Voilà Tout est dans le titre. Je m´en vais car je rentre en 3e et que je dois faire un choix et je l´ai fait. Je restai sur le forum car j´avais des amis et puis ma cousine. Mais tout mes amis partent alors je ne restent plus sauf wiigamer, yoshi_cool et Niniday. Mais c´est trop peu. En plus je ne m´exprime plus aussi facilement qu´avant. Mario party 7 ça a été le tilt qui a tout enchaîné : je suis sur d´autre forum mainrtenant et je suis mieux dessus qu´ici. Je voudrai dire un grand merci à :
- Niniday qui est une personne très sympa, toujours entousiasmée
- Trooper qui fut l´une des premières personnes que j´ai rencontré ici
- Jeff qui a été super sympa avec moi et les autres
- Yoshkirb qui malgré ses habitudes de prendre tout au pied de la lettre était une personne de caractère et très sympa
- Yoshi_cool, personne plus timide mais qui en cache gros : il est super sympa.
- Slydu08, ma mémé préférée
qui est une grande amie et j´espère que c´est réciproque.
- olidogs mon cousin d´adoption
que je ne connais pas très très bien mais qui m´a aidé à m´inscrire à devil island, à la quête des stars et qui lance toujours des mots pour encourager.
- pépé ukiki
toujours aussi malin que son nom 
- ma_Belette2 ma cousine qui est nouvelle de 2 semaines.
- wiigammer, celui qui déteste son surnom wiigamair 
- et toit les autres que je ne connais pas très très bien : fredfire26, Bowser365, Mario_gang,...
Tout ça pour dire que je reviendrai peut-être sur Mario party 8. Je ne continurai pas ma fic ici : Je la recopirait et je la mettrai peut-être sur Devilisland elle n´est pas géniale cette fic rien d´extraordinnaire, tout le monde fait mieux.
Je m´en vais pour ne pas revenir et je dis " sur Devil island " à ceux qui sont inscrit.
à mario party 8