sup_mario
sup_mario
Niveau 6
05 novembre 2007 à 23:14:36

Pour battre mme thwomp, tu dois l´attaquer jusqu´à ce qu´elle se divise, car ce n´est que sous cette forme qu´elle peut perdre des points de vie. Là mitraille-la de canons et elle devrait disparaitre dans peu de temps ^^

hoshi-yoshi
hoshi-yoshi
Niveau 1
08 novembre 2007 à 19:17:57

dsl si ma question a deja ete poser :) mais fouiller toutes les pages m´as decouragé.

enfin, je viens de battre le bébé xamphi et j´arrive dans une grotte.je la parcours, a la fin j´arrive dans une salle qui est vide au milieu il y a un tuyau vert enfouillis et au dessus une boite jaune.. Et la je sais pas quoi faire , la boite jaune est trop haute :s
merci de me repondre ^^

hoshi-yoshi
hoshi-yoshi
Niveau 1
10 novembre 2007 à 21:44:37

j´ai trouver merci quand meme :)il me reste plus qu´as battre le boss xD

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:46:26

Salut...

Euh est-ce que quelqu´un sait ce qu´on doit faire quand on est arrivé dans la grotte du désert (dans les souterrains, foutus dehors par la reine des méchants), avec le machin à tourner?
Je m´explique : il y a un... objet qu´il faut tourner en se changeant en boule avec Mario & Luigi, et, le faisant, on voit défiler sur le mur devant soit un champignon, soit une fleur, soit une pièce, et je suis bloqué ici en ne sachant absolument pas quoi en faire! :mort:

Merci d´avance :noel:

lucario_54
lucario_54
Niveau 5
30 novembre 2007 à 16:44:33

a koi sert les féve?(je c il y a deja un topic mé je ny compren rien!)

sratchi
sratchi
Niveau 5
07 décembre 2007 à 19:37:58

ou la centrale des xhampis(avant) pour rentré dedant je ne c´est pas comment rentré aide moi

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:06:46

lucario_54 : Les fèves servent à s´échanger contre des badges dans les égouts. Tu vois quelque part dans se trouve un tuyaus ou tu peux rentrer dedans avec Bébé Mario & Bébé Luigi en mode soutterain. Puis apré tu verras un type avec une cape rouge qui t´échange des fèves contre des badges (Il est un peu fou donc fais attention...)

thegentilmechan
thegentilmechan
Niveau 2
31 décembre 2007 à 11:33:11

Je suis bloquer dans le tmple de la tortue dor dans le passage invisible avec les bébé,j´aimerais connaitre le chemin svp!!!merci d´avance!

petitesouris208
petitesouris208
Niveau 1
01 avril 2008 à 14:54:23

salut dites j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à battre la chenille comment fait on? merci de me répondre

ptinanou31
ptinanou31
Niveau 1
02 avril 2008 à 20:55:29

salut je suis bloquer quand bowser adulte kidnape la princesse adulte il tombe dans une faille en haut a gauche du chateau present et j arrive pas a le suivre comment on saute!!!!!please comment on fe coince depuis quinze jours besoin d aide merci d avance

toinou99
toinou99
Niveau 6
05 avril 2008 à 21:09:08

petitesouris208 Recherde dans astuce de JV :sarcastic:

La vidéo du moment