Bon , j´ai longmement réfléchis ´en vérité pendant 1 minute) et j´ai décidé qu´il faut qu´on trouve un commun accord pour que cette guerre s´arrete ! Sinon , elle en s´arretera JAMAIS ! Alors , on commence , il faut que tout lem onde jure qu´il essaire d´arreter et ne recommencera plus !
slydu08
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:27:04
pour que sa s´arréte quitte ce forum car t´es la cause de toute les dispustes !! ! Et vu que tu voit que tout le monde est contre toi tu refais ( comme si t´en avais pas fait assez ) un topic inutile!!!! enfin bref et tout le monde sera tranquil
YoshKirb
Niveau 9
17 septembre 2006 à 00:58:59
Eh ben moi j´aimerais aranger les choses et no toi tu les compliques encre plus ! Tu préfères que totu lem onde soit ami et personen ne part ou aolrs on s´aime pas et y´en a qui parte ! Ben toi tu préfères la deuxième !
slydu08
Niveau 9
17 septembre 2006 à 08:19:00
non moi j´en ai une 3éme : tout le monde reste et tout le monde est amie et toi tu part comme sa tout le monde est tranquil et il n´y aura plus de chicane car moi je voi pas pk on se reconsirait avec toi aprés que tu nous ai insulté sur tes topics inutil ; avoir voulu que le forum soit mort ...!!! nous on veut pas de toi alors boulet!!! ps : nous on est amie y´a que toi qui n´a pas d´amie donc c´est pour sa que tu veut faire sa ; car tout le monde est contre toi à juste raison en plus gamin!!! alors quitte ce forum vu qu´il n´y à que des crétins et que tu devais partir avant (ce que tu n´a pas fais) !! ! En plus tout le monde s´en fiche que tu parte ou non!!!Nous on veut pas de toi
jaja_chouchou
Niveau 7
17 septembre 2006 à 09:17:24
c´est mechant mais c´est la verite !! ! j´aime pas les gens qui sont gentil un jour etb mechant l´autre alors j´accepterais t´est escuse mais je ne te ferais pas revenir pour autant!!!
YoshKirb
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:15:17
J´ai jamais dit qu´on devait s´excuser !
YoshKirb
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:17:03
slydu08 , j´ai jamais vu quelmqu´un d´aussi cruel , traitre , obséder que toi . CE que tu as dit c´est très grave , non mais par rapport à toi , The8trooper , c´est le pape de la gentillesse !
YoshKirb
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:36:42
Bon là je quiite le forum , alors je vais etre débarassé ! adieu ! Enfin !
jaja_chouchou
Niveau 7
17 septembre 2006 à 13:30:03
enfin pour nous youpi merci jesus
slydu08
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:02:47
_Tatoo_
Niveau 4
17 septembre 2006 à 15:35:31
C´est pas la peine de faire la fête slydu, je suis sur qu´il va revenir (malheuresement...) -_-´
ukiki
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:50:47
Chouètte une lueur d´espoir
Et sinon il va revenir c´est obliger
jaja_chouchou
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:04:03
Vite il faut plier bagages avent que le monstre revienne arrete d´etre pessimiste ukiki , et _tatoo_ sa nous donne des ondes machiavelique c´est vrai c´est la fete
Wrong_Petey
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:22:54
Il a insulté tout le monde sur l´autre topic et il pense qu´on va tout pardonner en une seconde ?
tatoo a raison, il va revenir bientôt ^^
olidogs
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:27:34
eh beh alors ... on parle pas de moi ^^ peut etre peut etre pas, on verra si il reviens ou pas
bonjour a tous je voudrer savoir si il y avait un site ou autre chose pour retrouver toute les musique des mario party je cherche depuis un bon moment deja et je desespere un peu merci d´avance