CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^- Topic D'aide [officiel] -^^

Unlike
Unlike
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:29:33

:hello: j´espère que vous allez bien, moi sa va pas ! :)

En effet, je suis bloqué avec le boss "vieux xhampoïde" qui se trouve dans le niveau des étoiles... :hum:

Après qu´il ait grossi, il s´enclenche un compte a rebours avec un vaisseau xhampi, et arrivé a sont terme, ce vaisseau lance une grosse boulede feu qui est mortelle d´un seul coup pour les deux frères...

:d) je ne sais pas comment faire pour tuer cet enfoiré de monstre!

:merci: de me répondre au plus vite !!

:merci: encore

maxpok
maxpok
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:01:57

je n´arrive pas à battre le huitième boss du jeu(la grosse bob-omb),pouvez_vous me dire l´astuce pour la battre S.V.P.

merci d´avance

sirope
sirope
Niveau 2
18 mars 2006 à 08:57:18

aidez-moi svp,je suis bloqué au 2ème boss (celui dans l´oeuf)et une autre question:vous savez pourquoi les boss sont si long a battre?

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
18 mars 2006 à 09:02:57

Unlike :d) Essaye d´utiliser plein d´objets frères qui ne font pas sauter les persos sur le monstre, comme par exemple les fleurs. :)

maxpok :d) Tue les deux petits Xhampis de droit qui tiennent la bombe, elle roulera jusqu´au Général Xhampi.

sirope :d) Alors, tout d´abord tu dois casser les oeufs pour pouvoir libérer des Yoshis, une fois 5 Yoshis libérés, ils pousseront une pierre sur le boss. Il se retrouvera par terre, tu commence à l´attaquer sans arrêt. :)
Pour les boss longs, je crois que c´est pour compenser la faible durée de vie du jeu... :fou:

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
18 mars 2006 à 13:21:13

non non les boss sont long a battre par ce que c´est eux les boss c´est logique nan? :ok: :ok:

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
18 mars 2006 à 15:10:04

comment battre le boss du ventre (la plante)? par ce que moi je case les oeuf ensuite ya les yoshi la pierre tombe sur le boss apre je la bombrde de canon et ensuite bah le boss se releve et pi apre il me tue comment faire?qualle nivau il faut etre?

Toashi
Toashi
Niveau 3
19 mars 2006 à 09:01:42

unlike,j´ai posté une soluce sur l´autre topic d´aide!va voir!

maxpok
maxpok
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:05:37

comment on fait pour battre le 9ème boss du jeu(la petite bete rouge avec des pic sur la tete)qui est dans le temple des étoiles!pouvais-vous m´aider s´il-vous-plait!

merci d´avance

Toashi
Toashi
Niveau 3
19 mars 2006 à 11:44:35

soluce:

Liste des attaques:
Boules de pics:pour parer,quand elle passe devant vous,frappez la au marteau!

Boulet de canon:Au début,bourinnez sur les boutons de sauts de vos deux persos enfermés,jusqu´a ce qu´ils cédent,et selon si il y a marqué "M" ou "L" sur le boulet,évitez avec ce perso en premier.Ensuite il va tenter de faucher le deuxième,vous pouvez contre-attaquer en lui sautant dessus!

Tornade:Quand il vient vers vous,frappez le au marteau le plus vite possible,2 ou 3 coups suffiront.

Quand vout contrez une boule de pics,il se met a terre.Là,bourrinez avec un canon ou des trampo ou encore des fleurs clonnées!Quand vous êtes a sec de ces objets fréres,utilisez des mini-chomps!
Quand il est grand,il y a un vaisseaux dont le compte a rebours,quand il est à 0,produit une boule mortelle comme dans le village de holijoli.
Pas de panique,contrez une boule de pic et le compteur est remis a 4!

Marche à suivre:
Quand il est debout,bourrinez aux fleurs glaciales.a terre,les objets de saut bourrins comme des canons ou des trampo ou encore des fleurs clonnées.Vous avez plus qu´a éviter et le tour est joué!

et-n
et-n
Niveau 2
19 mars 2006 à 12:45:07

slt
je suis bloqué au boss en pierre
en fait c est apres avoir eteind le volcan
voila
comment faut il faire ?

merci

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
19 mars 2006 à 13:01:17

ET-N d) moi au chataux de peach jai achter 20 canon et ce boss là il c´est fait bourriner a mort :mort: :mort:

et-n
et-n
Niveau 2
19 mars 2006 à 13:04:35

ok
j vais en acheter
mais c chian des que le gros se desintegre en 4 petites pieres apres il redevien gros
il faut le faire combien de fois ?

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:21:32

Quand il est divisé en 4 pierres, il faut frapper celle qui a les bonnes dents (jolies et droites XD) et qui n´a pas de trou sur la tête, la parfaite quoi. :p)

et-n
et-n
Niveau 2
19 mars 2006 à 13:24:17

ok merci
je fais ca tout de suite

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:31:31

bonjour je suis dans le vaisseau mere des shroob
(les tit champignon mauve) pis tout mes bonhomme son au niveau 18 et jai trois piece etoile esse normal ou si mes bonhomme son pourrit merci

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:32:51

Essaye d´écrire corrèctement j´aime pas avoir à déchiffrer... xD

Je crois que c´est bon, tu n´es pas si mal. :ok: :)

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:52:21

chu rendu apres le shroob rose avec les shroob qui tiennent une bombe pis la apres un peu plus loin je dois activer des "switch" avec la tete des bébé bros. et sa active deux lumiere de couleur. bon vous saver maintenant mais apres je continue vers la droit et il y a une deuxieme "switch" je lactive et sa fait apparaitre deux autre lumiere de couleur mais les deux precedente disparaissent.

je voudrais savoir comment faire pour tout les fair activer dans le bon ordre(surement quil y a un ordre) mais cher pas quel ordre si quelquun le sais vous saver quoi faire,non?

ps pour ceux qui savent pas quoi fair pis il le savent ben reponder a ma question LOL

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
19 mars 2006 à 22:00:32

Tu dois faire se rencontrer les rayons qui ont la même couleur, par exemple, celui en haut à gauche irait avec celui en bas à droite, ou un truc comme ça... :o))

Doub01
Doub01
Niveau 1
20 mars 2006 à 19:53:47

Salut,

J´ai récupéré 5 morceaux de l´étoile et je suis dans le chateau xhampi d´antan. Je suis allé au premier étage, et j´ai activé les 4 premiers rayons lasers, et ça a dégelé un bloc violet avec un point d´exclammation dessus. Le problème c´est que je n´arrive pas à atteindre ce bloc. Comment faire ?

Toadette91
Toadette91
Niveau 5
22 mars 2006 à 11:54:13

Salut,
j´ai 2 morceaux d´etoile cobalt et j´ai battu le boss " bébé xhampoide " et j´ai fini le souterrain
je dois maintenant sauver la journaliste de Khronik Koopa(ndlr : Kylie Koopa)

La vidéo du moment