voici l´endrois ou l´on pose des question sur le jeux.Pas la peine de créé des topics inutile vener ici
djo60360
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:14:49
Dans le monde de vegas, Celui ou se trouve la fusé (une case action) Comment fait on pour gagner l´étoile Le petit makass nous dit de pomper en rythme mais je n´arrive jamais à avoir l´étoile.
Y a t-il une tactique
slydu08
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:53:09
je crois qu´il y a 3 blocs et l´étoile se trouve dans un de ces bloc La difficulté c´est d´y arrivé avant tes adversaires ; et il y a une chance sur 3! J´éspére avoir répondu à ta question^^
djo60360
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:44:15
Non, la tu m´explique le jeu. Je sais qu´il y a trois coffre et l´étoile se trouve dans l´un de ces trois coffre, même que dans les autres ces soit des pièces ou une bombe.
Ma question c´est quand tu tombe sur la case verte avec un point d´intérogation blanc. Celle qui te fait faire le jeu avec une fusé. On te demande de pompé en rytme pour arriver jusqu´a l´étoile? Moi je n´y arrive jamais, comment on fait ?
sa je c´est pas car je suis jamais tombé sur cette case lol.
olidogs
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:30:42
c´est dur de tomber sur des caes précises ^^
Maniac-Mario
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:23:22
Tu pèse sur A ( Ou R sa dépend ) comme un fou et tu va l´avoir ...
Sinon dans Neon Heights en mode Solo y´as pas un truc pour le battre le CPU ? Je susi toujours près du but mais il a de la sacrée chance l´ordi il gagne toujours de justesse ...